| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 10:40:38 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tr3nt |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Htan | Ne devrais tu pas consulter ? |
Biswas Get Shit Done |
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 14:33:14 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
|
Astroya | Bon courage, j’espère que ça va se régler |
Sybaris |
|
RaKaCHa | J'ai plus l'impression que ce sont les abdos, ça commence au niveau de la pointe du sternum.
|
bertty Ça ira |
|
Boucher-a-pied | Running Addict 1h15’45 |
Sybaris |
RaKaCHa |
|
Corran Horn lol |
|
Sybaris |
edit : J'ai fait des recherches il ne travaille plus. Enfin il s'occupe de son blog quoi Message cité 2 fois Message édité par Sybaris le 21-08-2019 à 16:26:51 |
Boucher-a-pied |
|
Corran Horn lol |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
SashaG |
Message édité par SashaG le 21-08-2019 à 16:33:22 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
SenorPollo | C'est pas non plus la vie de rêve. Faut continuellement être actif, tout peut s'écrouler du jour au lendemain, etc. C'est pas stress free. |
Boucher-a-pied | Putain j’aurais du faire un blog sur ma femme « enceinte elle court jusqu’au terme » « moins d’un an après sa reprise elle se qualifie aux France de Cross et aligne 39’18 puis 1h26 » |
RadjoN Ex Renard1984 | tu devrais ouvrir une chaine youtube les lapins runners se sont séparé, faut un couple pour les remplacer Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 21-08-2019 à 17:34:28 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Corran Horn lol |
|
Lautho |
|
wazany | Il a le temps --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Que tu crois |
bertty Ça ira |
Ha oui on dirait ! Message cité 1 fois Message édité par bertty le 21-08-2019 à 19:49:12 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Humf que j’aime pas courir en région parisienne, y a du monde partout, ça change de mes routes de campagne...
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Castormalin 上手くなりたい | Je sortais à peine de mon barrage, j'étais en train de régler mon allure sur échauffement, et paf, je sens un truc me taper sur l'épaule : un gros caca d'oiseau
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |