| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
super_bo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 04:46:08 ![]() ![]() |
super_bo |
|
PPPEP | Moi j'ai couru en club ce soir, j'ai fait des 200-400-800, mais la recup était bizarre. Les vitesses aussi étaient bizarre d'ailleurs Le vrai problème c'était les recups ! 200 recup et 30" statique après le 200, puis 1 minutes statique après le 400, et 4' après le 800. Les 30s après le 200 c'est théorique, vu qu'on attendait de se regrouper avant de repartir, du coup on devait être plus proche des 45-50s. Et pareil pour la recup après le 400, on frôlait plutôt les 2'. Perso ça m'allait bien, j'aime pas les recups pincés, mais ça va me faire croire que je suis plus beau que je ne le suis, ça risque de faire une belle désillusion sur la prochaine course Le strava est vraiment histoire de, vu que ça inclut l'échauffement pour aller jusqu'au parc, les moments où on discute/attends les gens, les éducatifs, les applaudissement à la fin ( https://www.strava.com/activities/1853298226/ |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
super_bo |
Message édité par super_bo le 20-09-2018 à 07:23:50 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Mais les plans basés sur la FCM ils sont suivis selon la FCM constatée et pas théorique ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
super_bo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 09:36:01 ![]() Une très bonne séance hier : 8 * 1'/45" à 100% VMA.
|
SenorPollo | Quelqu'un a déjà linké son profile Flow sur Strava ici ? Faut compter combien de temps pour que les activités soient transférées ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 20-09-2018 à 09:44:55 |
tanguy12 |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 09:46:07 ![]() ![]() |
super_bo |
|
SenorPollo | Les pompes de ville si tu choisis un bon modèle et que tu prends le temps de les faire c'est hyper confortable. Faut juste pas acheter de la merde à 10€ chez Tati et savoir les entretenir |
Entoni |
|
SenorPollo | Ouais je suis en train de le faire. Ils sont relou avec leur export de 2 mois maximum |
lumi |
--------------- |
tanguy12 |
|
SenorPollo |
|
lumi | --------------- |
Lautho | Super_bo tu es super beau et super fort. Tu nous laisses maintenant? |
didin19 | Y pas que les entorses. J'ai un pote qui s'est choppé une grosse infection lors de son dernier mud day qui l'a mis KO 15j
|
super_bo |
|
super_bo |
|
guizmotito |
|
Grumms Aimé de tous |
Y a SyncMyTrack qui peut rapatrier les anciennes séances. Message édité par Grumms le 20-09-2018 à 10:34:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
tanguy12 |
|
SenorPollo | Vraiment pas folichon cette année niveau régularité...
Message édité par SenorPollo le 20-09-2018 à 10:43:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 10:43:48 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo | Après moi je porte présentement des pompes de ville achetées chez Eram y a 10 ans pour 50 balles et je suis super bien dedans. Comme quoi |
dizzie |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Modération | Posté le 20-09-2018 à 12:21:28 ![]() |
tanguy12 |
|
Sgt-D | J'ai vu, j'ai pas sanctionné, mais je préfère prévenir |
PPPEP | C'est le moment de poster des séances débiles ou en EA active, elles passeront inaperçu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |