| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Faut arrêter de croire que tout le monde cherche (ou devrait chercher) la perf maxi. Certains se disent "je veux courir un marathon en 3h", et arrêtent la CàP dès qu'ils y sont. Leur PR sur 10k restera pour toujours le 47:58 qu'ils ont fait en début de pratique et ils s'en tapent royalement. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-07-2019 à 08:21:24 |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 08:19:00 ![]() ![]() |
Lautho | Ok mais alors faut arrêter de prendre ces gens là en exemple lorsqu'on vient ici en cherchant des conseils pour progresser.
|
didin19 | |
Biswas Get Shit Done |
Sinon ça me saoule j'arrive pas à me motiver sur l'entraînement là, je fais que dalle. En plus je suis à 300g de sucre par jour c'est une cata. Me faut un objectif pour la rentrée, sur du court, si quelqu'un a une idée je prends, en région parisienne. Message cité 2 fois Message édité par Biswas le 11-07-2019 à 09:21:51 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 09:20:47 ![]()
|
RaKaCHa |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Lautho |
|
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 11-07-2019 à 09:53:30 |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 11-07-2019 à 09:52:44 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 09:51:56 ![]() ![]() |
Lautho | Je crois que ca existe pas les labels sur 5k |
--------------- Steam ID | Strava |
Astroya |
|
RaKaCHa | Franchement c'est moche mais un des plus lisibles et faciles qu'il y ait |
didin19 |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 11-07-2019 à 09:58:07 |
Astroya |
Sybaris | Chaque critère de recherche a des "points", et il en faut au moins 10 pour que la recherche soit valable.
|
RaKaCHa | Enfin si ça j'ai compris, mais moi je m'en tape, j'ai aucune idée du label ou du niveau de compétition. Ou alors 2020 n'est pas renseigné ? Message édité par RaKaCHa le 11-07-2019 à 10:03:28 |
Astroya | Perso le label c’est juste pour être sûr qu’il y a bien la distance. Après régional ou international je m’en tape. |
--------------- Steam ID | Strava |
Lautho |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Lautho | Je savais pas pour le Label, c'est une bonne nouvelle en tout cas.
|
Sybaris |
Astroya | Bonne nouvelle pour le 5k hors piste |
Loustik_ Oh my goood they | --------------- Steam ID | Strava |
toutsec |
RaKaCHa |
|
Biswas Get Shit Done |
Message édité par Biswas le 11-07-2019 à 10:48:59 |
dizzie |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Astroya |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Message édité par Loustik_ le 11-07-2019 à 11:49:43 --------------- Steam ID | Strava |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Biswas Get Shit Done | Pas laver après chaque séance ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |