| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 20:01:36 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Boucher-a-pied |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 13-05-2018 à 20:23:04 |
tanguy12 |
|
Syndrometfl |
Ouais je suis bien conscient que ca fait court mais c’est l’occasion de goûter à une prépa 10km et voir si j’y prends goût pour la suite. Merci beaucoup pour ces conseils en tout cas je prends note.
Je sors d’une prepa Marathon donc j’ai bien en tête que l’essentiel du travail ne se fait pas à haute intensité ou dans l’idée de reproduire la performance que l’on vise le jour de la compet Message cité 1 fois Message édité par Syndrometfl le 13-05-2018 à 20:33:42 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 20:47:59 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Vous me semblez bien tendus |
tanguy12 | je vois pas en quoi Boucher aurait pas de crédibilité pour expliquer l'entraînement, si tu vois exprime toi, vraiment |
PPPEP |
Putain j'aimerai bien voir le topic si j'arrive avec un chrono pareil et un excusotron digne de flo
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je suis d'accord. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Biswas Get Shit Done |
Un peu surpris sur la piste ce soir de me faire doubler par un jeune assez grand et fin pdt mes fractions, il était nettement plus rapide (entrainement sprint je suppose il faisait quelques 100, quelques 200 et des 400 - en 58-60" par 400 ...) mais sa technique de course était absolument différente. Une foulée gigantesque et les jambes qui montent très haut, ça ma paraissait pas esthétique et il avait l'air de pas en chier des masses, mais il bondissait comme une gazelle. J'pense que ça me ferait du bien qu'on m'enseigne un peu la course, je mouline trop et j'ai aucune puissance à l'impact... D'ailleurs premier test des sketchers 5, dans les PLUS elles ont une jolie couche d'amorti du coup semblent moins dures pour les cannes. Le MOINS qui va avec c'est que j'avais l'impression de devoir m'employer pour tirer un rebond. Je pense les réserver aux footings et le tempo.
Message cité 2 fois Message édité par Biswas le 13-05-2018 à 23:10:34 |
zendb |
T'es sur que tu t'es pas fait doubler par un mec qui faisait du triple saut ?? Même sur des pures séances de fond. T'as des mecs qui prennent presque 3 ou 4' sur des 1000m alors que tu peux descendre très bas, 30" ou 45" |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 10:23:39 ![]() |
PPPEP | Faut voir avec madame alvas si elle peut libérer son canard non ? |
Grumms Aimé de tous | Ha oui, tiens, j'étais déjà dans le club il me semble à l'époque, mais je ne sais pas retrouver dans quels clubs je suis sur Strava. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
tanguy12 |
|
zephs | C'est toujours un peu les mêmes qui donnent de moins en moins envie de suivre le fil, dommage car pas mal de personnes (pas les mêmes d'ailleurs) postent de la qualité.
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
the_blob |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben547 |
SaucissonMasque | En parlant de annedubndidu, je suis allé voir sa perf au MDP. Très surpris. Au bout de plus d'1 an de CAP, soit disant 3 sorties par semaine dont 1 avec fractionné, de faire un temps > 4h. C'est "normal" ? Vu son âge, son poids, et l'entraînement qu'elle décrit, je m'attendais à mieux Bon sinon le style est bof mais je comprends que ça puisse plaire pour les encouragements et le côté "girly". Incroyable le nombre de voyages et de sorties qu'elle fait alors qu'elle n'a que cette activité (mais c'est HS |
PPPEP |
Grumms Aimé de tous | On peut courir tranquille (EF de 30/40 min) le soir d'un jour où on a fait un don du sang ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |