| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 20:01:06 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Biswas Get Shit Done | Pour ceux qui l'ignoreraient, la fondue de poireaux c'est pas dingo avant de courir... |
Grumms Aimé de tous | J'ai enregistré ma sortie avec mes 2 montres, une avec le cardio poignet, l'autre avec le cardio ceinture. Avec quoi je peux comparer les 2 courbes cardio ? Avec Excel, le gpx de Polar n'a pas les données cardio. Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 09-09-2019 à 20:33:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
didin19 |
|
yipi |
|
yipi |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
didin19 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 20:42:12 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nagash87 |
PS: je viens de checker, à part juin où j'ai coupé post marathon, je suis à 3 voir 4 séances semaines depuis, je ne pense pas risquer grand chose à part faire mal à mon ego. Mais je me trompe peut-être Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 09-09-2019 à 21:17:21 |
Chou Andy Would you know my nem |
PR de cote ITRA ça a du sens --------------- J'aurais voulu être un businessman |
What --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nagash87 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Faudrait que t'essayes une séance avec des grosses variations pour voir La Stratos chez moi hier à vélo, donc normalement plus facile Message édité par kaillou38 le 09-09-2019 à 22:44:50 --------------- ras |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
bertty Ça ira |
Sinon, le GPS ne donne jamais une mesure fiable de la vitesse instantanée, c'est pas suffisamment précis pour ça. Même sur une ligne droite dégagée par temps clair : essayez de lancer votre montre et de rester immobile pendant 10 minutes, et regardez la trace GPS, ça peut être poilant |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
wazany | Vous êtes vieux s'tout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Chou Andy Would you know my nem | Pas trop non, ou alors au sens propre quand je cours --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa |
|
didin19 | Entorse ce matin |
benebk |
|
CPCVautour |
|
wazany | Faut aussi avoir beaucoup beaucoup de temps a consacrer a la course ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Biswas Get Shit Done | Ou courir très vite |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ça revient au même il fait nuit aussi --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |