| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 00:50:04 ![]() ![]() |
the_blob |
|
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 10:35:17 ![]() |
the_blob |
|
R-jac | Bah écoute je fais le yoyo entre 66 et 68kg, et je ne remarque pas d'impact significatif. Donc 40s sur 10km par kilo je suis plus que perplexe Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 12-05-2018 à 11:18:22 |
toutsec | J'ai acheté le livre Jack Daniel's running formula traduit par notre regretté JP. Je vais pouvoir le laisser négligemment sur ma table basse |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 12:57:13 ![]() ![]() |
didin19 |
|
R-jac |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ben547 | C’est surtout que la pisse de dernière minute, c’est un peu généralisé, vla la gueule du sas si la moitié de l’espace est rempli par des chiottes pour accommoder le pic de demande à 2min du top |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
didin19 | Pour les femmes, il y existe un 'pisse debout' . A tester d'abord à la maison afin d'être parfaitement à l'aise le jour de la course!
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PPPEP | J'ai encore vu des femmes le cul dans les pissotieres rondes de festivals dans le sas du mdp |
norbert falou | Bravo |
wazany |
Ouais enfin tu es déjà dans une catégorie d'anorexie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
R-jac |
R-jac | https://fr.wikipedia.org/wiki/Indic [...] corporelle Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 13-05-2018 à 11:06:35 |
finlay Dolce farniente... |
tanguy12 |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
R-jac | Sous 2h pas mal, les conditions n'étaient pas du tout favorables |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
SashaG |
SashaG |
the_blob |
|
RaKaCHa |
|
SashaG |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
tanguy12 |
|
SashaG |
Pour les gens qui ont un minimum d'ambition ce genre de course n'a aucun sens --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |