| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
frenegond | Reprise du message précédent :
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 11:02:08 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
toutsec |
wazany | Il a peut être ses raisons --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 15-07-2019 à 11:23:41 |
toutsec |
SenorPollo |
J'étais censé faire le bloc à 6' au kilo mais je me sentais tellement bien que j'avais envie de me faire plaisir Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 15-07-2019 à 11:32:07 |
Lautho | Alors cépabien |
RadjoN Ex Renard1984 | Pas bien, pour ta pénitence, tu fera 10 km supplémentaire à 65% de la FCM --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 11:35:04 ![]() ![]() |
CPCVautour |
|
Chou Andy Would you know my nem | Moi j'ai fait un bloc de 12 sur une sortie de 18... Je mérite un châtiment ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
RaKaCHa |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa | Oui car une sortie spécifique AS c'est fait pour ça. Une SL de 19 bornes ça donne "normalement" un km hebdo de 60 environ. Donc avec 12 on est déjà à 20% d'allure, donc ça ne laisse plus grand chose pour d'autre fractions si je me base sur ce qu'on m'a dit récemment. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 15-07-2019 à 13:04:35 |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa | Dans ma tête soit c'est une SL soit c'est de l'AS. |
Biswas Get Shit Done | Sinon Tim Freriks, Jim Walmsley et notre François D'Haene national se sont entraînés ensemble avant la H100 ! |
Lautho | Une belle omelette forestière au diner alors |
didin19 | c'est quoi les entraînements avec ces 3 là. 75km en sv2 avec 15000m D+ sans boire ? |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le test Luc Léger --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Headspace | Mouais l'enchaînement des courses peut faire progresser et permettre de gratter un peu, mais c'est vraiment à la marge comparé à l'entraînement. |
wazany | j'en connais ils font toutes les compétition qui se présente a eux c'est pas des plus constructif non plus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Headspace | Et donc tous les plans en 8 semaines ou plus, c'est bidon ? Message édité par Headspace le 15-07-2019 à 15:26:29 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 15:28:23 ![]()
|
Lautho |
Headspace | Oui oui chadhi fait un 10km en perf tous les 15j... |
wazany | Apres le faire tout le long de l’année je pense pas ^^ pique de forme toussatoussa --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tanguy12 |
|
tanguy12 | j'en connais un effectivement qui rafle tout en 50+, de là à considérer que s'il mettait moins de dossards il irait moins vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |