| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 20:14:58 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | C'est sur piste donc c'est de la VMA. Et ça va 'vite'. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
didin19 |
|
didin19 | @super_bo et comment tu te sens le lendemain d'une séance de 19x400m, Tu peux courir?
|
Htan | C'est que tu t'es donné, top !
Message édité par Htan le 20-08-2019 à 21:25:35 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 20-08-2019 à 21:54:21 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 21:57:06 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
jluc Nothing else matters ... |
j'ai acheté une paire de kayano soldée à vil prix chez D4 après notamment des Nimbus que j'ai trainées jusqu'à +1000km avant que le talon ne se désagrège les dites douleurs qui m'ont obligé à alterner marche et course et à donner directement ces maudites kayano à un ami qui ne jure que par ce modèle pour marcher plus trop mon truc les paires hyper-amorties et si la santé avait suivi j'aurais sûrement fini avec des five finger my 2 cents Message édité par jluc le 20-08-2019 à 22:41:47 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | On déménage --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
super_bo |
|
super_bo |
|
super_bo |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-08-2019 à 07:40:04 |
didin19 |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
didin19 | J'ai eu du mal avec mes Ischio il y a quelques mois au point de salement boiter à la marche après une séance au seuil. Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 21-08-2019 à 09:38:10 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-08-2019 à 10:00:20 |
didin19 |
Message édité par didin19 le 21-08-2019 à 10:02:11 |
wazany | Ben les étirement tu as pleins de facons de les faire et il est préconiser de les faire bien après une séance. La sur la vidéo c'est des étirement actifs --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 21-08-2019 à 10:10:32 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Et vos kinés ils tiennent ça de qui d'après vous?... |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |