| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 17:38:40 ![]() ![]() |
zendb |
|
nikos69 |
|
toutsec | Première séance de tempo run/seuil pour moi ce soir. J'ai pris la valeur donnée (3'50) par Jack Daniels en se basant sur 3'53 au semi. C'est peut être idiot de ma part mais. 8x1km r=1'30 : ça c'est passé plutôt correctement, pas grand chose à dire. Ce n'était pas facile ni trop dur donc je pense que c'est ok. https://www.strava.com/activities/2211388063 à noter : séance sans GPS, j'ai regardé mes temps de passage au 500m afin de bien me caler. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 13-03-2019 à 21:04:56 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 22:05:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 22:06:48 ![]()
|
toutsec |
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 22:10:38 ![]() ![]() |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
machine_ 100% perfect genetic :o | et la chance de te faire une cheville en bonus. --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 08:09:29 ![]()
|
trajan Pas de déclaration ! | Merci pour vos suggestions de séances, je me suis inscris sur le blog du tri et effectivement y a pas mal de choses qui arrivent ! Le livret est là en tous cas, je vais l'imprimer et faire plus de squat encore avec du soulevé de terre et un peu d'autres choses notamment de la presse que je faisais l'an passé. Pour les terrains cailloux, je verrai --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
frenegond |
machine_ 100% perfect genetic :o | Ça a pas l’air de t’avoir tant aider que ça apparement !!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
frenegond |
Boucher-a-pied |
|
frenegond |
machine_ 100% perfect genetic :o | bizarre que les gros trailers en off saison, font de la salle ppour les jambes. --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Lautho |
|
Lautho |
|
frenegond |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 14-03-2019 à 10:40:07 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
rheo | Vers chez moi, je vois pas mal de coureurs sauter à cloche pied dans les escaliers, ça a vraiment un intérêt ? |
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Moi je le fais de temps en temps, avec des variations, mais j'y vois plus un intérêt en proprio, pour maintenir un bon équilibre général (ne pas trop se désaligner, garder une posture droite, maintenir une trajectoire rectiligne). L'objectif est clairement pour le trail, surtout pour les descentes. Message édité par Chou Andy le 14-03-2019 à 10:55:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Boucher-a-pied | Effectivement tout mes soucis de genoux ont été résolu chez le kinésithérapeute à coup de renforcement ischio + gros travail d’étirements. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 11:16:44 ![]() Mes prochaines lectures seront: Born to run et eat and run. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wazany | Et puis la muscu poids du corps est largement suffisant a notre niveau. Et ça peut aussi servir de pré fatigue lors d'un entraînement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |