Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6800  6801  6802  ..  10229  10230  10231  10232  10233  10234
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°54480203
super_bo
Posté le 19-09-2018 à 08:53:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'arrive pas a savoir a quel degre se place votre reponse.

Chacun son exigence, je connais des mecs qui envoient tout a l 'entrainement + compet
D'autres qui y vont molo
D'autres c'est par phase

Je suppose que sur ce topic c'est pareil

Je partage une mini experience - ma premiere spartan je suis parti avec une lesion ischios - KM 1, ca lache, je continue jusque KM4... (sur 13)
Combien de nuits j'ai passe a repenser au jour de ma blessure, a l'abandon, a la prochaine course, je parle meme pas des chambrages de potes ou de ma femme.

Nan plus jamais ca - a moins d'etre immobilise ou que ce soit dangereux pour la suite, je lache pas.

Se depasser ca veut pas dire faire nimportequoi. Une entorse c'est des ligaments distendus / inflammes, et je pense pas qu'ils soient dechires sinon j'aurais pas continue car c'eut ete impossible.

J'ai aussi note cette tendance recente a ce que les sportifs cherchent toujours leur zone de confort.

Euhh ceux qui s'entrainent avec moi savent que je mange pas de ce pain la  :ange: mais je respecte absolument la demarche, surtout a 40 ans - ou l objectif principal est de durer.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 08:53:28  profilanswer

n°54480276
tanguy12
Posté le 19-09-2018 à 09:01:56  profilanswer

super_bo a écrit :

Chacun son exigence, je connais des mecs qui envoient tout a l 'entrainement + compet
D'autres qui y vont molo
D'autres c'est par phase

Je partage une mini experience - ma premiere spartan je suis parti avec une lesion ischios - KM 1, ca lache, je continue jusque KM4... (sur 13)
Combien de nuits j'ai passe a repenser au jour de ma blessure, a l'abandon, a la prochaine course, je parle meme pas des chambrages de potes ou de ma femme.

Nan plus jamais ca - a moins d'etre immobilise ou que ce soit dangereux pour la suite, je lache pas.

Se depasser ca veut pas dire faire nimportequoi. Une entorse c'est des ligaments distendus / inflammes, et je pense pas qu'ils soient dechires sinon j'aurais pas continue car c'eut ete impossible.

J'ai aussi note cette tendance recente a ce que les sportifs cherchent toujours leur zone de confort.

Euhh ceux qui s'entrainent avec moi savent que je mange pas de ce pain la  :ange: mais je respecte absolument la demarche, surtout a 40 ans - ou l objectif principal est de durer.

[:torsadealanapo:3]

n°54480277
SashaG
Posté le 19-09-2018 à 09:02:00  profilanswer

Tu espères quoi du médecin ? (Question sérieuse parce que le mien à part Voltarène+ketoprophene ne fait rien)

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°54480360
tr3nt
Posté le 19-09-2018 à 09:08:55  profilanswer

No pain no gain! :o

n°54480372
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 09:10:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2018 à 09:11:19
n°54480391
guizmotito
Posté le 19-09-2018 à 09:11:52  profilanswer

Marrant de lire ce genre de trucs alors qu'une page avant on était a deux doigts de lancer un débat sur la "violence"des footings en fausse EF a 150 de FC...

n°54480476
super_bo
Posté le 19-09-2018 à 09:19:38  profilanswer

Burpees:

j en ai fait 150 - 5 x 30 exactement (la derniere course 210 donc c est mieux)
Parfois 2 fois de suite car 2 epreuves foirees de suite.
C'est interminable, tu vois le chrono tourne et t'es devant le juge qui taide a compte t'as juste envie de le tabasser

Pour les chevilles je fais de l'accuponcture, je cours en terrain accidente (mais pas trop) pour renforcer

Mais c'est bon j'ai deja decide d'installer ce qu'il faut au bureau pour renforcer quotidiennement, en bossant.
(elastiques, sacs, plateformes instables etc.)

Bref je vais resoudre ce truc car oui ces courses ca pique mais c'est juste genial.

J'ai fait bcp d'athle, mais j'ai toujours eu un profil multi sport et aime la muscul poids de corps - donc la j'ai un truc qui me correspond plus.

On etait 5000 dans un bled pourri des Philipinnes ce week-end, en Asie du Sud est c'est devenu enormissime.

n°54480492
mucky bear
Shot with...
Posté le 19-09-2018 à 09:20:55  profilanswer

Y'a une différence entre se rentrer dedans et courir blessé.

Les pros ne courent pas blessé, ou alors ils se posent vraiment la question. Je vois même pas où il y a de la place pour le débat pour des coureurs du dimanche.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°54480500
super_bo
Posté le 19-09-2018 à 09:21:49  profilanswer

guizmotito a écrit :

Marrant de lire ce genre de trucs alors qu'une page avant on était a deux doigts de lancer un débat sur la "violence"des footings en fausse EF a 150 de FC...

LOL  

si je poste une photo de mon corps - vu le nombre de gamelles que je me suis prises - j'ai des balafres partout, dos arraches par les barbeles, je me suis pris je ne sais combien de fois des arbres car ca glissait dans des pentes infernables bref, j'aurais meme pas debattu la dessus.

Par contre si je dois faire une seance a une certaine allure, je la respecte.

n°54480517
SenorPollo
Posté le 19-09-2018 à 09:23:15  profilanswer

Hier soir sortie de 45' pas en forme du tout. Je me suis dit que j'allais en profiter pour tenter de descendre ma FC à 140/145 suite à la discussion qu'on a eue ici. Ce calvaire et cet échec [:tinostar]  

Comme je le craignais, j'ai passé 45' à regarder ma montre. Si je courrais à l'allure qui me semblait bien pour moi, j'étais à 150/155, dès que j'essayais de ralentir j'étais dans l'inconfort total. Impossible de trouver le type de foulée à faire, j'ai tout essayé, des grandes très lentes, des petites le moins rapidement possible... mais quand on fait 1m85 des petites foulées c'est franchement chiant. Pire, quand j'essayerais de ralentir... ma FC montait à 160+ [:tinostar] Bref, j'ai testé mais c'est comme je le pensais, chiant et pas forcément efficace, je vais rester aux sensation avec un coup d'oeil à la montre tous les kilos pour ajuster si je vais trop vite :D

mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 09:23:15  profilanswer

n°54480545
super_bo
Posté le 19-09-2018 à 09:25:30  profilanswer

mucky bear a écrit :

Y'a une différence entre se rentrer dedans et courir blessé.

Les pros ne courent pas blessé, ou alors ils se posent vraiment la question. Je vois même pas où il y a de la place pour le débat pour des coureurs du dimanche.

ca depend de la blessure
Moi je frequente beaucoup de pros - dans le foot, dans le rugby (un petit ousin dans le top 14), dans la boxe, en athle.
J'en connais beaucoup qui continuent blesse.

T'as un etendard de blessures, tu peux pas mettre une dechirure musculaire et un inflammation dans le meme sac.

Et encore une fois, je dis pas aux autres de faire comme moi - j'ai abandee une course precedement car je savais que j'allais augmente ma dechirure, alors que la... non.

Anyway je partage mon feeling, je ne dis a personne de faire comme moi, ni meme que j'ai raison, j explique juste pourquoi j ai continue. Je concois que ca puisse paraitre etrange, insconscient, stupide, mais moi je vois les choses autrement.  

n°54480661
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 09:36:02  answer

SashaG a écrit :

Tu espères quoi du médecin ? (Question sérieuse parce que le mien à part Voltarène+ketoprophene ne fait rien)

Je ne sais pas, en tout cas il est efficace quand j'ai un souci. J'ai déjà pris du voltarène (en stock à la maison) mais j'ai encore hyper mal.
Je pense que je vais avoir le droit à une radio pour voir si ça ne vient pas d'un pincement (j'ai pas un super dos).

n°54480737
SashaG
Posté le 19-09-2018 à 09:42:12  profilanswer

Sinon des exercices gentils de rééducation en attendant - il y a plein de videos de kiné sur youtube.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°54480912
lumi
Posté le 19-09-2018 à 09:53:01  profilanswer

moi je comprend pas comment en se faisant une "grosse entorse" au KM1, on peut finir 30eme et faire 20 bornes de plus...

peros j'ai deja fait des "grosses entorses" au foot, et je pouvais plus marcher...

---------------

n°54480933
Sybaris
Posté le 19-09-2018 à 09:54:00  profilanswer

T'es qu'un fragile, voilà tout

n°54480990
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 09:57:38  answer

SashaG a écrit :

Sinon des exercices gentils de rééducation en attendant - il y a plein de videos de kiné sur youtube.

Bonne idée, je n'y avais pas pensé. Merci.

n°54481043
super_bo
Posté le 19-09-2018 à 10:00:33  profilanswer

lumi a écrit :

moi je comprend pas comment en se faisant une "grosse entorse" au KM1, on peut finir 30eme et faire 20 bornes de plus...

peros j'ai deja fait des "grosses entorses" au foot, et je pouvais plus marcher...

Yes j ai couru en boitant jusqu'au km 16 et ensuite marche rapide.

Pour pas te mentir a partir du KM 16 j etais pas le seul a marcher, c etait juste pas pour les meme raisons.

L'entorse a du me couter 10-15 place au scratch et un bon 20 minutes ensuite devant ca va beaucoup trop vite pour moi.

n°54481203
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 19-09-2018 à 10:11:55  profilanswer

Petit CR de ma course saucisson dimanche dernier (10km  de la foire de Savoie). Première course depuis ma reprise du sport en mars :)

Pendant toute la préparation je me suis répété qu'il fallait que je parte à la bonne allure histoire de pas me mettre en sur-régime, et forcément je suis parti un poil vite avant de m'en rendre compte et de ralentir pour boucler le premier km en 4'15  [:tinostar] A ma décharge, le début était en légère descente :o

Une fois le premier km avalé je me suis calé aux alentours du rythme de croisière (4'30). Léger doute quand même quand j'ai vu que j'étais au delà des zones cardiaques dans lesquelles je me trouvais à l'entraînement pour le même rythme (170/175 au lieu des habituels 166/170 :sweat: ). Vu que le parcours était en légère montée du 3ème au 8ème km avec quelques descentes/montées de pont je me suis pas inquiété plus que ça, et j'ai plus calé ma course en fonction de ma FC au lieu de la vitesse, histoire de pas exploser.

Du coup je suis arrivé au 8ème km avec quelques secondes de retard sur le temps prévu, mais j'étais encore bien frais (du moins si on compare à ceux qui se trouvaient avec moi :D ) et surtout on retrouvait une légère descente. J'en profite pour accélérer et boucle le 9ème km en 4'08 et le 10ème en 3'51. Temps final : 44'10" :bounce: Sub45 réussi   [:mauju]  

Bien content de ma course, mais forcément vu mes 2 derniers km je me dis que j'aurai put aller un poil plus vite avant sans doute histoire de faire un sub44 [:huit].

Le truc bien c'est qu'ils filaient des entrées pour la foire de savoie, ce qui a permis une bonne récupération à bas de diots et de bière :o

Lien Strava : https://www.strava.com/activities/1846073240

n°54481245
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 19-09-2018 à 10:15:32  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Hier soir sortie de 45' pas en forme du tout. Je me suis dit que j'allais en profiter pour tenter de descendre ma FC à 140/145 suite à la discussion qu'on a eue ici. Ce calvaire et cet échec [:tinostar]  

Comme je le craignais, j'ai passé 45' à regarder ma montre. Si je courrais à l'allure qui me semblait bien pour moi, j'étais à 150/155, dès que j'essayais de ralentir j'étais dans l'inconfort total. Impossible de trouver le type de foulée à faire, j'ai tout essayé, des grandes très lentes, des petites le moins rapidement possible... mais quand on fait 1m85 des petites foulées c'est franchement chiant. Pire, quand j'essayerais de ralentir... ma FC montait à 160+ [:tinostar] Bref, j'ai testé mais c'est comme je le pensais, chiant et pas forcément efficace, je vais rester aux sensation avec un coup d'oeil à la montre tous les kilos pour ajuster si je vais trop vite :D

C'est pas étonnant. Tu vas de toute façon passer par quelques séances "coup de bambou".  

Hier j'ai fait une séance no-EF. J'ai inséré 1km allure rapide "pour voir" : résultat, un temps pathétique, une dérive cardiaque à 92% de FCM.

Ce matin, même pas la force d'aller velotaffer.  

Je constate que débuter est tellement plus facile que reprendre après une grosse coupure [:somberlainvi:10]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°54481541
SenorPollo
Posté le 19-09-2018 à 10:33:41  profilanswer

Ouais bon là le coup de bambou c'est surtout parce que je fais n'imp niveau sommeil depuis 2/3 jours. J'étais à 3 cafés serrés dans la journée avec fatigue mentale et physique, j'étais clairement pas dans les meilleures conditions :D

Message édité par SenorPollo le 19-09-2018 à 10:33:58
n°54481597
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 19-09-2018 à 10:37:29  profilanswer

no_code a écrit :

Suite de ma prépa marathon. Course de 20 km ce dimanche (20,7 km à ma montre).
J'ai couru au feeling, 5"05 au kilo en moyenne, en étant assez régulier. J'ai jamais eu l'impression de forcer, je suis arrivé assez frais.

Par contre, après la fin de course, j'ai marché 5 minutes pour récupérer le t shirt et les autres lots.
Je suis rentré en courant (5,5 km) et j'ai eu très mal aux jambes sur les deux derniers.

Positif:
- tenue, alimentation  :  validés
- fraîcheur sur un semi
- rythme cardiaque stable

A améliorer:
- attention à l'hydratation avant la course (pause pipi au 9 ème)
- mal aux jambes sur la fin  :à voir si c'est la pause ou l'allure plus rapide que AS42

https://www.strava.com/activities/1844868526

Des avis pour optimiser le dernier mois de prépa ?  

Personne pour me conseiller ?  [:spamafote] Je sais que je manque de volume avant la prépa et que c'est pas dans le dernier mois que ça va changer quelque chose mais si ça peut m'éviter de faire une connerie ...  

J'en suis à la semaine 12 de : http://www.lepape-info.com/entrain [...] r-semaine/
Je ne fais pas le semi le weekend, déjà fait dimanche dernier.

Si ça peut aider :

https://reho.st/preview/self/d7b6b4e583865b5d08dd89cc96b92d1c10268f33.png

On voit bien les 3 semaines en vacances  :D  

n°54482557
SenorPollo
Posté le 19-09-2018 à 11:44:27  profilanswer

Ca sort d'où ce graph ? Ca a l'air sympa !

n°54482590
finlay
Dolce farniente...
Posté le 19-09-2018 à 11:46:37  profilanswer

Stravistix, modules complémentaires sur chrome et Firefox je crois

n°54482629
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 19-09-2018 à 11:49:27  profilanswer

Oui c'est ça : https://chrome.google.com/webstore/ [...] pckn?hl=fr

Mais il faut avoir ses activités sur Stava  [:obvious]

n°54483469
zendb
Posté le 19-09-2018 à 13:16:47  profilanswer

no_code a écrit :

Personne pour me conseiller ? [:spamafote] Je sais que je manque de volume avant la prépa et que c'est pas dans le dernier mois que ça va changer quelque chose mais si ça peut m'éviter de faire une connerie ...

J'en suis à la semaine 12 de : http://www.lepape-info.com/entrain [...] r-semaine/
Je ne fais pas le semi le weekend, déjà fait dimanche dernier.

Bah il te reste 2 semaines de travail puis 1 d'affûtage et 1 de repos.

Tu peux placer du grosses SL dimanche et le dimanche suivant avec des bloc d'as42 pour te conforter dans ton allure : de belles séances type 20' EF + 50' à 1h d'as42 + 20' EF.
Ou alors fractionner le bloc en 2x30'
A partir de S14 tu commences à relâcher, le week-end avant le marzthon pas de SL mais tu peux Split ta SL en 2 sorties le samedi et dimanche ou faire une demi SL le dimanche.
Et dernière semaine, repos avec sorties au calme en EF

n°54483580
tanguy12
Posté le 19-09-2018 à 13:27:30  profilanswer

super_bo a écrit :

Yes j ai couru en boitant jusqu'au km 16 et ensuite marche rapide.

Pour pas te mentir a partir du KM 16 j etais pas le seul a marcher, c etait juste pas pour les meme raisons.

L'entorse a du me couter 10-15 place au scratch et un bon 20 minutes ensuite devant ca va beaucoup trop vite pour moi.

un conseil pète toi une clavicule volontairement avant ta prochaine , là ça fera vraiment guerrier

n°54483620
Lautho
Posté le 19-09-2018 à 13:30:55  profilanswer

zendb a écrit :

Bah il te reste 2 semaines de travail puis 1 d'affûtage et 1 de repos.  

Tu peux placer du grosses SL dimanche et le dimanche suivant avec des bloc d'as42 pour te conforter dans ton allure : de belles séances type 20' EF + 50' à 1h d'as42 + 20' EF.  
Ou alors fractionner le bloc en 2x30'
A partir de S14 tu commences à relâcher, le week-end avant le marzthon pas de SL mais tu peux Split ta SL en 2 sorties le samedi et dimanche ou faire une demi SL le dimanche.  
Et dernière semaine, repos avec sorties au calme en EF  

Voilà, de bons conseils.
Je rajoute juste : tu as fait 20K en course dimanche dernier , donc l'objectif c'est déjà de bien récupérer de ça. On n'ajoute aps de la fatigue à de la fatigue. Donc que du footing jusqu'à ce weekend et effectivement samedi ou dimanche tu peux te caser une séance (pas non plus la plus grosse séance de la prépa).

n°54483801
tanguy12
Posté le 19-09-2018 à 13:47:00  profilanswer

trajan a écrit :

Petite course pour moi aujourd’hui.  
Je suis encore en convalescence, les ischios qui tirent depuis juin bref. Là c’était l’occasion de me tester sur un 20km avec un peu de d+ (370).  
L’an passé j’avais fait 1h34 il me semble. Aucun objectif en vue cette année vu les conditions...jusqu’à ce que je croise un gars du club qui veut tenter 1h40, on va partir ensemble et je vais un peu le motiver.  
Mauvais placement au départ, nous sommes trop loin, il faudra attendre la première montée pour commencer à avoir de l’espace. Je me rends rapidement compte que les jambes vont pas trop mal, j’attends le pote du club aux ravitos, du coup au bas de la première descente ne le voyant plus et l’ayant emmené près du meneur 1h40, je décide de partir à mon rythme.  
Le parcours est composé en gros de 2 boucles et en attaquant la seconde un spectateur compte les coureurs...je suis apparemment 95º. Vu que je suis parti sur la réserve, je double rapidement d’autres coureurs et ça me motive bien, je double régulièrement et personne ne me passe.  
L’an passé j’avais fait une grossière erreur en allant trop vite dans la descente, cette année je déroule plus tranquillement et je pense que lié à un départ prudent ça m’a permis de bien descendre la seconde boucle et finir assez tranquillement à la 65º place...
Très content de ma course, sous un soleil de plomb. Je n’avais pas vraiment d’objectif et je finis environ 4 minutes de moins que l’an passé sans douleur ni aux ischios ni ailleurs (je m’étais légèrement fait mal à la hanche l’an passé dans la descente).  
Ça me motive encore plus pour Toulouse. Je vais me faire une prépa express histoire d’être prêt si j’y vais.

https://www.strava.com/activities/1845084690

Édit effectivement gros pavé...à ma décharge, j’utilise une tablette avec un soft pour accéder à hfr et la prévisualisation est différente du résultat final.

Celsius ou Fahrenheit?

n°54484329
gooopil
pfiew
Posté le 19-09-2018 à 14:25:30  profilanswer

super_bo a écrit :

D'autres qui y vont molo
D'autres c'est par phase

La définition de l'entorse c'est jusqu'à l'arrachement osseux. T'avais une foulure quoi, mais c'est sûr que ça fait moins sexy dans un CR :o
Et sinon, oui c'est relativement dangereux de continuer sur une entorse non protégée, même grade 1, le risque d'aggraver ou de s'en faire une autre sérieuse ailleurs est bien réel. Arrêter sur blessure dans une situation ou l'aggravement est fortement possible, j'appelle pas ça "chercher sa zone de confort", juste pas être en mode no-brain et penser long terme. M'enfin tu fais ce que tu veux avec tes chevilles :o

J'avais aussi envie de mettre un commentaire sur l'accupuncture, mais c'est comme l'homéopathie, les adeptes sont convaincus, ça sert à rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 19-09-2018 à 14:27:40
n°54484342
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 19-09-2018 à 14:26:14  profilanswer

:jap:  zendb et lautho

Les dés sont jetés. En tout cas j'ai passé un super été. Du volume, de la régularité, du plaisir et pas de bobo.
C'est quand même beaucoup plus motivant avec un objectif bien précis.

n°54484814
SenorPollo
Posté le 19-09-2018 à 15:01:40  profilanswer

no_code a écrit :

Oui c'est ça : https://chrome.google.com/webstore/ [...] pckn?hl=fr

Mais il faut avoir ses activités sur Stava  [:obvious]

Arf je suis sous Polar Flow. Tant pis :d

n°54484815
Lautho
Posté le 19-09-2018 à 15:01:43  profilanswer

L'année prochaine tu fais la même mais avec 4 sorties par semaine :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lautho le 19-09-2018 à 15:01:55
n°54486000
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 19-09-2018 à 16:25:57  profilanswer

Bonjour,

Je fais le PV ce dimanche, pas d'objectif particulier je suis peu entrainé, uniquement de l'EF depuis début Aout + vélo en mode transport quotidiennement (depuis début juillet) et je reviens de 3 semaines de vacances avec peu de course mais quelques randos. je vais courir au feeling mon record est à 1h29m24s en 2015 depuis je n'ai fais que pire + de 1h30, même si j'ai envie de le battre je n'ai pas envie de me blesser vu que je m'aligne sur le marathon de Valence début décembre avec l'objectif de faire - de 4h (sachant que mon pr sur semi est de 1h47m28s).

Message édité par Loustik_ le 19-09-2018 à 16:26:32

---------------
Steam ID | Strava
n°54486230
toutsec
Posté le 19-09-2018 à 16:46:27  profilanswer

Qui est jd fra**do sur Strava? :o

n°54486342
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 19-09-2018 à 16:56:06  profilanswer

Lautho a écrit :

L'année prochaine tu fais la même mais avec 4 sorties par semaine :D

J'ai déjà des projets en tête pour l'année prochaine, notamment me faire un temps de référence sur 10 et semi, avec des prépa spécifiques. Et pourquoi pas Amsterdam fin octobre.
Mais une chose à la fois  :D  

D'ailleurs il parait qu'on est pas trop mauvais sur un 10 quelques semaines après un marathon  :ange:

Message édité par no_code le 19-09-2018 à 16:58:32
n°54487421
Entoni
Posté le 19-09-2018 à 18:58:42  profilanswer

SenorPollo a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre.  ;)

n°54487994
Doubi23
Posté le 19-09-2018 à 20:08:25  profilanswer

SenorPollo a écrit :

si c'est comme garmin, il suffit de linker les deux applis  :)

n°54488160
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 19-09-2018 à 20:31:01  profilanswer

toutsec a écrit :

Qui est jd fra**do sur Strava? :o

Un lurker qui passe sa vie à nager courir, aller à la salle et accessoirement tenter de courir en altra...ok je sors, elle était facile :p

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°54488534
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 19-09-2018 à 21:14:01  profilanswer

Tiens en me baladant à D4 je suis tombé sur le teeshirt cardio. Je croyais que c’était en rupture partout.  

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°54490120
SenorPollo
Posté le 19-09-2018 à 23:04:19  profilanswer

Doubi23 a écrit :

si c'est comme garmin, il suffit de linker les deux applis  :)

Oh, je pensais que c'était lié à une marque de montre. Je vais mater ça du coup :D

n°54490765
super_bo
Posté le 20-09-2018 à 04:46:08  profilanswer

tanguy12 a écrit :

un conseil pète toi une clavicule volontairement avant ta prochaine , là ça fera vraiment guerrier

merci pour ta contribution  :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6800  6801  6802  ..  10229  10230  10231  10232  10233  10234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)