| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 14:24:41 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 17-09-2018 à 14:26:31 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
SenorPollo |
Ouais c'est bien le problème, c'est l'ennui derrière qui me fait peur. Je vais essayer mais si je dois être accroché à ma montre pour courir à cette vitesse ça va être chiant Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-09-2018 à 14:29:02 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bikounou | Vous cassez pas la tête, n'augmentez pas la vitesse, la FC diminuera tranquillement au fil du temps et de l'assiduité. |
SenorPollo |
Y a énormément de faux plat là où je cours, entre le parc de la tête d'or et les quais de Rhône c'est jamais vraiment plat/plat. Message édité par SenorPollo le 17-09-2018 à 14:34:15 |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 14:33:11 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 17-09-2018 à 14:55:27 --------------- Feedback - |
even flow |
|
SenorPollo | Ah je me posais la question sur la formule 220-âge justement car je suis déjà monté à 195-198 sur du fractionné. Je sais que la montre a une marge d'erreur mais quand même... Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 17-09-2018 à 15:09:30 |
bikounou |
|
finlay Dolce farniente... | Un truc simple. Un demi Cooper soit 6 mn et parcourir la plus grande distance possible. Ne pas partir trop vite mais finir à fond.
|
SenorPollo | Ok je tenterai ça merci |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Mais une FC au repos basse et une FC Max haute ça ne veut rien dire si on est pas bien entraîné dans les zones importantes. |
SenorPollo |
Boucher-a-pied |
|
no_code This Magic Moment ... |
|
even flow |
|
bikounou |
|
didin19 |
|
PPPEP |