Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4467 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7437  7438  7439  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°57356974
Htan
Posté le 20-08-2019 à 20:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
A terme cela remplacera peut-être les ceintures cardio ?
https://siecledigital.fr/2019/08/19 [...] tre-pouls/

Si vous vous intéressez aux nouvelles technologies dans le sport le compte Facebook Performance2024 vous conviendra à merveille.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 20:14:58  profilanswer

n°57356993
Boucher-a-​pied
Posté le 20-08-2019 à 20:18:11  profilanswer

super_bo a écrit :

@Biwas, rakacha, Boucher
==> ok vos derniers posts me donnent envie d essayer autre chose - eventuellement en laissant de cote le cote hyper pronateur

@Biwas, tes pieds ne sont plus plats c est ca que tu veux dire quand tu dis que tu n es plus pronateur ?

===  

Pour reparler CAP - Entrainement

Je vais de balancer une seance comme je les aime
18x400m (on a reussi a en faire 19 sans s'en rendre compte)

https://www.strava.com/activities/2635274404

Les seuls temps imposés sont ceux des departs
2:45 pour les 9 premiers (allure "moderate hard" )
2:20 pour les 9 suivants (allure "hard" )

Les 9 premiers sont passes easy en 1:40 de moyenne, donc recup 1 min environ
Les 10 suivants sont passes en 1:33 de moyenne, donc recup plus courte, 45 secondes en gros.

Le 19eme et dernier 400m est passé en 1:16 avec acceleration sur les 80 derniers metres - que du bonheur.

Assez content de la seance car meme si ils pleuvait legerement, encore horriblement chaud et humide.
Jamais dans le rouge, plutot dans le la zone orange a partir de le la 12em repetition ou j ai commence a devoir souffler plus intensement pour tenir le rythme.

Autre sensation pour les 6 derniers efforts : celle d'etre lourd, je sais par experience que je manque de gainage / musculation abdos, lombaires, bassin, hanches, car le haut de mon corps devient un poids pour ces derniers efforts.

Bon bref, j'adore ces seances, je me sens vivant, je vois la progression, j'adore les sensations, le travail mental pour pas lacher.
C est vraiment ce genre de seance qui me fait aimer la course a pied, bien plus que ma SL de 1h30 degueulasse de dimanche soir  :whistle:  

Vive le mardi !

Rassure moi c’est pas ça que tu appelle séance VMA ?  :o

n°57357002
toutsec
Posté le 20-08-2019 à 20:19:49  profilanswer

C'est sur piste donc c'est de la VMA. Et ça va 'vite'. :o

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°57357266
didin19
Posté le 20-08-2019 à 20:57:57  profilanswer

Htan a écrit :

A terme cela remplacera peut-être les ceintures cardio ?
https://siecledigital.fr/2019/08/19 [...] tre-pouls/

Si vous vous intéressez aux nouvelles technologies dans le sport le compte Facebook Performance2024 vous conviendra à merveille.

et le thermomètre, il se met où ?  :whistle:

n°57357332
didin19
Posté le 20-08-2019 à 21:10:53  profilanswer

@super_bo et comment tu te sens le lendemain d'une séance de 19x400m,  Tu peux courir?

:o  
https://www.youtube.com/watch?v=ouJWiAxuLrU

n°57357335
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-08-2019 à 21:11:02  profilanswer

Séance VMA pour moi ce soir :o
2*5*500
Pas facile d'accélérer. La séance est passée "correctement" mais lentement (1'38 environ)
Et sur le retour j'ai pris un tarif pas possible... je passais pas un pont. Mollets à l'agonie. Vrai gros coup de fatigue. Ça faisait longtemps que j'avais pas connu ce genre de sensations !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57357398
Htan
Posté le 20-08-2019 à 21:18:58  profilanswer

C'est que tu t'es donné, top !

Toujours bluffée par la remontée jusqu'aux fesses
https://www.facebook.com/4432024958 [...] =e&sfns=mo

Message édité par Htan le 20-08-2019 à 21:25:35
n°57357635
oranginaaa​a
Posté le 20-08-2019 à 21:51:16  profilanswer

Htan a écrit :

Bah la chaussure c'est quand LE matériel du runner donc ça ne me choque pas (tu verrais les discussions sur le 0.5 kg de tension de cordage, là oui tu pourrais peter un câble ^^).

Et quand ta marque préférée arrête de faire ta godasse ultime, tu es bien obligé de chercher à nouveau le graal, et qyiu de mieux que de se tourner vers ses frères de comptoir.   [:caudacien:4]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°57357654
oranginaaa​a
Posté le 20-08-2019 à 21:53:10  profilanswer

Lautho a écrit :

Ma femme a développé une théorie très aboutie concluant que les tee shirts jaunes et oranges attiraient plus les moucherons que les autres couleurs. Moi j'y crois pas.  

Qu'en pensez-vous ?

Je le constate à chaque fois que je mets du linge à sécher dans mon jardin. :o Et j'aime bien parler chiffon.  [:cerveau thalis]

Message édité par oranginaaaa le 20-08-2019 à 21:54:21

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°57357685
Htan
Posté le 20-08-2019 à 21:57:06  profilanswer

C'est aussi pour ça que je me suis dépêchée d'en racheter une paire. Comme c'est une ancienne collection on ne les trouve quasiment plus.  
Or avec presque 600 kms, on voit déjà bien l'usure sous le haut de la semelle (les crans de la 1ère rangée ont disparu avec l'usure).

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 21:57:06  profilanswer

n°57357766
sunkart
Posté le 20-08-2019 à 22:06:18  profilanswer

Lautho a écrit :

Ma femme a développé une théorie très aboutie concluant que les tee shirts jaunes et oranges attiraient plus les moucherons que les autres couleurs. Moi j'y crois pas.

Qu'en pensez-vous ?

Je confirme ... Du coup je ne les mets plus en début ou fin de journée ...

---------------
Cyril.
n°57357904
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 20-08-2019 à 22:24:49  profilanswer

super_bo a écrit :

Nan, je suis passionné de sport donc a part 3 4 sujets : course, triathlon, un peu le velo et la nage je lis rien

Je suis juste surpris que quelque soit le sujet, il y ait deja des verites toute faites.

J'ai envie de demander a Boucher et Biwas : avez vous tester la Kayano ?
Parce qu'on est deja 2 ici a dire que Kayano / nimbus est hyper confortable.

Ouai je me demande ou est la limite sur ce qui semble acquis par la communaute (faut s'entrainer comme ci, faut pas porter telle marque etc)

Apres perso ca me derange pas plus que ca d'avoir des avis differents et d'en discuter.
J'aime moins la partie boucherie qui s'attaque a la meme personne mais chacun son truc, je scroll et c est tout.

j'ai acheté une paire de kayano soldée à vil prix chez D4 après notamment des Nimbus que j'ai trainées jusqu'à +1000km avant que le talon ne se désagrège
entre ces deux paires j'avais perdu 18 kilogrammes et arrêté de talonner
un jour je pars faire une SML de 15 km avec des Adidas Adizero sur chemin sec et propre @ > 5'40 okilo
le lendemain je refais la même avec les kayano, un enfer
j'ai découvert qu'Asic a mis une boule de gel juste à l'avant derrière les orteils et qui m'a occasionné des douleurs à la plante des pieds

les dites douleurs qui m'ont obligé à alterner marche et course et à donner directement ces maudites kayano à un ami qui ne jure que par ce modèle pour marcher
depuis j'ai usé une paire de Kinvara et de Faas500 @+ de 1000km en pesant plus de 80kg

plus trop mon truc les paires hyper-amorties et si la santé avait suivi j'aurais sûrement fini avec des five finger

my 2 cents
https://reho.st/thumb/self/9197c83114e5ca7bedb2c3adca0d8fca2d318478.jpg

Message édité par jluc le 20-08-2019 à 22:41:47

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°57357961
oranginaaa​a
Posté le 20-08-2019 à 22:31:18  profilanswer

J'ai fait mon premier semi en Kayano, j'en étais plus que satisfait (celui où nous nous sommes rencontrés d'ailleurs jluc), mais aujourd'hui j'ai évolué, et je ne me vois plus chausser ce modèle : trop mou, trop lourd, cela ne m'est plus adapté.

---------------
n°57357963
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 20-08-2019 à 22:31:24  profilanswer

didin19 a écrit :

Mon choix pour les vacances (233km en 3 semaines)
Altra Torin 3.5 - quel confort  :love: et en plus elle accepte les accélérations sans rechigner, comme une grosse Mercedes.
Skecher Gomeb Razor 2 - Légère, très nerveuse mais reste néanmoins très confortable, un régal. :love:  donne beaucoup pour 50€
Skecher Gorun Forza 3  - un vrai Dacia Duster, sert à un peu tout, à borner, à livrer des pizzas ou à amener les encombrants à la décharge. plutôt stable et confort un peu raide. Semble très solide et reste plutôt lègère. pour seulement 50€
Merrel glove 4 Knit - minimaliste, aucune assistance à la conduite, un bon châssis + 4 roues et c'est tout , même pas d'amortisseurs. Bonne capacité de franchissement mais c'est pas une 4x4 non plus.
Hoka Clifton - parce que je suis vieux  :o

Après 6 pages de retard et cette discussion sur les pompes, mention spéciale pour ce post qui m’aura bien fait marrer. Je garde ma pièce pour une autre fois (j’ai plus de pompes que zig :p)

Sinon pour un peu revenir aux fondamentaux :o, j’ai fait pas mal de renforcement musculaire durant juillet et début août et je ne sens aucune amélioration, voir même pire. Après une sortie tranquille de 15 bornes j’ai mal aux jambes (léger, mais habituellement je suis frais comme un gardon). C’est clairement un problème...je sais plus trop quoi faire si ce n’est reprendre en septembre une fois par semaine des exercices avec matériel dans une salle. Ce sont les ischios qui m’embêtent pas les quadris. Si qqun a une idée ? Je vais en parler à un kiné voir ce qu’il en pense.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°57358156
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 20-08-2019 à 22:58:51  profilanswer

Vous faites quoi quand vous êtes obligés de vous taper une côte de 3 km à la fin d'une séance d'EF, vous marchez pendant 3 bornes ?

Suis en vac en haut d'une côte et peu importe par où je passe j'ai cette côte à la fin...

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°57358262
wazany
Posté le 20-08-2019 à 23:12:52  profilanswer

On déménage :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°57358294
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 20-08-2019 à 23:19:22  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Vous faites quoi quand vous êtes obligés de vous taper une côte de 3 km à la fin d'une séance d'EF, vous marchez pendant 3 bornes ?

Suis en vac en haut d'une côte et peu importe par où je passe j'ai cette côte à la fin...

Va plus lentement, alterne course et marche...
A une époque j’étais dans cette configuration mais en vélo...j’ai tout essayé, j’en pleure encore en y repensant (c’était velotaff et la journée était physique)
Pour les Montpelliérains j’habitais plan des 4 seigneurs et j’allais à Carnon...j’ai fini par acheter une bagnole :o

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°57358394
SashaG
Posté le 20-08-2019 à 23:53:46  profilanswer

trajan a écrit :

Après 6 pages de retard et cette discussion sur les pompes, mention spéciale pour ce post qui m’aura bien fait marrer. Je garde ma pièce pour une autre fois (j’ai plus de pompes que zig :p)

Sinon pour un peu revenir aux fondamentaux :o, j’ai fait pas mal de renforcement musculaire durant juillet et début août et je ne sens aucune amélioration, voir même pire. Après une sortie tranquille de 15 bornes j’ai mal aux jambes (léger, mais habituellement je suis frais comme un gardon). C’est clairement un problème...je sais plus trop quoi faire si ce n’est reprendre en septembre une fois par semaine des exercices avec matériel dans une salle. Ce sont les ischios qui m’embêtent pas les quadris. Si qqun a une idée ? Je vais en parler à un kiné voir ce qu’il en pense.

Étirements ? Massages genre foam roller? La muscu renforcé certes mais ça amène à la raideur musculaire

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°57358443
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-08-2019 à 00:14:50  profilanswer

trajan a écrit :

Va plus lentement, alterne course et marche...
A une époque j’étais dans cette configuration mais en vélo...j’ai tout essayé, j’en pleure encore en y repensant (c’était velotaff et la journée était physique)
Pour les Montpelliérains j’habitais plan des 4 seigneurs et j’allais à Carnon...j’ai fini par acheter une bagnole :o

J’habite à côté du zoo... et je passe par le plan pour aller en taffe  :whistle:  

Je trouve que pour le mental c’est très bien de finir par une cote  :D

---------------
More GG, more skill
n°57358610
tanguy12
Posté le 21-08-2019 à 01:15:19  profilanswer

Struddel_ a écrit :

alternance course-marche, typiquement

n°57358709
super_bo
Posté le 21-08-2019 à 04:06:38  profilanswer

bertty a écrit :

Tu dois pas être depuis longtemps sur Strava car sinon ton RP 10km ça a l'air d'être 52'20  [:tinostar]

Oui c est recent.
Je n'ai pas de ref sur 10k recente, mon dernier 10k devait etre en 2007 je pense.

Et pour l heure ma seule reference c'est un 5K au depart d'un duathlon.

J'ai pas encore de course hors triathlon, mais je vais me tester sur 5k, objectif sub20.
Je monterais sur 10k en 2020 ou fin 2019 si j'en trouve un sympa.

n°57358710
super_bo
Posté le 21-08-2019 à 04:09:34  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Rassure moi c’est pas ça que tu appelle séance VMA ?  :o

J'appelle rien, je cours c'est tout  :o

n°57358712
super_bo
Posté le 21-08-2019 à 04:12:21  profilanswer

didin19 a écrit :

@super_bo et comment tu te sens le lendemain d'une séance de 19x400m,  Tu peux courir?

:o  
https://www.youtube.com/watch?v=ouJWiAxuLrU

Ce soir c est velo (force sur Home Trainer) et piste.
Y'aura peu de volume mais ce sera pas un footing.

Pour l'heure le lendemain des seances sur piste je me sens bien.

Comme je disais c'est les sorties longues qui m'epuisent.

n°57358815
RaKaCHa
Posté le 21-08-2019 à 07:37:36  profilanswer

super_bo a écrit :

@Biwas, rakacha, Boucher
==> ok vos derniers posts me donnent envie d essayer autre chose - eventuellement en laissant de cote le cote hyper pronateur

Je ne faisais que conseiller un modèle annoncé comme une "support shoe" qui ne pèse pas lourd suite à ta question  [:gidoin]
Si t'es à l'aise dans tes chaussures et que t'es en période de prépa lourde avec des échéances, j'attendrais à ta place.

didin19 a écrit :

Skecher Gomeb Razor 2 - Légère, très nerveuse mais reste néanmoins très confortable, un régal. :love:  donne beaucoup pour 50€

Les 3  (qui s'appellent GoRun) ont l'air géniales aussi (sur le papier :o ).
Mais 50€ ? Les 3 j'ai déjà du mal à les trouver (uniquement sur le site US Skecher), et c'est $135 de mémoire.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 21-08-2019 à 07:40:04
n°57359051
didin19
Posté le 21-08-2019 à 08:33:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je ne faisais que conseiller un modèle annoncé comme une "support shoe" qui ne pèse pas lourd suite à ta question  [:gidoin]  
Si t'es à l'aise dans tes chaussures et que t'es en période de prépa lourde avec des échéances, j'attendrais à ta place.

RaKaCHa a écrit :

Les 3  (qui s'appellent GoRun) ont l'air géniales aussi (sur le papier :o ).
Mais 50€ ? Les 3 j'ai déjà du mal à les trouver (uniquement sur le site US Skecher), et c'est $135 de mémoire.

oui la 3 m'a l'air très bien aussi mais bon je l'achèterai lorsque la 4 sortira et qu'elle rendra la 3 obsolète et disponible à vil prix chez les brokers.
et oui elle n'est pas dispo en France pour le moment. C'est une marque très US centric.

n°57359333
frenegond
Posté le 21-08-2019 à 09:18:10  profilanswer

trajan a écrit :

Didin19 m'a donné des idées sur les skechers  :love:  
Sur les shoes vous pouvez pas test  :o je doit être le pire du topic, une vingtaine de paire active de la VFF à la Bondi6  :D  

trajan a écrit :

Ce sont les ischios qui m’embêtent pas les quadris. Si qqun a une idée ? Je vais en parler à un kiné voir ce qu’il en pense.

Tu as arrêté les exercices  de Leg Curl  :??:  
fainéant!  :o  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°57359493
didin19
Posté le 21-08-2019 à 09:37:45  profilanswer

J'ai eu du mal avec mes Ischio il y a quelques mois au point de salement boiter à la marche après une séance au seuil.  
Je me suis mis à faire les exercices d'étirement à la corde de Meb Keflezighi tous les jours (maintenant 3 x par semaine).
Et depuis ça va beaucoup mieux même si je n'ai pas atteint la souplesse d'une danseuse contorsionniste.

voir dans la video tous les exercices qui concernent les Hamstring
https://www.youtube.com/watch?v=ZKNkDvEOWOU

Message cité 2 fois
Message édité par didin19 le 21-08-2019 à 09:38:10
n°57359653
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 21-08-2019 à 09:53:30  profilanswer

didin19 a écrit :

J'ai eu du mal avec mes Ischio il y a quelques mois au point de salement boiter à la marche après une séance au seuil.  
Je me suis mis à faire les exercices d'étirement à la corde de Meb Keflezighi tous les jours (maintenant 3 x par semaine).
Et depuis ça va beaucoup mieux même si je n'ai pas atteint la souplesse d'une danseuse contorsionniste.

voir dans la video tous les exercices qui concernent les Hamstring
https://www.youtube.com/watch?v=ZKNkDvEOWOU

La corde elle ne lui sert pas à grand chose vu la façon dont il s'étire...après, en étirements, il n'y a pas de vérité absolue, on trouve de tout et son contraire, mais la façon dont il les réalise n'est pas souvent conseillé en termes "d'étirements", à savoir violent + bref=accidentogène. Je parle pour les ischios. C'est un pro par contre ses fibres peuvent résister à 10x ça alors que moi ou le voisin de palier on peut se faire une déchirure au bout de 2s...
La corde perso je la conseille justement parce que tu peux rester 5 minutes sur le dos par terre, la jambe levée, devant la tv pépère. Ce qu'il fait il peut très bien le faire debout.

Ca ressemble plus à une espèce d'entretien pour quelqu'un qui a déjà pratiqué des étirements plus costauds toute sa vie et/ou qui est souple de base. Pour quelqu'un qui part de 0 il ne va pas aller bien loin...

n°57359671
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 21-08-2019 à 09:54:54  profilanswer

Ben c'est loin d'être con. Les étirements, ça reste le grand flou artistique, même si c'est "sacré" dans toutes les rééducations, dans les clubs pro de foot et autres...

n°57359730
RaKaCHa
Posté le 21-08-2019 à 10:00:11  profilanswer

C'est quoi ?
Tu pars de l'AS42 et tu accélères de 10" tous les km ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 21-08-2019 à 10:00:20
n°57359745
didin19
Posté le 21-08-2019 à 10:01:34  profilanswer

Syzygie a écrit :

La corde elle ne lui sert pas à grand chose vu la façon dont il s'étire...après, en étirements, il n'y a pas de vérité absolue, on trouve de tout et son contraire, mais la façon dont il les réalise n'est pas souvent conseillé en termes "d'étirements", à savoir violent + bref=accidentogène. Je parle pour les ischios. C'est un pro par contre ses fibres peuvent résister à 10x ça alors que moi ou le voisin de palier on peut se faire une déchirure au bout de 2s...
La corde perso je la conseille justement parce que tu peux rester 5 minutes sur le dos par terre, la jambe levée, devant la tv pépère. Ce qu'il fait il peut très bien le faire debout.

Ca ressemble plus à une espèce d'entretien pour quelqu'un qui a déjà pratiqué des étirements plus costauds toute sa vie et/ou qui est souple de base. Pour quelqu'un qui part de 0 il ne va pas aller bien loin...

Oui, c'est plutôt comme ça que je les fais en évitant le côté violent et comme tout étirement il ne faut pas dépasser une certaine limite. Mais ça a très bien fonctionné pour moi et je trouve la corde très pratique.

Message édité par didin19 le 21-08-2019 à 10:02:11
n°57359818
wazany
Posté le 21-08-2019 à 10:07:47  profilanswer

Ben les étirement tu as pleins de facons de les faire et il est préconiser de les faire bien après une séance. La sur la vidéo c'est des étirement actifs

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°57359847
RaKaCHa
Posté le 21-08-2019 à 10:10:23  profilanswer

:jap:
Donc donc AS30 > AS21 > Seuil > AS10 en gros

Message édité par RaKaCHa le 21-08-2019 à 10:10:32
n°57360086
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-08-2019 à 10:27:19  profilanswer

wazany a écrit :

Ben les étirement tu as pleins de facons de les faire et il est préconiser de les faire bien après une séance. La sur la vidéo c'est des étirement actifs

Ouais, mon kiné m'a dit de faire ça le lendemain d'une séance. Et que les étirements c'est + bénéfiques pour les tendons que pour les muscles.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57360200
Htan
Posté le 21-08-2019 à 10:34:14  profilanswer

Minimum 1h30-2h00 après l'effort pour les étirements, dixit ma kiné du sport.  
Ou à intégrer dans une routine pour les jours off-sport (avec le gainage et les divers renforcements dont chacun a besoin spécifiquement).

n°57360243
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 21-08-2019 à 10:37:10  profilanswer

Et vos kinés ils tiennent ça de qui d'après vous?...

n°57360281
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 21-08-2019 à 10:39:29  profilanswer

Htan a écrit :

@Loustik : tu utilises l'allure instantanée au vu de ton message ? Pourquoi ne pas utiliser l'allure moyenne du lap ?
C'est quand même beaucoup + fiable

Non j'utilise l'allure circuit (généralement de 1km les circuits).

---------------
Steam ID | Strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7437  7438  7439  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)