| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SashaG | Reprise du message précédent :
Pour les gens qui ont un minimum d'ambition ce genre de course n'a aucun sens --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 13:10:45 ![]() ![]() |
ben547 | ouais donc c'étais pas raisonnable de courir |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-05-2018 à 13:20:10 |
SashaG |
Ce que je voulais dire c'est qu'un mariage ou les vacances mettent mon dos KO. Mais je ne vais pas arrêter de faire du sport, visiter des villes où aller en soirée pour ça. Peut être le jour où ça dégénère en hernie. Clairement sur cette course c'était pire que d'habitude, j'ai jamais eu aussi mal au dos sur 21 km. J'ai quand même pris plaisir à le faire, je dois être maso. Moralement ça aurait été très dur de ne pas le faire. Physiquement tant pis - ostéo, yoga et une longue pause et je reviendrai au niveau de douleur normal. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Grumms Aimé de tous | J'ai couru avec mes nouvelles semelles et sans ma genouillère ce matin. Pas de douleurs au genou en 30 min. Je vais pouvoir allonger les sorties. Mon cardio est redevenu tout pourri (s'il a jamais été autre chose que pourri) mais j'espère que cet été ça sera redevenu comme l'an dernier. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tanguy12 | Sasha tu n'as pas indiqué à quel moment ton fis t'avais rejoint pour les derniers mètres |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 14:02:02 ![]() |
tanguy12 | dommage, sur FB ça aurait augmenté le potentiel pouces la photo d'arrivée avec les chats |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 14:02:15 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | ben la bière (l'alcool) ça fait uriner (*) pour dire les choses crûment en présence d'une dame-chat (que je ne félicite pas pour son semi couru portnawak). * sources : http://tumourrasmoinsbete.blogspot [...] ie_14.html Message édité par jluc le 13-05-2018 à 15:03:48 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ben547 | Guinness |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 15:26:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2018 à 15:28:02 |
Boucher-a-pied |
didin19 | 1 pinte= 1/2 litre. |
RaKaCHa | La nouvelle reco c'est 10 verres/semaines, 4 pintes c'est 8 verres, je vous laisse calculer Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-05-2018 à 15:37:36 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 15:37:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 15:39:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tanguy12 | Enfin arrêtez de l'embêter il a lu dans un blog sur l'internet que c'était ok |
RaKaCHa | Et puis c'est compter qu'on ne boit que des bières à 5%, si t'as le malheur de choisir une quadruple ou une IRS à 10% c'est direct un verre de moins |
Boucher-a-pied |
the_blob | ah ah ah 4 sorties cette semaine , putain que c’est bon de recourir |
didin19 | D'ailleurs les limaces adorent la bière !
|
didin19 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 17:08:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Syndrometfl | Hello tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Syndrometfl le 13-05-2018 à 18:15:54 |
RaKaCHa | L'andouillette c'est pas conseillé non plus. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Syndrometfl |
|
Boucher-a-pied |
didin19 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
Sybaris |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
the_blob |
Message édité par the_blob le 13-05-2018 à 19:56:31 |
Biswas Get Shit Done | ce que veut dire Boucher, c'est qu'en faisant un 10kms à fond 3 fois par semaine à l'entrainement tu finiras par voir baisser le chrono! Simple comme bonjour !!
|
tanguy12 |
|
Sybaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |