Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°6765980
turborunne​r
Posté le 15-10-2005 à 19:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

atari a écrit :

Tu pourras servir de lievre aux HFRien :lol:

On va tous le faire avec un maillot HFR :o  

bon je vais me faire une fausse carte d"'étudiant :D

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 19:48:17  profilanswer

n°6765997
atari
Posté le 15-10-2005 à 19:51:13  profilanswer

Attention la team HFR est en route. A mon avis on pourrait faire un bon resultat genre à un ekiden ;)

n°6766026
turborunne​r
Posté le 15-10-2005 à 19:56:07  profilanswer

atari a écrit :

Attention la team HFR est en route. A mon avis on pourrait faire un bon resultat genre à un ekiden ;)

Pourquoi pas il suffit de trouver un lieu qui convienne à tout le monde  :jap:  

n°6766044
atari
Posté le 15-10-2005 à 20:00:09  profilanswer

turborunner a écrit :

Pourquoi pas il suffit de trouver un lieu qui convienne à tout le monde  :jap:

Faut trouver une piste entre dardilly, toulouse et paris  :o

n°6766089
turborunne​r
Posté le 15-10-2005 à 20:07:48  profilanswer

atari a écrit :

Faut trouver une piste entre dardilly, toulouse et paris  :o

Bon avec tousec on est 3 il nous faut une autre victime volontaire pour un 4x1500m. je crois que le minima c'est moins de 16 min pour les frances FFA :o  

n°6766097
atari
Posté le 15-10-2005 à 20:09:20  profilanswer

turborunner a écrit :

Bon avec tousec on est 3 il nous faut une autre victime volontaire pour un 4x1500m. je crois que le minima c'est moins de 16 min pour les frances FFA :o

:D Ya qu'a demander a Budweiser :sol:

n°6766165
turborunne​r
Posté le 15-10-2005 à 20:23:42  profilanswer

atari a écrit :

:D Ya qu'a demander a Budweiser :sol:

Pour sur il va accepter  :jap:  

n°6766246
toutsec
Posté le 15-10-2005 à 20:40:14  profilanswer

atari a écrit :

pareil, quand j'ai vu que c'etait à Marseille je me suis dit :'il me faut la qualif !'. On va essayer de monter une bonne equipe histoire d'y aller a plusieurs.

Pour le 1500 ya pas de 4'10/4'15, c'est 4'02 et c'est tout ! Faut placer la barre haut sinon ca sert a rien de se fixer des objectifs !

Ce serait marrant qu'on se croise aux france FFSU de cross, de 10kil, de 1500(qualif 4'02''01), ou de 800 (qualif 1'56) voire 400 (qualif 50'71) [:itm]

tu raison. il faut positiver. go go 1500m [:fear]  

atari a écrit :

arretez, vous me faites rêver :love:

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°6766670
atari
Posté le 15-10-2005 à 21:47:54  profilanswer

Bonne chance à tout les coureurs des 20kil de paris demain.

Perso je serait en short vert et jaune (jamaique powa) et maillot bleu manche courte...sans dossart.

J'espere croiser des HFRien :hello:

P.S : Koifran Tu as recu mon MP ?

Message cité 1 fois
Message édité par atari le 15-10-2005 à 21:50:10
n°6768322
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2005 à 05:28:20  answer

Sympa vos idées de team  :D  

Par contre bon je connais pas parfaitement vos capacités, ni même vos performances déjà realisées sur piste (je me rappelle plus si vous en avez déjà fait), je crois me souvenir approximativement de certains temps realisés sur 10 bornes, ou plutot de vos objtectifs... enfin bref.

Se fixer des objectifs c'est bien.
Se fixer des objectifs relevés c'est bien aussi (quand on a le mental suffisant pour persister quand on est loin ou très loin du compte).
Se fixer des objectifs realistes c'est encore mieux.

Courir en 4'02 c'est pas donné à tout le monde et ça va déjà très très vite.
Je connais des mecs qui s'acharnent sur la piste et qui font des seances enormes en qualité mais qui ne passent pas sous la barre des 4'.

Turborunner tu as certainement des collègues pistards qui sont "bons" et s'entrainent beaucoup sans faire 4'02.

Atari / toutsec, vous devriez vous tester sur piste (désolé j'ai pas suivi je sais pas si c'est encore fait) en faisant un 3000 mètres voire un 2000 mètres ptet pas à fond mais en se faisant mal ça vous donnerait de bonnes idées sur ce que vous avez, ce qu'il vous manque, ce qui peut etre envisagé et non envisageable.

En tout cas si vous ne faites pas 4'02 en fin de saison, tant pis, mais si vous remplissez vos objectifs (même si ils sont beaucoup moins relevés (4'15 ou 4'20 par ex)), ce sera déjà très satisfaisant. (je parle de satisfaction emotionnelle, et de celle que j'aurais à votre egard  ;) ).

Turbo est un excellent coureur de très bon niveau et vous pensez vous rapprocher de lui à une dizaine de secondes près. 10 secondes c'est beaucoup, mais c'est pas grand chose finalement en terme de volume d'entrainement et puis... de souffrances aussi, parce que le 1500..bah ça fait mal... et puis les séances sont incomparables à la preparation des routards.

En attendant vive les cross, y'a que ça de vrai... et puis c'est la dernière année du cross court... ensuite y'aura qu'un seul cross.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 05:28:20  profilanswer

n°6768596
gaille
Posté le 16-10-2005 à 09:30:24  profilanswer

alvas a écrit :

70 au repos pour qqun de non sportif, c'est tout à fait possible
et la corde à sauter ça épuise pas mal mine de rien, donc ton 160 est juste, vu que t'es hors de forme

sinon pour moi 39 < freq < 197

J'ai mis le cardio dans mon lit ce matin, point mini à 47, mais je dois faire un effort pour descendre comme ça si je puis dire... :)

n°6768728
turborunne​r
Posté le 16-10-2005 à 10:21:10  profilanswer

C'est complètement vrai, je connais des mecs très forts sur route qui ne passent pas sous les 4 min. Dans ma région il y a un marathonnien qui à fait 30'29 au 10 borne et qui à fait 4'05 à bloc au 1500m. J'ai aussi un pote d'entrainement qui est espoir, qui à été champion de france de course de montagne junior et qui malgrès tout ces efforts est complètement bridé niveau vitesse. Il est jeune, il court le 10 bornes en 31'30 et son record au 1500 c'est 4'04 et encore c'est une perf de pointe car d'habitude il fait 4'10

En parralèle, j'ai 2 autres potes d'entrainement qui font 3'53 et 3'58 et qui ont un record respectif au 10 km à 33'10 et 33'50 comme quoi... :D  

Si je prend mon exemple personnel, j'ai été capable de passer sous les 4' au 1500 bien avant de faire de tels chronos sur 10 km route. Mon tout premier 1500 je l'ai fait en débutant la course à pied en junior 2 (donc sans entrainements) en 4'21. Je suis arrivé assez rapidement à passer sous les 4' (2 ans et demi d'entrainement environ) par contre après les secondes se grapillent à l'arrachée.

Bref tout ca pour dire que le 1500, soit on est prédisposé à cette distance soit ca ne passe pas et ca ne passera jamais. Mais comme le dit Budweiser le temps en lui même n'est pas une finalité, c'est toujours très satisfaisant de faire 4'20 si par exemple on avait un record à 4'25.

Bon par contre ces conseils ne s'appliquent pas à atari et à tousec qui sont dans l'obligation de faire sous les 4'02 :o  

n°6768753
turborunne​r
Posté le 16-10-2005 à 10:29:58  profilanswer

Pour moi ce sera cross court,  je me demande les saisons d'après comment il me sera possible de concilier l'indoor et le cross long.

En tout cas pour sa dernière année d'existence j'espère me classer dans les 25 premiers du court  :love:  Ca va pas être facile car j'ai du mal à gérer les courses avec tant de monde. L'an dernier j'étais parti si vite que je me suis retrouvé sur les photos dans les magasines d'athlé. Par contre la fin à été dure et j'ai du faire un truc comme 43ème :cry:  

n°6769042
toutsec
Posté le 16-10-2005 à 11:41:16  profilanswer

vous avez des paroles pleines de sagesse, vous, les expérimentés :o

on verra bien :o

---------------
n°6769838
atari
Posté le 16-10-2005 à 14:21:35  profilanswer

Bon bah les 1h20 aux 20km ce sera pour une autre fois.

Parti de derriere c'etait la mort pour se frayer un chemin lors des 5 premiers kms.

Resultat : passage au 1er kil en 5'20 :cry:  au 2eme en 5' :cry:  :cry: puis avec un peu plus d'espace pour courir je passe les 3km suivants en 3'30 donc passage aux 5km en 20'15 avec pause pipi au 3eme km.

A partir du 5eme kil je sens que ma coupure m'a fait mal, j'ai de plus en plus mal aux jambes et ne fait que decelerer. J'ai vraiment l'impression de ne plus avancer, je ne regarde plus le chrono en attendant que ca passe. Resultat passage au 10kil en 40'30.
Je commence à avoir des debuts de crampes aux quadris mais continue toujours avant de m'arreter pour m'etirer vers le 12emekil. Je ne repartirais pas :sweat: .  

resultat : le premier abandon de ma vie sur une course, je relativise en me disant que je l'ai fait en fin de coupure et que je n'avais donc aucune preparation (plus courru depuis 4-6 semaines).

donc a retenir : ne pas courir un 20km avec un objectif de temps sans avoir un minimum de preparation derriere. Et aussi ne plus courir les 20km de Paris sans dossart preferentiel ! C'est la mort assurée !!

Pour info j'ai courru les 5 premiers km avec un mec de mon club qui terminera en 1h16 j'etais sensé le suivre jusqu'au bout  :sweat: et au moment ou je m'arrete au km12 je me fais doubler par un autre mec de mon club qui finira en 1h25.

Et les autres, qu'avez vous fait ?

n°6770167
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2005 à 15:28:55  answer

Euh moi... j'ai dormi  :D  

sinon t'as retenu une grande leçon ce soir, elle concerne la preparation :)  
t'as gagné du temp sur les prochaines courses donc  :jap:  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2005 à 15:29:35
n°6770715
atari
Posté le 16-10-2005 à 16:50:14  profilanswer

'Quand on est jeune, on est con' :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par atari le 16-10-2005 à 16:50:43
n°6770839
toutsec
Posté le 16-10-2005 à 17:08:34  profilanswer

atari a écrit :

'Quand on est jeune, on est con' :lol:

mais on est de la même année  :love:  

il va y avoir baguarre au niveau des perfs  [:tinostar]  

en tous cas, dommage pour ta course, mais c'est en faisant des échecs que l'on devient plus fort  [:dao] (phrase à la con)

sur ce, footing  [:freekill]

---------------
n°6771999
koifran
Posté le 16-10-2005 à 20:28:33  profilanswer

atari a écrit :

je sais pas, si les MP arrivent sur l'adresse mail fournie au moment de la création du compte, alors non. A moins que ce ne soit toi qui me dise :

"I fo voir, appelle moi" sans me donner ton numéro de téléphone !!!

petit rappel quand meme :  

koifran a écrit :

:hello: Avis aux entraineurs de ce forum,

J'essaie de monter une association d'athlétisme au sein de mon entreprise - la chaine de télévision France 5, basée à Issy-les-Moulineaux.  

Nous sommes une quinzaine à être tres interressés par la CAP et nous souhaitons tous, à des niveaux différents, arriver à nos objectifs. Pour ce faire, nous cherchons un entraineur qui pourrait, après avoir effectué les tests nécessaires (VMAEval par exemple), évaluer le niveau de chacun afin de mettre au point un planning d'entrainement personnalisé en fonction des objectifs de chacun (qu'il soit sur piste, mi-fond ou fond).
L'idée est de faire 1 séance par mois avec le groupe de coureurs, et d'etre disponible par mail et/ou téléphone pour un suivi personnalisé entre deux entrainements.

Cette association gérerait les licences et les inscriptions aux courses tout au long de l'année, ce qui garantit une motivation sans faille.

Bien sur, je ne fais pas appel ici qu'à d'éventuels bénévols, chaque proposition sera étudiée.

Je suis preneur de toute idée pouvant aider à mener à bien notre projet, donc n'hésitez pas à nous aider et à donner votre avis :jap:

atari a écrit :

Bonne chance à tout les coureurs des 20kil de paris demain.

Perso je serait en short vert et jaune (jamaique powa) et maillot bleu manche courte...sans dossart.

J'espere croiser des HFRien :hello:

n°6772216
atari
Posté le 16-10-2005 à 20:50:09  profilanswer

koifran a écrit :

je sais pas, si les MP arrivent sur l'adresse mail fournie au moment de la création du compte, alors non. A moins que ce ne soit toi qui me dise :

"I fo voir, appelle moi" sans me donner ton numéro de téléphone !!!

Non, ce n'etais pas moi ;)

Mon message est lisible dans la catégire Message privée du forum, apparement tu ne l'as pas recu. As tu un mail ?

:hello:

n°6774155
L_Ecorcheu​r
Y-aurait pas de la betterave?
Posté le 17-10-2005 à 00:08:18  profilanswer

Bonsoir, j'ai tenté de trouver l'info par le biais de la fonction recherche, sans succés.
Je souhaite investir dans un cardiofrequencemètre mais lequel choisir?  
Merci pour vos réponses et conseils :jap:  
(En effet, je prends mes pulsations 2 mns après l'effort et je me suis trouvé des arythmies assez surprenantes pour un pouls à 120/mn, le tout après 8 kms à allure soutenue)

---------------
Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves  
n°6775111
nicopsa
Posté le 17-10-2005 à 09:16:53  profilanswer

Salut Atari j'ai peut être croisé ton pôte car j'ai fais 1h16'11 moi j'ai moins souffert que toi dans les zigzag des premiers kilo (4'20 et 4'05, mais pour ça je suis arriver sur la ligne longtemps avant le départ donc éhauffement de merde) et après un billard. Ton pôte étais comment? On s'est peut être croisé?
La prochaine fois j'aurai un dossard préférentiel ça sera mieux!!!!

n°6775120
atari
Posté le 17-10-2005 à 09:18:16  profilanswer

L_Ecorcheur a écrit :

Bonsoir, j'ai tenté de trouver l'info par le biais de la fonction recherche, sans succés.
(En effet, je prends mes pulsations 2 mns après l'effort et je me suis trouvé des arythmies assez surprenantes pour un pouls à 120/mn, le tout après 8 kms à allure soutenue)

Tout depend de ton budget, les polars sont d'exellents produits mais ne sont pas donnés ! Sinon si tu cherche un cardio qui n'a pas de fonctions spécifiques tu peux te rabattre sur la gamme decathlon, bien meilleur marché mais moins precis et complet.

n°6775142
atari
Posté le 17-10-2005 à 09:22:26  profilanswer

nicopsa a écrit :

Salut Atari j'ai peut être croisé ton pôte car j'ai fais 1h16'11 moi j'ai moins souffert que toi dans les zigzag des premiers kilo (4'20 et 4'05, mais pour ça je suis arriver sur la ligne longtemps avant le départ donc éhauffement de merde) et après un billard. Ton pôte étais comment? On s'est peut être croisé?
La prochaine fois j'aurai un dossard préférentiel ça sera mieux!!!!

Non je ne pense pas que vous vous soyez croisé car nous sommes parti de tout derriere donc on n'a fait que doubler pendant 5 km pour moi et jusqu'au bout pour lui !
En tout cas joli chrono, mais comme toi je vais essayer de perfer sur un semi cette année pour avoir un dossart preferentiel car sinon cela ne sert a rien de se fixer un objectif sur cette course et d'avoir déja plus de 2 min de retard au bout de 2 km !

n°6775143
gaille
Posté le 17-10-2005 à 09:22:48  profilanswer

L_Ecorcheur a écrit :

Pour acheter un cardio, plusieurs possibilités; bien sûr ça va beaucoup dépendre de ton budget.
Si tu ne souhaites y mettre que quelques dizaines d'euros, decathlon par exemple vend des cardios de la marque géonaute à des prix très abordables. Si tu veux mettre plus, là ça te laisse un peu plus de choix.
Il y a je pense (je suis pas un expert) quelques marques de référence, comme Polar (qui propose la plus large gamme) ou Timex. Il y a toute une gamme de cardios qui vont te proposer des fonctionnalités adaptées à différentes pratiques sportives; les plus simples te fourniront un simple affichage de ta fréquence avec établissement de bornes dont le franchissement est signalé de manière visuelle et sonore. Après tu auras des cardios pour le running qui vont te permettre de programmer complètement tes séances en programmant plusieurs fréquences pendant des durées données, avec éventuelles répétitions, et les modèles haut de gamme comme le 625SX (380€ quand même :)) ou le tout nouveau RS200SD (230€) vont jusqu'à te fournir ta vitesse instantanée calculée à l'aide d'un accéléromètre et permettent le transfer des données recueillies vers PC pour faire des graphes dans tous les sens...

Tout cela est à pondérer par un petit bémol: les coureurs chevronnés comme budweiser te diront qu'ils faut avant tout courir aux sensations (ce qui paraît assez pertinent), et donc qu'il faut faire une utilisation intelligente du cardio  

Voici 2 sites où tu pourras trouver un large choix de cardios aux meilleurs prix:
http://www.az-fitness.fr/
http://www.barlou.com/

Message édité par gaille le 17-10-2005 à 09:31:05
n°6775525
kida
Posté le 17-10-2005 à 11:12:10  profilanswer

J'ai un cardio decathlon, j'en suis content, son seul probleme, c'est que si une personne courant avec moi à la même montre ou un modèle de la marque decathlon, il y a des inteferences et la montre m'affiche mes BPM et ceux de mon voisin, donc il m'arrive d'avoir 220 bpm sur du plat :o

j'ai une question pour les Parisiens, est ce que les pistes dans le nord de Paris sont en libre accès ?

---------------
.::| Feedback |::.
n°6775673
atari
Posté le 17-10-2005 à 11:36:09  profilanswer

kida a écrit :

J'ai un cardio decathlon, j'en suis content, son seul probleme, c'est que si une personne courant avec moi à la même montre ou un modèle de la marque decathlon, il y a des inteferences et la montre m'affiche mes BPM et ceux de mon voisin, donc il m'arrive d'avoir 220 bpm sur du plat :o

j'ai une question pour les Parisiens, est ce que les pistes dans le nord de Paris sont en libre accès ?

Oui c'est pour ca que les Polars sont plus performant, ils ont notament un systeme anti interferences.

Sinon pour les pistes, celles qui appartiennent à la mairie de Paris le sont oui ;)

n°6775714
kida
Posté le 17-10-2005 à 11:43:00  profilanswer

Très bien, je vais pouvoir evaluer mes performances après 8 mois de CAP :)

j'aimerai egalement commencer à faire des courses, j'ai vu sur la planning de la ville de Paris, qu'ils proposaient un 10km fin novembre (le tour des buttes de chaumont) quelqu'un à deja fait cette course ?  :ange:

---------------
.::| Feedback |::.
n°6776100
pedretti75
Posté le 17-10-2005 à 12:49:29  profilanswer

Juste pour info, pour ceux que ca intéresse, je viens de participer au marathon de Pékin .. hier. Sur blessure, je ne suis allé qu'au 22km... j'suis un peu dej.

Sino, ce qu'on peut retenir, c'est que c'est vraiment une organisation d'étudiant :

* 15 min de retard au départ.
    * Les stands "éponges", il faudra leur expliquer que mettre des bassines d'eau en faisant juste tremper celle-ci suffit. Non non, la ils posents les éponges, et arrose à la bouteille. Elles ne sont pas gorgé d'eau, je peux vous le dire.
    * Aucun solide avant le 29eme kilomètre où j'ai vu quelques bananes. (il parait que c'est normal qu'il n'y ai pas de ravitaillement avant la moitié).
    * Le timex qui ne marche pas : Rien sur le ligne, et lorsqu'il y avait les cables de posé sur la route, il n'y avait rien de branché dessus ! Juste là pour décorer où pour faire mine. On ne me la fait pas à moi.
    * Des étudiants le long de la route ... pour assurer la sécurité. Il y a eu 4 morts l'année dernière tout de même, les organisateurs avaient dit qu'il ferai mieux point de vue médicale.
    * Des militaires qui ne servent à rien ... Pourquoi est ce que les piétons nous attaquerai ?
* Marathon, semi marathon, 10 km, mini-marathon de 4,2.. tout en même temps. des gamins de 12 ans se retrouve à coté de toi qui cours le marathon.
* Simplement 6000 personnes pour le marathon... plutot faible pour un Internationale ! et une ville comme Pékin et ces 12 Millions d'habitants.
* Le prix exorbitant (plus cher que Paris)  
* Enormément d'étudiant invité je suppose à courir : Au moins 70 % d'étudiants/Lycéens.
* Parcours bof bof... nul sur la fin...  (les derniers court avec les voitures à cotés .. :-)

Rien à voir avec Paris donc, ma seule référence. C'est le jour et la nuit entre les deux. S'ils organisent les JO 2008 de la même manière, ca risque de poser problème ... à moins que ce soit normal ici .

n°6779530
gaille
Posté le 17-10-2005 à 21:15:52  profilanswer

pedretti75 a écrit :

Juste pour info, pour ceux que ca intéresse, je viens de participer au marathon de Pékin .. hier. Sur blessure, je ne suis allé qu'au 22km... j'suis un peu dej.

Sino, ce qu'on peut retenir, c'est que c'est vraiment une organisation d'étudiant :

* 15 min de retard au départ.
    * Les stands "éponges", il faudra leur expliquer que mettre des bassines d'eau en faisant juste tremper celle-ci suffit. Non non, la ils posents les éponges, et arrose à la bouteille. Elles ne sont pas gorgé d'eau, je peux vous le dire.
    * Aucun solide avant le 29eme kilomètre où j'ai vu quelques bananes. (il parait que c'est normal qu'il n'y ai pas de ravitaillement avant la moitié).
    * Le timex qui ne marche pas : Rien sur le ligne, et lorsqu'il y avait les cables de posé sur la route, il n'y avait rien de branché dessus ! Juste là pour décorer où pour faire mine. On ne me la fait pas à moi.
    * Des étudiants le long de la route ... pour assurer la sécurité. Il y a eu 4 morts l'année dernière tout de même, les organisateurs avaient dit qu'il ferai mieux point de vue médicale.
    * Des militaires qui ne servent à rien ... Pourquoi est ce que les piétons nous attaquerai ?
* Marathon, semi marathon, 10 km, mini-marathon de 4,2.. tout en même temps. des gamins de 12 ans se retrouve à coté de toi qui cours le marathon.
* Simplement 6000 personnes pour le marathon... plutot faible pour un Internationale ! et une ville comme Pékin et ces 12 Millions d'habitants.
* Le prix exorbitant (plus cher que Paris)  
* Enormément d'étudiant invité je suppose à courir : Au moins 70 % d'étudiants/Lycéens.
* Parcours bof bof... nul sur la fin...  (les derniers court avec les voitures à cotés .. :-)

Rien à voir avec Paris donc, ma seule référence. C'est le jour et la nuit entre les deux. S'ils organisent les JO 2008 de la même manière, ca risque de poser problème ... à moins que ce soit normal ici .

Ben dis donc, quelle aventure...
J'ai pensé la même chose que toi en lisant ton récit, va falloir qu'ils fassent mieux pour les JO !

n°6779890
L_Ecorcheu​r
Y-aurait pas de la betterave?
Posté le 17-10-2005 à 22:07:55  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses, à nouveau  :jap:

---------------
Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves  
n°6790105
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-10-2005 à 03:29:54  profilanswer

c'est tant la mort que ca le marathon de Pekin :sweat:

a mon avis, ils doivent faire une grosse orga elitiste de base, si t'es devant ca va sinon, demerde toi :/

a noter que Sun Yingjie gagne le marathon le dimanche et claque un joli 30 minutes 03 le lundi aux "jeux olympiques de chine". d'ailleurs, c'est ptete a cause de cette meme competition que l'orga etait a chier :/

n°6790246
toutsec
Posté le 19-10-2005 à 06:57:40  profilanswer

le lundi, le lendemain? :heink:

---------------
n°6790251
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-10-2005 à 07:05:20  profilanswer

ouaip

et en plus dans le sens marathon -> 10 000   l'inverse doit etre plus jouable :/

n°6790514
gaille
Posté le 19-10-2005 à 09:47:25  profilanswer

Ce matin sur France Info, j'ai entendu que Benoît Z serait soupçonné de dopage... :(

Message édité par gaille le 19-10-2005 à 13:26:18
n°6790864
atari
Posté le 19-10-2005 à 10:56:32  profilanswer

Athlé : Benoît Z en garde à vue

Le quotidien L'Equipe en date du 19 octobre rapporte que le
recordman d'Europe du marathon, Benoît Zwierzchiewski a passé la
journée de mardi en garde à vue à Marseille. Les policiers de
Nanterre appartenant à l'Office central pour la répression du trafic
de produits stupéfiants (OCTRIS) ont retrouvé à son domicile des
produits suspects lors d'une perquisition ordonnée par un magistrat
de Rouen.

Après Mounir Yemouni et Rachid Chekhemani, Benoît Z est le troisième
athlète français interpellé dans le cadre d'une enquête ouverte par
le parquet de Rouen depuis près d'un an et visant à démanteler un
présumé trafic de produits dopants dans l'athlétisme français.

Durant sa garde à vue dans les locaux de la brigade des stupéfiants
de la cité phocéenne, le marathonien aurait subi un certain nombre
de prélévements avant d'être relâché en fin de journée, toujours
selon le quotidien sportif.

A la recherche d'un second souffle après ses démêlés avec le DTN
Robert Poirier en 2003, Z faisait déjà partie en 2004 des athlètes à
tester en priorité par l'IAAF avant les JO d'Athènes où il avait
renoncé à courir le marathon.

source : l'equipe.fr

et un de plus....

n°6790880
noldor
Rockn'roll
Posté le 19-10-2005 à 10:58:23  profilanswer

j'ai de plus en plus d'admiration pour les sportifs que je cotoie lors des courses du dimanche, et de moins en moins pour les stars qu'on voit à la télé
j'aimerais avoir tort, mais les faits ont tendance à me conforter dans cette voie :(

---------------
http://runnerstats.net
n°6791418
atari
Posté le 19-10-2005 à 12:13:48  profilanswer

noldor a écrit :

j'ai de plus en plus d'admiration pour les sportifs que je cotoie lors des courses du dimanche, et de moins en moins pour les stars qu'on voit à la télé
j'aimerais avoir tort, mais les faits ont tendance à me conforter dans cette voie :(

ya quand meme des sportifs de haut niveau qui sont propre et qui ne se battent pas a armes egales avec les dopés, tout le merite leur en revien :hello:

n°6791492
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 19-10-2005 à 12:29:15  profilanswer

des gens qui courent a reims ce week end ?

n°6791739
noldor
Rockn'roll
Posté le 19-10-2005 à 13:15:52  profilanswer

atari a écrit :

ya quand meme des sportifs de haut niveau qui sont propre et qui ne se battent pas a armes egales avec les dopés, tout le merite leur en revien :hello:

oui, mais je suis pas sur qu'on les voit souvent devant
enfin, c'est une question de volonté politique au niveau de chaque fédération, quand on voit certains dopés avérés qui ne sont pas inquiétés, on se dit qu'on est pas près de se débarasser de ce problème :(

---------------
http://runnerstats.net
n°6793511
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 19-10-2005 à 16:20:09  profilanswer

ese-aSH a écrit :

des gens qui courent a reims ce week end ?

ouais semi-marathon
avec une cremailliere la veille ca va etre beau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)