| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mafspirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 11:32:28 ![]() ![]() |
benebk |
Message édité par benebk le 09-09-2019 à 11:39:30 |
gmund | Sur des plus petites distances apparemment la montre est de moins en moins utile |
benebk |
|
mafspirit |
|
SenorPollo |
Beh c'est p'têt ça le souci ? Jamais fait de SL "béton" et tu commences directement par 15, forcément ça traumatise. Tes pompes sont p'têt adaptées à la piste mais pas au béton, etc. Y a plein de facteurs possibles mais clairement ça m'a sauté au nez quand j'ai lu ton post Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-09-2019 à 11:42:09 |
RadjoN Ex Renard1984 | footing 1h le matin à jeun et seance le soir --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bikounou |
|
benebk |
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 11:52:47 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
gmund |
|
bifimo |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
benebk |
|
Boucher-a-pied |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
gmund |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
bifimo | Oui c'est bien dans les intensité basses que l'on consomme le gras.
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SashaG | Y avait pas une histoire de "s'habituer à trouver autre source d'énergie que le sucre/glycogène" pour les courses à jeun? --------------- Shut the fuck up! Get up! |
bikounou |
|
volog |
|
RaKaCHa | 'tain j'avais zappé que mon CE remboursait 40% de mes inscriptions et même 60% sur le MdP
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 09-09-2019 à 13:02:04 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
RaKaCHa | Ma phrase est tellement captain obvious qu'elle est forcément juste en fait |
RaKaCHa |
|
Headspace |
RaKaCHa | Salut ! C'est quoi ton volume de course habituel ? Lien vers ton plan ? A quel point le 2x2km AS10 t'a fait mal ? Message édité par RaKaCHa le 09-09-2019 à 13:32:15 |
zcybergus toubib or not toubib ? | Hello, C'est bien ce plan là, c'est le seul que j'avais trouvé avec mes contraintes de 5 semaines...
Message cité 1 fois Message édité par zcybergus le 09-09-2019 à 13:34:07 |
bifimo |
Message édité par bifimo le 09-09-2019 à 13:43:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |