| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bifimo | Reprise du message précédent :
Message édité par bifimo le 09-09-2019 à 13:43:00 |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 13:38:35 ![]() ![]() |
Htan |
|
RaKaCHa |
Sauf si vraiment la VMA se passe bien alors pourquoi pas. Passer de 56' à 50' sans avoir couru de l'année c'est ambitieux Message édité par RaKaCHa le 09-09-2019 à 13:46:22 |
Biswas Get Shit Done |
|
Htan |
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 09-09-2019 à 13:51:50 |
Headspace |
|
wazany | source --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 13:52:27 ![]() ![]() |
Htan |
Boucher-a-pied |
|
wazany | +1 elles sont top --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Headspace | |
Biswas Get Shit Done |
A l'inverse l'allure instantanée est correcte quand le GPS est correct, ce qui est assez facile à voir (il suffit d'un terrain dégagé). Pour l'entraînement la vitesse moyenne suffit. Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 09-09-2019 à 14:14:40 |
Htan |
Message édité par Htan le 09-09-2019 à 14:23:44 |
Grumms Aimé de tous | Imagine le GPS te voit immobile pendant 10 secondes, alors que tu bouges, mais d'un coup il reprend ta bonne position. A chaque instant il aura une vitesse instantanée fausse, mais sur la moyenne des 10 sec, il aura bon. Donc tout dépend de la précision du GPS et de taille des tours qu'on prend pour la moyenne. Le GPS bien sûr que si il récupère la distance perdu. C'est le principe même du'n GPS, ça prend ta position par intervalles réguliers, très courts, mais pas infinis. T'es pas en permanence relié au GPS, il a une fréquence de rafraîchissement qui, déjà, dépend de ce que l'entreprise cliente paye. Donc ton GPS, il est tout le temps en train de te rattraper. Il mesure ta position à l'instant T, puis T+1, T+2, etc... S'il se trompe à T+1, mais pas à T+3, alors la moyenne entre T et T+3 est bonne puis qu'il prendre la bonne distance et le bon temps, sauf si t'as pas été droit. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 09-09-2019 à 14:39:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Merci pour ce message détaillé |
Biswas Get Shit Done |
|
Htan | |
Grumms Aimé de tous |
Sur ma montre, un coup je suis à 4'/km, 10 sec après à 8min/km. Ça donne souvent une mauvaise indication. Je préférerais avoir l'allure des derniers 100m. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 09-09-2019 à 14:59:56 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bikounou |
|
Htan |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
didin19 | Le Footpod Garmin ne donne pas la vitesse instantanée de façon plus précise que le GPS ?
|
bikounou |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bikounou |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Biswas Get Shit Done |
l'allure moyenne n'arrivant que tous les kms te laisse dans l'erreur pdt longtemps ... Après si tu te mets un auto lap tous les 100m je peux rien faire pour toi, c'est un médecin qu'il te faut Message cité 2 fois Message édité par Biswas le 09-09-2019 à 15:28:38 |
Htan |
Message édité par Htan le 09-09-2019 à 16:18:14 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
frenegond | ce débat à rallonge sur l'allure instantanée et l'allure moyenne --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |