Quenteagle a écrit :
J'achète jamais des shorts avec slip intégrés, je prends ceux du rayon fitness ou tennis depuis que je cours. Donc boxer sous le short et tout va bien. Ca me permet de ne pas avoir à laver le short après chaque séance (quand c'est pas la canicule) ce qui est pratique quand je laisse des affaires de sport au bureau.
Je sais pas si c'est lié mais du coup j'ai des shorts qui ont plus de 6 ans avec lesquels je continue à courir.
|
je porte aussi en général un truc en dessous, même quand le short est avec slip, car je trouve ces derniers trop lâches.
et sinon même en lavant à chaque usage mes shorts les plus vieux ont déjà 13 ans. C'est l'élastique qui lâchera le premier.
eirea a écrit :
Les D4 je mets le téléphone et la flasque dans les 2 poches zippées + cartes navigo/vélib, clés, mouchoirs et divers autres conneries dans les autres poches. Jamais de la vie je vais me faire chier avec une ceinture.
J'en ai juste marre d'avoir que des shorts noirs
|
Ah ça c'est effectivement la plaie, pas que je fasse du sport mon nourrir un feed insta, mais bon noir gris bleu foncé... heureusement j'ai trouvé un jaune pour au moins égayer ma tenue pour que je me repère sur les vidéos de course.
J'en ai bien vu un orange après, mais du coup ça me fait déjà beaucoup de shorts pour mon nombre d'utilisations limitée...
Loustik_ a écrit :
Question chiffon J'ai acheté 2 shorts decath trail, le slip intégré m'irrite fortement les cuissots, vous le portez "nu" (le slip du short vous sert de maintien) ou vous mettez un calecon en dessous ? J'hésite à la découper il me fait vraiment trop mal et mettre un calecon décath sans couture (j'en porte a chaque sortie quand je ne met les short trail), avant de faire mon Lautho, si ça vous arrive vous avez une autre technique ?
|
je mets donc un truc dessous, mais sans avoir découpé. ça peut me dépanner si par exemple comme une fois, j'avais oublié mon slip en déplacement, donc j'ai pu faire sans. Une petite lourdeur testiculaire après mais bon...