| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 09:17:40 ![]() ![]() |
Sybaris |
Dans le 2e :
Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 19-08-2019 à 09:32:14 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
RaKaCHa |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bertty Ça ira |
|
Loustik_ Oh my goood they | Perso hier j'ai fait ma SL 2h avec bloc d'allure j'ai pris 2L d'eau, je transpire vraiment beaucoup lorsque je cours, j'ai la gorge sèche au bout d'une 20aine de minutes, c'est comme pour la chaleur on est tous différent à ce niveau la.
--------------- Steam ID | Strava |
Grumms Aimé de tous | Je n'ai jamais bu une seule goutte d'eau lors de mes sorties, quelles qu'elles soient. Pourtant je transpire à mort. Sinon, hier j'étais parti pour une SL avec du 3x6' que je voulais progressif. Sauf que j'étais pas en forme, donc la 3è fraction est à la même allure que la 2è, et je me suis arrêté 1km avant la fin pour pas me cramer pour mon match de ce soir. https://www.strava.com/activities/2630156995 Strava retranscrit vraiment très mal les courbes de ma montre. Sur l'appli de la montre, la courbe d'allure n'a pas du tout cette gueule là. Message édité par Grumms le 19-08-2019 à 10:17:03 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 10:38:15 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Tu t'entraines pour quel type de distance ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-08-2019 à 10:40:37 |
Boucher-a-pied |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Crooked Vulture |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
super_bo |
|
Crooked Vulture |
|
Grumms Aimé de tous | Ma boîte qui fait encore plein de pub pour Odyssea (course de 10km). Certains d'ici font cette course ? J'hésite à m'y inscrire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
super_bo |
|
Crooked Vulture |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Crooked Vulture |
|
Lautho | Le problème c'est avant tout l'incohérence et l'incompréhension autour du vocabulaire utilisé. Le mot "VMA" est utilisé à tort et à travers, y compris ici...
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 19-08-2019 à 11:12:37 |
Sybela |
--------------- Strava |
Loustik_ Oh my goood they | A moi les PR Message édité par Loustik_ le 19-08-2019 à 11:26:28 --------------- Steam ID | Strava |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 11:25:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2019 à 11:25:25 |
Grumms Aimé de tous | Perso je progresse bien plus avec des séances de 3x6' à 'AS10' qu'avec des 8x30/30 à je ne sais quelle allure. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lautho |
Message édité par Lautho le 19-08-2019 à 11:39:59 |
super_bo |
|
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |