| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 10:29:49 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybaris | Si tu attends de moi que je connaisse le nom et les caractéristiques physiques des joueurs tu te trompes |
Chou Andy Would you know my nem | Bah des mecs qui cavalent et des mecs qui tirent une caravane --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dizzie |
|
super_bo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 10:54:20 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Sybaris |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa | D'ailleurs je regardais vite fait la gamme Asics sous i-run, la marque a complètement abandonné l'idée de faire des chaussures légères ?
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sybaris | 330gr la paire, on en a pour son argent au moins |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-08-2019 à 11:07:13 |
Boucher-a-pied |
|
Sybaris |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel .. je l'ai fait 2 fois plus lentement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa | D'ailleurs le premier fait 01:05:58 sur semi juste avant ce 51:32 sur PV.
|
lumi |
--------------- |
super_bo |
|
RaKaCHa |
SashaG |
Puis niveau poids ok c'est un peu lourd - je crois que j'ai mesuré 60gr par chaussure de plus par rapport aux Pegasus qui ne sont pas super légères non plus. Mais franchement pour les noobs comme tu dis ça n'a pas d'importance. Dans tous les cas quand je regarde les tests des chaussures bien plus légères je lis souvent des conclusions que c'est pour les sorties pas trop longues/rapides et les coureurs légers. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
super_bo |
|
super_bo |
|
RaKaCHa | Ben encore pire alors, on dirait que tu découvres HFR à chaque page. |
Sybaris | Perso les Pegasus qui sont apparemment 120gr plus légères que les Kayano, je trouve déja ca trop "sabot" pour moi alors bon... |
toutsec |
Message édité par toutsec le 20-08-2019 à 11:37:30 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |