| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 12:09:33 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
RaKaCHa |
Le niveau au-dessus c'est les mecs qui courent avec le même t-shirt que le sortie précédente aussi. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 11-07-2019 à 12:47:23 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eirea | En parlant des shorts trail D4, vous en connaissez d'autres marques avec autant de poches ? Je veux pouvoir stocker mon appart dans mes poches quand je pars courir |
RaKaCHa | Ma Polar ? Non uniquement pour la CàP. Message édité par RaKaCHa le 11-07-2019 à 13:18:22 |
nagash87 | J'avais acheté les 2 shorts cargo de D4: avec slip intégré et celui avec cuissard intégré.
|
Biswas Get Shit Done | Pour le coup ma montre je ne la rince pas à chaque utilisation, ni la ceinture FC. Ca sent rien.
|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 13:36:27 ![]() ![]() |
Htan |
RaKaCHa | Sérieux Tu me diras y en a qui ne rincent pas les brassards à smartphone non plus. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-07-2019 à 13:46:50 |
Biswas Get Shit Done | Je fais comme la ceinture, toutes les 5 à 7 utilisations. C'est ce qui est préconisé sur ma ceinture d'ailleurs. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dizzie |
|
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RaKaCHa |
|
Htan |
|
RaKaCHa | Idem, c'est sale Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-07-2019 à 14:03:32 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Loustik_ Oh my goood they | Idem je prend ma douche avec ma montre et tout les 5 à 7 entrainement avec la ceinture cardio pour la laver. Par contre impossible de remettre les mêmes vêtements d'entrainement et encore moins en ce moment ce sont de vrais serpillières !
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 11-07-2019 à 14:31:23 --------------- Steam ID | Strava |
bifimo |
Perso, j'ai le short décath avec plein de poches autour : j'aime beaucoup ! Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 11-07-2019 à 14:37:29 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Grumms Aimé de tous | Pour les Polar aussi, rinçage après chaque utilisation préconisé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
eirea |
|
eirea | Et #team montre et ceinture dégueux ici |
Ce sont peut-être deux très grosses poches ! mdr Sinon, c'est effectivement bien bien c** si la version femme est différente. J'allais dire un short c'est un short mais peut-être me trompe-je ? Edit regarde ça sinon : https://www.precisionski.fr/fr/shor [...] e-product1 il y a plusieurs modèles Message cité 2 fois Message édité par trajan le 11-07-2019 à 14:45:33 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo |
Le t shirt ça m'arrive après une séance EF si j'ai pas eu le temps de laver le reste vu que je sue quasiment pas sur cette séance. Par contre tout ce qui est au niveau de l'entrejambe y a pas moyen je lave Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-07-2019 à 14:41:52 |
PPPEP |
|
bifimo |
|
Boucher-a-pied |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 11-07-2019 à 15:22:20 --------------- Steam ID | Strava |
Lautho |
|
Martino ID PSN : Paderisk | C'est vrai que ça serait bien la première fois que ça l'ennuie d'acheter un truc... --------------- STRAVA |
Loustik_ Oh my goood they |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |