Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6643  6644  6645  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°53254687
tanguy12
Posté le 14-05-2018 à 12:48:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben547 a écrit :

ouais c'est les ponts de Mai :o

Dans mon cas sans 1er Mai ni 8 Mai l'explication ne tient pas  :ange:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 12:48:04  profilanswer

n°53254704
tanguy12
Posté le 14-05-2018 à 12:49:39  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tanguy répond pas, tu vas encore te faire TT :o

ah, Anne Dubonididuf c'est la grand mère de trajan?  :sarcastic:

n°53254771
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-05-2018 à 12:57:01  profilanswer

tanguy12 a écrit :

As tu déjà donné? Cela a-t-il un effet sur toi?
Perso j'ai fait gaffe la première fois, puis depuis j'y vais à vélo, et si l'horaire est tel j'enchaîne sur ma séance sportive quelle qu'elle soit. J'évite juste de donner avant une compétition (mais c'est pour pas affecter le résultat). Et ça fait 18 ans que je fais comme ça.
Mais voilà on est d'accord je ne ressens absolument rien ni pendant le prélèvement, ni après.
En tout état de cause, si tes réponses sont oui et non, je pense que 40 min d'EF ça va + que bien. Au pire bois + aujourd'hui.

J'ai donné une fois y a environ 10 ans. Je me rappelle pas l'effet que ça a eu, mais il me semble pas que je me sentais mal.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53254777
zendb
Posté le 14-05-2018 à 12:57:57  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ce qui me semble assez cocasse est que sur ce même topic, on criait à l'idiocratie devant tout ces runners suivant les conseils d'Anne Dubindidu. Alors que le net regorge de sources de coureurs plus aguerris, comment des personnes en arrivent à suivre ceux de cette jeune fille au passé de coureuse fort maigre, aux références chronométriques toute relatives et au savoir scientifique superficiel? Et puis on a trouvé des explications: c'est une fille sympa, qui a toujours le petit mot d’encouragement même pour les sales perfs, qui a fait un marathon, pas très belle mais qui présente bien avec sa natte sur ses photos avec sa médaille finisher devant un paysage de rêve. Alors oui, sans approuver, on comprenait, un peu, mais ça c'était les autres.

Bravo bravo bravo !  :D J'adore !

Bon tu prend des risques, entre la montée du féminisme, Israël qui gagne l'eurovision, #metoo, schiappa, koh lanta ... tu vas encore te faire ban toi !
Mais je ne peux qu'approuver ce qui tu dis, et juste constater que la stupidité l'emporte ... nivellement par le bas, on va tous y passer.

J'attends juste une nouvelle mode, genre la corde à sauté, pour que toutes ces blogueuses aux conseils aussi intéressants et utiles que se torcher après un perfect, se cassent !
Mais ça se fait attendre,

n°53254779
PPPEP
Posté le 14-05-2018 à 12:58:12  profilanswer

Si tu l'as pas fait et que tu sais pas l'effet que ça te fait, je conseille pas

n°53254797
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-05-2018 à 13:00:15  profilanswer

zendb a écrit :

Bon tu prend des risques, entre la montée du féminisme, Israël qui gagne l'eurovision, #metoo, schiappa, koh lanta ... tu vas encore te faire ban toi !
Mais je ne peux qu'approuver ce qui tu dis, et juste constater que la stupidité l'emporte ... nivellement par le bas, on va tous y passer.

J'attends juste une nouvelle mode, genre la corde à sauté, pour que toutes ces blogueuses aux conseils aussi intéressants et utiles que se torcher après un perfect, se cassent !

Et la feuille de contrôle ? [:fegafobobos:2]

n°53254803
PPPEP
Posté le 14-05-2018 à 13:00:47  profilanswer

zendb a écrit :

Bravo bravo bravo ! :D J'adore !

Zendb taulier :o

n°53254860
zendb
Posté le 14-05-2018 à 13:06:18  profilanswer

wade a écrit :

Et la feuille de contrôle ? [:fegafobobos:2]

entre nous, avec l'expérience t'es censé savoir !  
C'est comme vérifier sa montre toutes les 10 secondes pour voir si ton cardio a bougé !

Et merde, il faut vivre dangereusement dans la vie

n°53254876
tanguy12
Posté le 14-05-2018 à 13:07:41  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai donné une fois y a environ 10 ans. Je me rappelle pas l'effet que ça a eu, mais il me semble pas que je me sentais mal.

serais tu forcément seul durant cette séance?
Sinon au moindre signe, genre tête qui tourne, arrête toi, voir assieds toi. Ne mets juste pas un short blanc, notamment pour les photos d'après run.

n°53254898
tanguy12
Posté le 14-05-2018 à 13:10:20  profilanswer

zendb a écrit :

De fait, on se demandait aussi, je me rappelle d'Alvas ayant ce questionnement, comment on peut avoir fait x40 en terme de participants au MdP, et avoir moins de coureurs -3h en nombre absolu. Cette idiocratie pourrait-elle être la réponse?

Et parler d'Alvas me fait penser à lui qui a quitté le navire, et forcément ça m'amène à penser à JP... de solides coureurs, sacrés sportifs...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 13:10:20  profilanswer

n°53255078
Fisheyes
Posté le 14-05-2018 à 13:30:34  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ce qui me semble assez cocasse est que sur ce même topic, on criait à l'idiocratie devant tout ces runners suivant les conseils d'Anne Dubindidu. Alors que le net regorge de sources de coureurs plus aguerris, comment des personnes en arrivent à suivre ceux de cette jeune fille au passé de coureuse fort maigre, aux références chronométriques toute relatives et au savoir scientifique superficiel? Et puis on a trouvé des explications: c'est une fille sympa, qui a toujours le petit mot d’encouragement même pour les sales perfs, qui a fait un marathon, pas très belle mais qui présente bien avec sa natte sur ses photos avec sa médaille finisher devant un paysage de rêve. Alors oui, sans approuver, on comprenait, un peu, mais ça c'était les autres.

Et là, le week end dernier, on a vu le même mécanisme à l'oeuvre: une certaine vox populi a dégagé Pulpipi, moi et dans une certaine mesure Machine (qui n'a pas un gros passé(présent) de coureur, mais passé à haut niveau sportif et grosses connaissances métabolisme/nutrition). Et j'ai vu pas mal de conseils prodigués par Trajan (au demeurant de bons conseils), coureur récent aux références chronométriques toutes relatives. Mais voilà, c'est un gars sympa, qui a toujours le petit mot d’encouragement même pour les sales perfs, qui a fait un marathon, qui présente bien sur les photos avec son gel dans les cheveux et son fils avec la grosse médaille finisher devant du mobilier design.

Le seul truc, c'est que là c'est plus les autres.

[:hpfan]

tanguy12 a écrit :

De fait, on se demandait aussi, je me rappelle d'Alvas ayant ce questionnement, comment on peut avoir fait x40 en terme de participants au MdP, et avoir moins de coureurs -3h en nombre absolu. Cette idiocratie pourrait-elle être la réponse?

Et parler d'Alvas me fait penser à lui qui a quitté le navire, et forcément ça m'amène à penser à JP... de solides coureurs, sacrés sportifs...

Ça par contre je ne comprends pas trop ta réaction envers ceux qui font une pause ou qui ont arrêté :(

Message cité 1 fois
Message édité par Fisheyes le 14-05-2018 à 13:33:14
n°53255086
lakana
Posté le 14-05-2018 à 13:31:55  profilanswer

zendb a écrit :

Bravo bravo bravo ! :D J'adore !

Ou sinon on peut complètement s'en foutre et ne pas relancer ce sujet encore et encore. Moi aussi je trouve ça un peu ridicule mais si on n'en parlait pas ici je ne saurais même pas que ça existe. Quand à adopter un ton limite agressif ça finit juste par pourrir le fil.
En tout cas les blogueuses running ça n'empêche pas de courir. Et ne pas oublier non plus qu'il y a toujours un moment où on est le ridicule d'un autre...

Message cité 4 fois
Message édité par lakana le 14-05-2018 à 13:33:35

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°53255116
tanguy12
Posté le 14-05-2018 à 13:35:32  profilanswer

Fisheyes a écrit :

Ça par contre je ne comprends pas trop ta réaction envers ceux qui font une pause ou qui ont arrêté :(

Je pense que je me suis mal exprimé: je voulais dire que le topic a perdu de bons conseils , notamment avec JP qui était vraiment à haut niveau. Remplacé par un peu de tout...

n°53255138
tanguy12
Posté le 14-05-2018 à 13:38:07  profilanswer

lakana a écrit :

Ou sinon on peut complètement s'en foutre et ne pas relancer ce sujet encore et encore. Moi aussi je trouve ça un peu ridicule mais si on n'en parlait pas ici je ne saurais même pas que ça existe.  

Oui mais justement c'est peut être compliqué de se rendre compte nous même sur ce propre forum du glissement des conseillers qui vont aller de + en + vers des "influenceurs" au détriment des coureurs à pied, là ça permet de nous mettre en perspective. Car vis à vis de la communauté d'Anne Dubinc, on a un regard extérieur.

n°53255196
Boucher-a-​pied
Posté le 14-05-2018 à 13:43:25  profilanswer

Avant ça n’alertait pas à tout va ! Combien de fois je me suis pris la tête moi... Bah je me cassais du forum quelques temps et je revenais plus tard. Là on n’a plus aucune liberté de ton (de thon ?) je déteste ça.

n°53255237
tanguy12
Posté le 14-05-2018 à 13:46:42  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Avant ça n’alertait pas à tout va ! Combien de fois je me suis pris la tête moi... Bah je me cassais du forum quelques temps et je revenais plus tard. Là on n’a plus aucune liberté de ton (de thon ?) je déteste ça.

Oui c'est dommage, typiquement ton diplôme FFA, ton expérience de l'encadrement et tes perfs perso n'ont pour certains déjà que trop peu de poids, et pour ainsi dire plus du tout si ton message est délivré de façon un peu rude même si honnête.

n°53255425
Fisheyes
Posté le 14-05-2018 à 14:02:34  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Je pense que je me suis mal exprimé: je voulais dire que le topic a perdu de bons conseils , notamment avec JP qui était vraiment à haut niveau. Remplacé par un peu de tout...

:jap:
C’est clair qu’on est loin de « l’équipe » d’il y a quelques années.  
Alvas reviendra. Lorsqu’il ne verra plus sa #### quand il ira pisser, il se remettra à la cap :D

n°53255444
zendb
Posté le 14-05-2018 à 14:04:22  profilanswer

lakana a écrit :

Ou sinon on peut complètement s'en foutre et ne pas relancer ce sujet encore et encore. Moi aussi je trouve ça un peu ridicule mais si on n'en parlait pas ici je ne saurais même pas que ça existe. Quand à adopter un ton limite agressif ça finit juste par pourrir le fil.  
En tout cas les blogueuses running ça n'empêche pas de courir. Et ne pas oublier non plus qu'il y a toujours un moment où on est le ridicule d'un autre...

On adapte le niveau au public ... quand tu vois que ça report en douce, ou que machin va prévenir dbnbd qui va demander à faire fermer le sujet parce qu'elle n'aime pas ce qu'on raconte.
elle se met en place public pour faire du flouz' en vendant des plans bidesques et chiale comme une écolière quand des personnes X la troll !

Pour le côté de s'en foutre, non désolé, j'ignore pas la médiocrité. Mais au delà de ça, c'est peut-être bien d'expliquer aux gens en quoi ces youtubeurs ne servent à rien. Comme je vais aussi troller des potes quand elles achètent une paire de nike "parce qu'elles sont trop jolies" ...

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 14-05-2018 à 14:05:24
n°53255481
ben547
Posté le 14-05-2018 à 14:07:36  profilanswer

« C’était mieux avant », c’est alertable ou pas? J’hésite :o

n°53255539
the_blob
Posté le 14-05-2018 à 14:10:46  profilanswer

lakana a écrit :

nan, mais les blogs, c'est comme le pr0n sur internet, t'en as pour tout les gouts ... a vous de ne pas suivre ces blog de merde avec des placements de produit à gogo.

n°53255562
Boucher-a-​pied
Posté le 14-05-2018 à 14:12:43  profilanswer

ben547 a écrit :

« C’était mieux avant », c’est alertable ou pas? J’hésite :o

T’es pas à une alerte près !

n°53255587
bikounou
Posté le 14-05-2018 à 14:14:22  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Tout à fait boss!

n°53255717
the_blob
Posté le 14-05-2018 à 14:23:03  profilanswer

Ouais, il est ou le temps ou on se moquait de ceux d'un age avancé qui chutaient en skate, ceux qui se nourissaient de plante pour s'hydrater en course et ceux qui refusaient de coucher une veille de course !!!
C'etait mieux avant :o

n°53255756
Sybaris
Posté le 14-05-2018 à 14:25:35  profilanswer

Faut ouvrir un topic sub40 et un topic sup40 :o

n°53255779
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 14-05-2018 à 14:26:28  profilanswer

zendb a écrit :

On adapte le niveau au public ... quand tu vois que ça report en douce, ou que machin va prévenir dbnbd qui va demander à faire fermer le sujet parce qu'elle n'aime pas ce qu'on raconte.
elle se met en place public pour faire du flouz' en vendant des plans bidesques et chiale comme une écolière quand des personnes X la troll !

Pour le côté de s'en foutre, non désolé, j'ignore pas la médiocrité. Mais au delà de ça, c'est peut-être bien d'expliquer aux gens en quoi ces youtubeurs ne servent à rien. Comme je vais aussi troller des potes quand elles achètent une paire de nike "parce qu'elles sont trop jolies" ...

Sinon tu peux continuer à poster des choses intéressantes (ce que tu fais très bien normalement), arrêter d'alimenter cette polémique inutile, accepter les règles d'HFR et l'évolution du monde de la CAP autour de toi... ou ouvrir un forum à côté avec tes potes. Ça fait 50 pages que vous bavez sur le sujet, excités par les propos de Tanguy et Machine. Le topic vous l'enterrez tous seul comme des grands.  

Et ce qui est d'autant plus dommage, c'est que lorsque vous ne vous comportez pas comme les kailleras d'une certaine moralité de la CAP, on chope un gros paquet d'infos intéressantes.

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 14-05-2018 à 14:27:33

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°53255806
oranginaaa​a
Posté le 14-05-2018 à 14:28:19  profilanswer

La dubi machin là, c'est tout de même l'égérie du revendeur i-run, elle est dans leur pub TV... Ils ont l'air de compter énormément sur elle pour vendre des caisses de fringues et chaussures.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°53255872
bikounou
Posté le 14-05-2018 à 14:34:53  profilanswer

the_blob a écrit :

Ouais, il est ou le temps ou on se moquait de ceux d'un age avancé qui chutaient en skate, ceux qui se nourissaient de plante pour s'hydrater en course et ceux qui refusaient de coucher une veille de course !!!
C'etait mieux avant :o

Toutes ces alertes que j'ai raté!!!!!

n°53255945
zendb
Posté le 14-05-2018 à 14:39:56  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Sinon tu peux continuer à poster des choses intéressantes (ce que tu fais très bien normalement), arrêter d'alimenter cette polémique inutile, accepter les règles d'HFR et l'évolution du monde de la CAP autour de toi... ou ouvrir un forum à côté avec tes potes. Ça fait 50 pages que vous bavez sur le sujet, excités par les propos de Tanguy et Machine. Le topic vous l'enterrez tous seul comme des grands.  
Et ce qui est d'autant plus dommage, c'est que lorsque vous ne vous comportez pas comme les kailleras d'une certaine moralité de la CAP, on chope un gros paquet d'infos intéressantes.

C'est quoi le soucis ? du coup dans le sens inverse. ça touche votre égo ? vous assumez pas d'avoir payé un plan 200 boules ?
Pourquoi je devrais "accepter" l'évolution négative de la CAP ? Pourquoi ne pas en parler ? pourquoi ne pas discuter de ses plans, comme on a pu le faire, et dire en quoi c'est naze ?

Après oui, des fois la forme est douteuse ... mais bon, faut arrêter de vivre chez les bisounours, vous allez porter plainte à chaque fois qu'un mec vous dit connard dans la rue ?

Message cité 3 fois
Message édité par zendb le 14-05-2018 à 14:40:11
n°53256020
the_blob
Posté le 14-05-2018 à 14:45:25  profilanswer

bikounou a écrit :

Toutes ces alertes que j'ai raté!!!!!

et le jour ou tristan a debarqué avec ces perfs en mode je m'en fou je cours  [:kempff:1]  [:tristan_c:1]  [:tristan_c:1]  [:tristan_c:1] .
Cette jalousance qu'il y avait  :D  

n°53256032
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-05-2018 à 14:46:13  profilanswer

y'a de l'ambiance aujorud'hui :D

C'est bien j'ai même pas besoin de troller

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°53256083
the_blob
Posté le 14-05-2018 à 14:49:00  profilanswer

RadjoN a écrit :

du coups, tu vas pouvoir t'enfiler quelques maltesers en lisant  :o

n°53256084
tanguy12
Posté le 14-05-2018 à 14:49:01  profilanswer

zendb a écrit :

C'est quoi le soucis ? du coup dans le sens inverse. ça touche votre égo ? vous assumez pas d'avoir payé un plan 200 boules ?
Pourquoi je devrais "accepter" l'évolution négative de la CAP ? Pourquoi ne pas en parler ? pourquoi ne pas discuter de ses plans, comme on a pu le faire, et dire en quoi c'est naze ?

Après oui, des fois la forme est douteuse ... mais bon, faut arrêter de vivre chez les bisounours, vous allez porter plainte à chaque fois qu'un mec vous dit connard dans la rue ?

:love: Zendb président  :love:  
Et surtout je retiens "Pourquoi ne pas en parler ?" ce qui est effectivement, à la base, le but d'un forum de discussion me semble-t-il

n°53256099
the_blob
Posté le 14-05-2018 à 14:50:13  profilanswer

sinon, c'est quoi l'histoire avec dubidudu ? avant de lacher la cap et le topic, ca se moquait gentillement d'elle et de son blog, ca a été plus loin que ca ?

n°53256129
zendb
Posté le 14-05-2018 à 14:52:50  profilanswer

the_blob a écrit :

sinon, c'est quoi l'histoire avec dubidudu ? avant de lacher la cap et le topic, ca se moquait gentillement d'elle et de son blog, ca a été plus loin que ca ?

Tu vois que ça t’intéresse ...

il y a eu une vague histoire de sextape avec Mac je crois... mais renard a tout fait foirer, on entend que lui en train de bouffer des maltesers sur la bande son  :o

n°53256132
bikounou
Posté le 14-05-2018 à 14:52:53  profilanswer

the_blob a écrit :

Non mais il est interdit par la kommandantur de se moquer maintenant! tout comme parler de performance!

n°53256180
RaKaCHa
Posté le 14-05-2018 à 14:56:30  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Le topic vous l'enterrez tous seul comme des grands.

+1

zendb a écrit :

ça touche votre égo ? vous assumez pas d'avoir payé un plan 200 boules ?

Non, c'est sans intérêt c'est tout.

n°53256198
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 14-05-2018 à 14:57:38  profilanswer

zendb a écrit :

On ne se comprend pas visiblement.

Primo, 99% des lurkeurs de ce topic* n'ont absolument pas de plans à 200 boules comme tu dis et ne viseront jamais un marathon sub 3h45 une fois dans leurs vies. Mais ils viennent piocher pleins d'infos de bon coureurs comme toi pour améliorer leur expérience de CAP.  

Deuxio, personne ne te reproche d'écorcher la blogueuse CAP qui donne des conseils à la con et ne fait aucun progrès. Le problème c'est que dès que la discussion s'engage, c'est l'intervenant que vous agressez. Et comme les 2 autres zozos passent leurs temps à vous encourager, ça part vite en live. Les débats, on a de plus en plus de mal à les distinguer entre les insultes qui volent et les "c'était mieux avant"

Tertio

Citation :

ça touche votre égo ?

Pour le coup, c'est plutôt toi qui semble frustré de voir une jeune femme palper 2000 boules en étant l'égérie d'un marque alors que vous empilez les boîtes de pâtés tous les WE aux courses saucissons.  

Quand à ta remarque sur le monde des bisounours, si vous êtes plus capable de mettre les formes dans une discussion sur HFR, je pense que faut pas vous plaindre de prendre des TTloop. Regardez un peu la discussion qu'il y a eu autour des chaussures minimalistes. C'est intéressant, complet, y'avait des retours d'expérience, des marques et vous avez à peu près réussi à débattre sereinement jusqu'à ce que Tanguy vienne troller.

*Source Marcstat sur un échantillon au doigt mouillé

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°53256207
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-05-2018 à 14:58:31  profilanswer

RadjoN a écrit :

Je pense à toi depuis ce matin (rien de seskuel hein :o ), une collègue a ramené un paquet d'1kg de M&M's au beurre de cacahuètes. Le machin trône à 1m de mon bureau [:ronfl2:1]

n°53256232
bikounou
Posté le 14-05-2018 à 15:00:01  profilanswer

Parce que vous apportez des choses intéressantes au topic???
On est un peu sur un espace de liberté, avec quelques règles forcément, on peut quand même se laisser aller à quelques digressions sans se faire balancer comme de vulgaires vilains.  
Détendez vous un peu, allez courir, ramenez nous des chronos dignes de ce nom et faites nous profiter de votre expérience de champion de votre quartier comme on a pu le faire avant!!!

n°53256240
tanguy12
Posté le 14-05-2018 à 15:00:22  profilanswer

bikounou a écrit :

Non mais il est interdit par la kommandantur de se moquer maintenant! tout comme parler de performance!

il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises performances. Il n'y a que des performances, qu'il convient d'encourager, car on est pas égaux.

n°53256265
the_blob
Posté le 14-05-2018 à 15:02:12  profilanswer

zendb a écrit :

Tu vois que ça t’intéresse ...

il y a eu une vague histoire de sextape avec Mac je crois... mais renard a tout fait foirer, on entend que lui en train de bouffer des maltesers sur la bande son  :o

j'ai jamais dit que ca ne m'interessait pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6643  6644  6645  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)