| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 15:42:16 ![]() ![]() |
didin19 | Frank Meza, médecin à la retraite, a fait 2:53 au Marathon de Los Angeles en mars dernier à l'âge de 70 ans, nouveau record des 70-75ans. Mais sa perf douteuse ont décidé plusieurs personnes d'enquêter sur lui. Accusé de triches répétées notamment par le blog Marathon Investigation et face aux preuves qui s'accumulaient contre lui et qui s’étalaient au grand jour, il a préféré mettre fin à ses jours.
Message édité par didin19 le 14-07-2019 à 16:17:53 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Petit test de semi ce matin... objectif 1h50 réussi Message édité par Yo80 le 14-07-2019 à 17:51:35 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
wazany | C'était une course ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Boucher-a-pied | Donc tu vaux au moins 10’ de moins. |
Boucher-a-pied |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 18:41:57 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Semaine pro je vais me prendre une ceinture cardio car la montre a bien deconné au départ... quasi 6 au kilo mais le cardio a plus de 200 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
RaKaCHa |
wazany | Ben inscrit toi as une course --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 | ce soir 5ième sortie d'affilée: 14km , 8 bornes avec madame (FC autour de 65%) puis 6km seul( FC de 68 à 75%) |
wazany | seuil a 75%? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
RadjoN Ex Renard1984 |
Tu fais semblant de parler dans un micro, et tu fais une conférence (sur la physique des particules ou comment lever une mannequin type scarlett johansson, c'est comme tu veux). C'est simple si tu dois couper tes phrases pour reprendre ta respiration, tu vas trop vite Message édité par RadjoN le 14-07-2019 à 23:13:23 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP | C'est du cardio poignet tout ça? |
Headspace | Obèse et 5'25 au kilo ? Impressionnant je dois dire mais gaffe aux articulations. |
Loustik_ Oh my goood they | Petite SL (1h50) hier pour moi à base d'un bloc de 9km a AS42, c'est passé plutôt crème vivement les températures fraiche que je recommence à avoir l'impression d'avoir du cardio Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 15-07-2019 à 10:03:22 --------------- Steam ID | Strava |
CPCVautour |
|
didin19 |
|
Eathoeg |
|
Lautho |
|
RaKaCHa |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |