Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7429  7430  7431  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°57342906
Lautho
Posté le 19-08-2019 à 11:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_bo a écrit :

Pourquoi faire une fixette sur les 30/30, perso j ai pas fait ca depuis des mois
Et pas une seule fois depuis que j'ai repris en club

Bon ben arrêtes de parler de séances VMA alors  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 11:40:27  profilanswer

n°57342955
bertty
Ça ira
Posté le 19-08-2019 à 11:44:07  profilanswer

Lautho a écrit :

Le problème c'est avant tout l'incohérence et l'incompréhension autour du vocabulaire utilisé. Le mot "VMA" est utilisé à tort et à travers, y compris ici...

En France ce qu'on entend habituellement par "séance VMA" c'est le cumul de plusieurs facteurs:
- Vitesses d'effort définies avec précision autour de VMA (afin que le coeur reste le plus haut possible);
- Récupérations courtes (afin que le coeur reste le plus haut possible)
- Objectif principal de la séance n'est pas musculaire mais cardiaque: entrainer le cœur a être à l'aise dans les très hautes intensités (augmentation du volume de 02 qui peut être consommé).

S'il n'y a pas le cumul de ces trois facteurs, ce n'est pas une "séance VMA" au sens habituel du terme.
Alors quand je lis "je fais des séances VMA mais au feeling, sans forcer", ben nan, c'est pas des séances VMA. C'est des séances de vitesse, des séances de piste, des séances ce que vous voulez, mais allez pas dire que c'est des séances VMA juste parce qu'elles se trouvent être courues proches de votre VMA (vitesse).

Le raisonnement derrière les "séances VMA" a gogo est le suivant:
- Les grands coureurs de fonds ont été par le passé des très bons coureurs de demi fond;
- Donc pour progresser sur distances hors stade, il faut en passer par une progression de demi fond;
- Le meilleur moyen de bosser le demi fond c'est les séances VMA;
- Donc un coureur hors stade doit bouffer de la VMA.
CQFD.
Or, n'importe qui voit bien que ce raisonnement est complètement débile vu qu'il se base sur des prémices complètement bidons: on prend comme exemples les meilleurs coureurs hors-stade, on reproduit à l'identique le schéma de progression d'un coureur elite (sauf que lui c'est sur 20 ans, et qu'on essaie de nous caser ça en quelques mois); on fait abstraction du vécu de l'athlète qui souhaite progresser; on fait abstraction du niveau de l'athlète qui souhaite progresser; on fait abstraction des objectifs de l'athlète qui souhaite progresser, etc. etc.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ces séances sont adaptées à quasi personne sur ce sujet (de ceux que je connais de tête, Boucher et sa femme à la limite, selon la période, d'autres en période cross pourquoi pas... mais c'est tout):
- Les très hautes intensités cardiaques (anaérobie) ne sont utiles que pour le demi fond - or, personne n'en fait ici;
- Les "séances VMA" nécessitent d'être extrêmement précis sur les allures, il faut donc à la fois que la VMA soit déterminée avec grande précision (mesure très récente car cette vitesse évolue en permanence) et que la séance soit conçue spécifiquement pour lui avec précision sur les allures de course, les durées et les récups (donc les séances 30/30 vite/lent c'est pas des séances VMA)
- Pas le droit à l'erreur sur une séance VMA, suffit d'être un chouia trop rapide et c'est l'explosion + grosse fatigue derrière (sans parler de la régression).

+1000. Tout est dit et parfaitement résumé.

C'est bien la VMA à la sauce FFA telle que décrit qui est toute pourrite, ou en effet adaptée à une fraction ténue de bons coureurs en club, et personne chez les lambdas.
Ce qui ne signifie pas que les séances de vitesse sont à bannir, bien au contraire, en effet !

Message édité par bertty le 19-08-2019 à 11:58:58
n°57342956
super_bo
Posté le 19-08-2019 à 11:44:12  profilanswer

Lautho a écrit :

Bon ben arrêtes de parler de séances VMA alors  :lol:

C est vous qui en parlez depuis 2 jours pas moi  :ange:

n°57342960
RaKaCHa
Posté le 19-08-2019 à 11:44:29  profilanswer

Je trouve que le mec de running addict n'est pas rigide et fait de tout.
Pour l'instant j'ai survolé le site mais il doit y avoir de bonnes idées.

n°57342963
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 19-08-2019 à 11:44:49  profilanswer

la resistance dure à la cottereau c'est de l'as5 à l'as10 ?

Sinon j'ai vu pas mal de plan 10km anglais avec des seances type 10 à 20 fois 1min as3km /1min15 recup active

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 19-08-2019 à 11:45:43

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°57342997
RaKaCHa
Posté le 19-08-2019 à 11:46:44  profilanswer

RadjoN a écrit :

Sinon j'ai vu pas mal de plan 10km anglais avec des seances type 10 à 20 fois 1min as3km /1min15 recup active

Pour encadrer l'allure visée.
Donc des séances de dur sous AS10 et des blocs de seuil/AS21/AS42 dans les SL.

Message édité par RaKaCHa le 19-08-2019 à 11:46:55
n°57343117
Biswas
Get Shit Done
Posté le 19-08-2019 à 11:56:54  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je m'extasie pas.
Je dis juste qu'en faisant 10 bornes par semaine et en s'en foutant de la CaP on peut faire un temps pas dégueu sur un course avec une grosse difficulté.
Faut pas t'exciter comme ça.

Non mais 1h26 c'est nul au PV vraiment. Je connais des nanas qui ne font jamais de sport et font mieux que ça. C'est vraiment un mauvais exemple.

C'est lequel? J'ai vu qu'ils n'ont plus le baggy trail d'avant, donc j'ai acheté la version nouvelle avec les 2 poches verticales pour les flasques (c'est celui dont tu parles?)
Je comprends pas le sizing, je suis saucissonné dans le XL, je vais devoir le rendre...

Grumms a écrit :

Ma boîte qui fait encore plein de pub pour Odyssea (course de 10km). Certains d'ici font cette course ? J'hésite à m'y inscrire.

C'est une course féminine non? C'est genre cancer pour sein je crois.
Après tu peux toujours te couper les balloches et t'inscrire.

Htan a écrit :

Si je suis ton cumul de 3 critères, je ne fais jamais de VMA (comme on récupère en marchant). Donc tout va bien et vous ne pouvez plus critiquer mes séances collectives en disant "trop de VMA ...".

Bravo !
43' pour 270D+ c'est solide.

n°57343175
bertty
Ça ira
Posté le 19-08-2019 à 12:01:28  profilanswer

Pas de gagne mais GG quand même :o

n°57343194
Boucher-a-​pied
Posté le 19-08-2019 à 12:03:39  profilanswer

Crooked Vulture a écrit :

Ben justement , d'où l'intérêt de lever l'ambiguité.
Ca eviterai que tout le monde tombe sur un type quand il dit qu'on lui a conseillé "2 séances VMA par semaine".

Oui mais par séances de VMA on entend normalement et logiquement VMA courte et longue donc du 30/30 au 800 selon l’intensité  on va dire 95/100%.

Sinon tu fais ton footing à 60% VMA = séance VMA on est mal barré

n°57343201
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-08-2019 à 12:03:56  profilanswer

Biswas a écrit :

C'est une course féminine non? C'est genre cancer pour sein je crois.
Après tu peux toujours te couper les balloches et t'inscrire.

Non, c'est ouvert à tous et toutes.

Le parcours est plutôt plat je pense :  
https://www.odyssea.info/wp-content/uploads/2019/04/Course-Odyssea-Paris-2019-parcours-5km-et-10km-chrono.jpg

J'ai pas envie de faire une préparation spécifique, mais ça me ferait tellement marrer de faire mieux que Nat à son 10km  [:paul de saint-balby:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 12:03:56  profilanswer

n°57343202
Biswas
Get Shit Done
Posté le 19-08-2019 à 12:04:32  profilanswer

Lautho a écrit :

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ces séances sont adaptées à quasi personne sur ce sujet (de ceux que je connais de tête, Boucher et sa femme à la limite, selon la période, d'autres en période cross pourquoi pas... mais c'est tout):

Tu connais la femme de Boucher ?  [:pantalaimon:1]

n°57343204
Boucher-a-​pied
Posté le 19-08-2019 à 12:04:44  profilanswer

super_bo a écrit :

Ouai il est evident que c est lié a la chaleur.
Je sais que ca n'a rien a voir avec l'allure car hier j'etais vraiment tres tres lent.

Bon hier je n'ai strictement rien bu pendant tout l'effort... j'aurais peut etre du je sais pas.

Je vais trouver.  :o  

T’es plein de bons conseils  :D  

VMA a fond et zéro hydratation  :o  

Chercher pas plus loin surtout dans ton pays t’a du te déshydrater ça n’aide pas !

n°57343215
Boucher-a-​pied
Posté le 19-08-2019 à 12:05:22  profilanswer

Crooked Vulture a écrit :

Oui mais je n'ai pas attendu d'être à ce niveau pour fractionner.
Je ne serais pas aux France, objectif Venissieux en novembre PR 32'42 à battre de l'an passé, mais là j'en suis loin la route va être longue  :jap:

J’avais coché Vénissieux pour le semi mais deux semaines avant on monte déjà pour le LUT...

n°57343236
Biswas
Get Shit Done
Posté le 19-08-2019 à 12:07:03  profilanswer

Grumms a écrit :

https://www.odyssea.info/wp-content [...] chrono.jpg

J'ai pas envie de faire une préparation spécifique, mais ça me ferait tellement marrer de faire mieux que Nat à son 10km  [:paul de saint-balby:4]

N'oublie pas ton t-shirt rose.
Quant à la partie en gras, ça me parait pas vraiment être un grand challenge.

n°57343282
Boucher-a-​pied
Posté le 19-08-2019 à 12:11:06  profilanswer

Biswas a écrit :

Tu connais la femme de Boucher ?  [:pantalaimon:1]

:love:

n°57343304
super_bo
Posté le 19-08-2019 à 12:12:43  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

T’es plein de bons conseils  :D  

VMA a fond et zéro hydratation  :o  

Chercher pas plus loin surtout dans ton pays t’a du te déshydrater ça n’aide pas !

Enormement bu avant et apres
avant /=juste avant ==> toute au long de la journee

Yes c'est une des rares fois ou j'ai pas pris ma ceinture+bouteille

Y'a des chances que ca explique et que clairement ce ne soit pas assez.

J'ai des echeances "longues" qui arrivent donc j'apprends, c'est le but de l'entrainement - des echanges aussi  ;)  

n°57343334
super_bo
Posté le 19-08-2019 à 12:15:41  profilanswer

Grumms a écrit :

https://www.odyssea.info/wp-content [...] chrono.jpg

Le parcours est top.
Avec puce / chrono, classement scratch etc.

Y'a beaucoup beaucoup d'hommes, car c'est assez famille.
C est avant tout une course caritative, mais c'est un super 10km dans le bois de Vincennes.

C'est aussi un evenement enorme, y'avait + de monde a ce 10km qu'au marathon de Paris il y a encore quelques annees.

(ils visent 40 000 participants cette annee encore)

n°57343583
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-08-2019 à 12:40:49  profilanswer

Ha c'est relou si y a vraiment tant de monde, ça m'intéresse bcp moins.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57343606
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-08-2019 à 12:43:42  profilanswer

Dommage la sélection de la course était parfaite ! A enseigner dans toutes les écoles de grattage de trail à saucisson !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57343608
Htan
Posté le 19-08-2019 à 12:43:47  profilanswer

Grumms : si tu fais moins bien que moi sur 10K, ce serait une honte. Alors avoir ça comme objectif  :lol:  
Surtout toi qui ne cesse de proclamer tes progrès mais sans jamais les "montrer".  

Et c'est vrai que certains semblent faire une fixette sur les 30/30 alors que ce n'est qu'une séance parmi tant d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 19-08-2019 à 12:45:03
n°57343615
lumi
Posté le 19-08-2019 à 12:44:22  profilanswer

cross topic si jamais...

CR - Trail des Crêtes Vosgiennes - 33km / 1300d+

Modeste CR de ma course d'hier.

Course la plus longue et avec le plus de d+ jamais faites (24/800 et 20/1000 au mieux jusqu'à hier).

Réveil 5h, c’est dur. Pas assez frais, j’en oublie ma montre. Tant pis, course enregistrée via le tel directement sur Strava…et surtout faites 100% au feeling. Seul repaire, les ravitos annoncés tous les 5km. Ça permet d’avoir un suivi approximatif de la distance au moins. J’ai pas mal d'appréhension le matin même, je me suis assez bien entrainé à mon gout (en terme de régularité et de volume globale), mais fais très peu de longues sorties au final (rarement/jamais dépassé les 15/16km).

Comme à mon habitude, départ prudent, je suis placé pas trop loin sur la ligne mais ça commence avec une montée de 100m et un gros virage à gauche, je me retrouve très vite assez loin de la tête...pas un problème en soit…je n’ai pas prévu de jouer le podium. On descend le long d’une piste de ski pendant environ un km et ensuite ca grimpe.

L’ensemble de la course est une succession d'une 10aine de montées/descentes. Les montées sont souvent assez longues, mais pas super raide selon moi. Difficile de courir, parce que c'est beaucoup de cailloux/rochers, mais on peut marcher vite si on a les jambes. le premier tier de la course est sur un terrain assez praticable (comparé à la fin de course) mais il y'a un gros vent de 3/4 face. c'est dur sur les cretes. faut pousser fort sur les jambes pour avancer.heuresement ca se calme assez rapidement

Jusqu’au 15eme je reste avec un coureur que je connais et que j'estime meilleur que moi (surtout en descente)...au fur et à mesure que les montées s'enchainent je sens que je suis en forme et que je peux le dépasser (ce que j’aurai ptet fait avec un autre coureur depuis longtemps sans le blocage psychologique) en me disant que de toute façon il va me lâcher quand on descendra si je ne prends pas un peu d’avance maintenant.
Les kms défilent et je garde la forme. On arrive au point relais (il y'a une epreuve enr elais 20km+13km) et ça me donne de l’énergie. Je sais que j’ai passé bien plus de la moitié de la course et que le plus dur (en termes de d+ au moins) est derrière moi.

Je continue à dépasser du monde dans les montées et je limite bien la casse dans les descentes techniques, zone ou je suis en général assez à la ramasse. Je me fais bien doubler par 2/3 gus qui sont à l’aise dans ces zones, mais j’en rattrape aussi qq’uns qui semblent déjà à bout de force. c'est tres motivant et ca donne bien la peche.
On se rapproche tout doucement de la fin, les km 28 à 32 sont un calvaire. Non pas physiquement car j’ai encore les cannes pour envoyer un peu, mais parce que c’est un faux plat montant/descendant ou il est impossible de dérouler tant il y’a des rochers partout. il y'a quand meme un peud e fatigue et on veut a tout prix eviter de se faire une cheville ou de chutter. c'est pas faute d'avoir trebuché une bonne 10aines de fois, mais j'evite le pire. (juste posé les mains à terre une fois en montée en debut de course).

Un peu frustrant quand on a encore des jambes, mais je continue de dépasser du monde avec pas mal de personnes qui marchent et bcp qui trébuchent voir chutent. encore uen fois ca rassure de voir qu'on est pas le seul a galerer sur ce sentier.

Dernier km avec retour sur des pistes de ski en herbe, on peut enfin courir un peu. on enchaine deuw desentes bine raide qui font un peu mal aux quadri/genoux et ça fini par une mini cote de 50m ou je rattrape encore 3 personnes.
Arrivé 189 sur 705 en 3h47. J’avais visé (en aveugle total) moins de 4h…mais en discutant le matin de la course j’ai eu peur que ça dure plutôt 4h30…

Très satisfait au final. Encore une fois le départ prudent me fait peut être perdre qq minutes mais je fini frais et assez lucide pr éviter les pièges/blessures, et ça me convient tout à fait à mon niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par lumi le 19-08-2019 à 12:44:44

---------------

n°57343623
super_bo
Posté le 19-08-2019 à 12:45:23  profilanswer

Yes les retours sont super positifs grace a l ambiance, l'atmosphere etc, mais faut etre un peu organisé, prendre les transports, et y aller avec des ami(e)s, famille plutot que seul en mode guerrier venu chercher une perf.

C est une course ideal pour embarquer des coureurs sur leur premier 10k. (potes etc.)

Message édité par super_bo le 19-08-2019 à 12:52:36
n°57343637
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-08-2019 à 12:46:37  profilanswer

Htan a écrit :

Grumms : si tu fais moins bien que moi sur 10K, ce serait une honte. Alors avoir ça comme objectif  :lol:  
Surtout toi qui ne cesse de proclamer tes progrès mais sans jamais les "montrer".  

Et c'est vrai que certains semblent faire une fixette sur les 30/30 alors que ce n'est qu'une séance parmi tant d'autres.

Bah la honte ça serait pour toi. X00 km à l'année, un coach avec un suivi "personnalisé" et une prépa spécifique semi de 8 semaines. Si tu plafonnes à 54' au 10km, y a un soucis.

---------------
n°57343709
Htan
Posté le 19-08-2019 à 12:53:23  profilanswer

1/ tu es du genre masculin
2/ tu fais du sport depuis des années
3/ justement prépa semi ce n'est pas prépa 10
Bref, ne te cherche pas des excuses en avance si jamais tu échoues à ce challenge très peu élevé. Biswas te l'a écrit également.

<54 est très ambitieux par contre de mon côté. Je sais être très réaliste par rapport à mes possibilités.

Bravo Lumi ! Pas simple ce trail.

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 19-08-2019 à 13:27:24
n°57343732
Sybaris
Posté le 19-08-2019 à 12:56:20  profilanswer

[:elfe_smileys:4]  
 :o

n°57343816
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 19-08-2019 à 13:04:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je trouve que le mec de running addict n'est pas rigide et fait de tout.
Pour l'instant j'ai survolé le site mais il doit y avoir de bonnes idées.

Si on met de côté l’aspect blogueur et le spam des messages, j’aime bien. Le gars se donne les moyens et il y arrive. Ses conseils sont plutôt pas mal je trouve et il y en a pour tout le monde.  

Aller, je profite du temps gris pour aller courir, j’ai d’ailleurs foiré le défi lautho, mes 5 jours en Vendée ont eu raison de l’objectif visé (dommage il faisait au max 21°).

Gg lumi et enterite, mdr, comme quoi n’est pas chou qui veut !

Message édité par trajan le 19-08-2019 à 13:05:08

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°57343931
Boucher-a-​pied
Posté le 19-08-2019 à 13:16:09  profilanswer

Htan a écrit :

1/ tu es du genre masculin
2/ tu fais du sport depuis des années
3/ justement prépa semi ce n'est pas prépa 10
Bref, ne te cherche pas des excuses en avance si jamais tu échoues à ce challenge très peu élevé. Biswas te l'a écrit également.

<54 est très ambitieux par contre de mon côté. Je sais être très réaliste par rapport à mes possibilités.

Tu insinue que les hommes sont plus « forts » que les femmes ?

n°57343937
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-08-2019 à 13:16:52  profilanswer

Et qu'une prépa semi est moins efficace que pas de prépa du tout pour perfer sur 10km.

---------------
n°57344022
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 19-08-2019 à 13:26:59  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
Steam ID | Strava
n°57344056
Sybaris
Posté le 19-08-2019 à 13:30:51  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Bah en course à pied oui. Même si ca s'atténue sur longue distance.

n°57344064
Htan
Posté le 19-08-2019 à 13:31:47  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

souvent + de facilités (sauf peut-être sur Ultra, cf la magnifique victoire d'une féminine le WE dernier) et Grumms est un sportif depuis des années donc il ne part pas de rien.

Grumms a écrit :

Et qu'une prépa semi est moins efficace que pas de prépa du tout pour perfer sur 10km.

Tu cours 3 fois par semaine depuis 1 an, même si tu ne nommes pas ça "prépa", c'en est une tout de même.  

Et la prépa semi engendre aussi de la fatigue.  
J'ai conservé les 2 10K de septembre car déjà inscrite et payés mais je sais très bien que ce n'est optimal ni pour le semi ni pour les 10K.  Mais je le fais en connaissance de cause.

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 19-08-2019 à 13:32:29
n°57344107
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 19-08-2019 à 13:37:14  profilanswer

Merci pour les CRs des Trails. Je sais qu'il y a un topic dedie mais je trouve ca bien d'avoir un autre echo de la CAP.

Si ca choque personne ca serait cool de continuer a en avoir. Evidemment toutes les autres discussions sur la pratique du trail peuvent rester sur le topic idoine.

n°57344121
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-08-2019 à 13:38:37  profilanswer

Htan a écrit :

souvent + de facilités (sauf peut-être sur Ultra, cf la magnifique victoire d'une féminine le WE dernier) et Grumms est un sportif depuis des années donc il ne part pas de rien.

Ping pong uniquement pendant 17 ans... Seulement 5 ans de tennis. Je partais de jamais avoir couru + de 35 minutes y a 4 ans.

Htan a écrit :

Tu cours 3 fois par semaine depuis 1 an, même si tu ne nommes pas ça "prépa", c'en est une tout de même.

546km en 1 an, ça fait à peine + de 10km par semaine. Je vois pas bien où t'as vu que j'avais 3 sorties par semaine depuis 1 an :

https://reho.st/self/b8e26adea3a8cd09656632f053617d1a578a12cc.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 19-08-2019 à 13:39:07

---------------
n°57344137
RaKaCHa
Posté le 19-08-2019 à 13:40:29  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Si ca choque personne ca serait cool de continuer a en avoir.

0 choc ici.
J'ai une molette.

n°57344150
Biswas
Get Shit Done
Posté le 19-08-2019 à 13:42:13  profilanswer

lumi a écrit :

cross topic si jamais...
CR - Trail des Crêtes Vosgiennes - 33km / 1300d+

Bravo c'est une belle course et un bon temps.

n°57344258
Htan
Posté le 19-08-2019 à 13:53:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Ping pong uniquement pendant 17 ans... Seulement 5 ans de tennis. Je partais de jamais avoir couru + de 35 minutes y a 4 ans.

Ça tombe bien. Moi aussi. J'avais jamais fait + des 2 kms au collège jusqu'à novembre 2015, ma grosse blessure tennistique.
Ensuite 40 kms en 2016, pour faire un premier 10K officiel. C'était + motivant d'avoir un mini objectif. Atteint donc plus rien ensuite en CAP pendant 2 ans.

Grumms a écrit :

546km en 1 an, ça fait à peine + de 10km par semaine. Je vois pas bien où t'as vu que j'avais 3 sorties par semaine depuis 1 an :

https://reho.st/self/b8e26adea3a8cd [...] 8a12cc.jpg

Le nombre de sorties c'est ce que tu dis sur l'autre forum. Où tu dis aussi que tu ne cesses de progresser grâce justement à cette augmentation de ta dose de CAP.

n°57344275
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-08-2019 à 13:55:21  profilanswer

Htan a écrit :

Ça tombe bien. Moi aussi. J'avais jamais fait + des 2 kms au collège jusqu'à novembre 2015, ma grosse blessure tennistique.
Ensuite 40 kms en 2016, pour faire un premier 10K officiel. C'était + motivant d'avoir un mini objectif. Atteint donc plus rien ensuite en CAP pendant 2 ans.

Alors qu'il y a qq années tu m'as dit sur Classim que tu courrais facilement le 5km en moins de 30 minutes ???

Htan a écrit :

Le nombre de sorties c'est ce que tu dis sur l'autre forum. Où tu dis aussi que tu ne cesses de progresser grâce justement à cette augmentation de ta dose de CAP.

En fait tu inventes tout et n'importe quoi sans cesse.

---------------
n°57344290
Htan
Posté le 19-08-2019 à 13:56:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Alors qu'il y a qq années tu m'as dit sur Classim que tu courrais facilement le 5km en moins de 30 minutes ???

Bah oui en novembre 2015, je peux te montrer Endomondo si tu veux. C'était dans les 29 minutes effectivement après 2-3 sorties. Jamais dit "facilement" car justement j'en rentrais totalement rincée !
Édit :  
https://reho.st/thumb/self/eeb99aca0985ce2673cdf7c24d8adeef7c25e496.jpg

Grumms a écrit :

En fait tu inventes tout et n'importe quoi sans cesse.

Tu vantes tes progrès grâce à tes super entraînements à la FC.

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 19-08-2019 à 13:58:47
n°57344308
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-08-2019 à 13:58:47  profilanswer

Htan a écrit :

Tu vantes tes progrès grâce à tes super entraînements à la FC.

Et où est-ce que je dis que je fais 3 séances par semaines ? J'ai juste dit que soudainement en Août j'avais senti une nette amélioration au tennis.

---------------
n°57344318
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 19-08-2019 à 13:59:35  profilanswer

[:bockasa]

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°57344321
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-08-2019 à 13:59:55  profilanswer

Htan a écrit :

Bah oui en novembre 2015, je peux te montrer Endomondo si tu veux. C'était dans les 29 minutes effectivement après 2-3 sorties. Jamais dit "facilement" car justement j'en rentrais totalement rincée !

Non, je me rappelle très bien que tu trouvais étonnant que j'arrive pas à passer sous les 30 min, en disant que toi t'avais toujours fait ça ou un truc comme ça. Mais du coup t'as dû écrire n'importe quoi à l'époque.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7429  7430  7431  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)