Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6571  6572  6573  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°52932950
PPPEP
Posté le 08-04-2018 à 18:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

Y a toujours le ravito powerrade ou je sais pas quoi vers le 30ème ?
Celui ou la route est gluante après les 500 premiers coureurs :love:

Les gens en sub6h doivent rester engluer comme sur un piège à souris :o

Je crois que oui, mais à la fin j'évitai les ravitos. J'ai peur d'avoir soif du coup je bois trop en règle général, là j'ai pissé dans le sas et j'ai eu envie de pisser après 7km, je me suis dit que j'allais me calmer sur les autres ravitos :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2018 à 18:04:48  profilanswer

n°52932978
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-04-2018 à 18:07:10  profilanswer

PPPEP a écrit :

Fais de l'ef et de l'ea à outrance, 5-6heures par semaine  

[:vave:4]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52933197
PPPEP
Posté le 08-04-2018 à 18:20:18  profilanswer

Citation :

Ouverture des inscriptions du Schneider Electric Marathon de Paris 2019 : le 12 avril à 12h12, à partir de 89€ ! Pourquoi pas toi ?

Ils ont retardé c'est pas demain matin. Et je déteste cette manie récente de se faire tutoyer  sur internet par des sites.

n°52933468
oranginaaa​a
Posté le 08-04-2018 à 18:37:19  profilanswer

Premier prix 89 euros ? Hé bé...

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°52933513
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2018 à 18:40:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52933624
PPPEP
Posté le 08-04-2018 à 18:47:43  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Premier prix 89 euros ? Hé bé...

Comme d'hab, regarde Londres, Berlin, New-York ou n'importe quel grand marathon dans un pays riche

n°52933660
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2018 à 18:49:50  answer

Boucher-a-pied a écrit :

Salut,

Pas trop au fait de ce genre de course mais j’ai un pote du club qui va s’aligner sur la MilKil en Juin je crois.

Merci.Combien de personnes font de l'ultra-running en France svp?

n°52933813
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2018 à 19:03:57  answer

J'ai couru ce weekend, je sais pas si ça compte ?

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2018 à 19:04:08
n°52933896
PPPEP
Posté le 08-04-2018 à 19:12:05  profilanswer

Le coup de pompe que je me prends d'un coup, je vais dormir avant le coucher du soleil à ce rythme là :lol:

n°52934041
oranginaaa​a
Posté le 08-04-2018 à 19:27:20  profilanswer

PPPEP a écrit :

Comme d'hab, regarde Londres, Berlin, New-York ou n'importe quel grand marathon dans un pays riche

Je trouve ça ridicule, mais ce n'est que mon avis.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2018 à 19:27:20  profilanswer

n°52934077
Boucher-a-​pied
Posté le 08-04-2018 à 19:31:31  profilanswer

Comment veut tu qu’on le sache !

Trop !

Pas assez ?!

n°52934128
zendb
Posté le 08-04-2018 à 19:38:46  profilanswer

Pas de power rade mais des bonbons style fraises tagada qui étaient des gommes revitalisantes.
Et pas de stand massage non plus

n°52934136
PPPEP
Posté le 08-04-2018 à 19:39:53  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Je trouve ça ridicule, mais ce n'est que mon avis. [:cosmoschtroumpf]

Parce que comparer à la course de montcuq c'est pas ridicule ? :o

Boucher-a-pied a écrit :

Trop !

Pas assez ?!

Y'a jp, c'est tout :o

n°52934207
Boucher-a-​pied
Posté le 08-04-2018 à 19:48:28  profilanswer

JP c’est même pas de l’ultra fond !

n°52934484
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 08-04-2018 à 20:15:44  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Trop !

Pas assez ?!

Tout d'abord féloches aux coureurs qui ne se sont pas écroulés par rapport à leur objectifs  [:nozdormu]  

le mien est simple en ce moment : courir un jour peut-être (je suis en train de faire une alvas)

Boucher, ne commence pas à répondre à jupiter sinon dans 6 mois tu y es encore !
Il ne sait pas que Google existe et nous prend pour des moteurs de recherche

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°52934561
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 08-04-2018 à 20:22:04  profilanswer

Félicitations à tous les finishers du marathon de Paris. Mention spéciale à ceux qui ont réussi à franchir la ligne d'arrivée dans leurs objectifs respectifs !

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°52934877
zendb
Posté le 08-04-2018 à 20:47:14  profilanswer

CR demain si ça intéresse du monde :)

n°52934900
oranginaaa​a
Posté le 08-04-2018 à 20:49:07  profilanswer

zendb a écrit :

CR demain si ça intéresse du monde :)

Je prends.  [:kurt haribo:2]

---------------
n°52935011
Boucher-a-​pied
Posté le 08-04-2018 à 20:56:15  profilanswer

CR Semi Marathon Cavaillon (84)

Comme vous le savez mon Marathon était il y a deux semaines pile poil. J’ai repris assez vite le jeudi mais les douleurs résiduelles ainsi qu’il faut l’avouer une bonne flemme ont fait que je n’ai pas enchaîner comme je l’aurais aimé.

Du coup j’arrive aujourd’hui avec une confiance plutôt basse alors qu’à la base je souhaitais taper un record (PR à 1h25’59’’) et surtout atteindre cette barre des katokilo qui m’a échappé par deux fois l’an dernier.

Sur place je retrouve les copains du clubs dont la plupart sont en prépa marathon et d’autres (triathletes) qui font le faire à fond.

L’un d’eux doit partir à 4’05 sauf que d’entrée on tape les deux premiers kilos à 3’44 ! Très vite on se cale à 3’55 environ je ne suis pas vraiment à l’aise mais je suis toujours avec mon pote et deux trois mecs la densité est très faible pour ne pas changer...

Ah oui je n’ai pas dit mais un bon vent est de la partie histoire de compliquer le truc !

Passage au 5 en 19’15 largement plus rapide que l’objectif mais bon impossible de décrocher derrière il n’y a personne...

Toujours dans le rythme malgré les passages avec le vent contre mais on essaye de prendre des relais et de s’abriter au mieux.  

Passage au 10 en 39’05 toujours large sur l’objectif on va dire que ça sera toujours du temps de pris quand je vais exploser.  

D’ailleurs ça commence déjà à piquer l’allure baisse vers les 4’05 mais on reste groupé.

Passage au 15 en 59’15 ça commence à sentir bon je fais mes petits calculs le record devrait être assuré sauf grosse explosion.  

Mon collègue me dit de m’accrocher car sinon derrière ça va être impossible vu qu’il n’y a personne je force j’ai les jambes qui commencent à être dans le dur mais l’allure reste correcte avec des variations mais je sais que chaque fois qu’un km est passé en moins de 4’15 je fais un énorme pas vers l’objectif.

Passage au 20 en 1h19’45 normalement c’est bon on est plus que depuis un moment mais on s’aide bien. Le parcours c’est une boucle à faire deux fois et j’ai fais le semi déjà 4 fois donc je sens la fin proche je relance mais l’allure n’est pas extraordinaire (bon 4’02 après deux km à 4’16 et 4’10 pas si mal en fait) et je me prépare à tout envoyer j’essaye de motiver mon compère car il a beaucoup travaillé et j’aurais aimé terminé avec lui mais il est cuit moi je sprinte 3’26 les derniers 200 mètres pour passer la ligne.

1h24’36’’ nouveau record !!!

Putain j’aurais signé des deux mains pour ce chrono avant la course !  

https://reho.st/self/17860f485df0c09c7ff7bb66a1f94260025fcc6a.jpg

n°52935303
sussu49
Posté le 08-04-2018 à 21:18:47  profilanswer

Félicitation à tous le monde.  

PR deux semaines après un marathon :pt1cable:  
Cette photo  :sol:

Message édité par sussu49 le 08-04-2018 à 21:19:04
n°52935324
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-04-2018 à 21:19:52  profilanswer

Dis-moi que c'est le sprint final sur la photo :D
Bravo belle course

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52935331
PPPEP
Posté le 08-04-2018 à 21:20:37  profilanswer

Un peu crispé je trouve :o

Mais putain de chrono :D

n°52935346
caudacien
Posté le 08-04-2018 à 21:21:56  profilanswer

C'est bien tu cours dans le sens de la flèche :d

n°52935453
drkakumba
Posté le 08-04-2018 à 21:32:57  profilanswer

:hello:

n°52935473
SashaG
Posté le 08-04-2018 à 21:35:08  profilanswer

CR du mon premier marathon même si ça n'intéresse personne
De base je visais autour de 4h du coup je me suis mise dans le sas de 4h. Erreur selon les quelques personnes à qui j'ai parlé, selon eux il fallait me mettre dans 3h30 pour avoir moins de "zombies" à un certain niveau de parcours
La nuit la veille mon cerveau a décidé que c'est une super idée d'avoir une migraine. Pas de cachets efficace sous la main. J'ai dû dormir 5h et pas super bien.
Je me sentais relativement en forme. Pâtes nature au petit déjeuner (dormi chez un copain - j'ai pris ce qu'il y avait). Par contre j'ai bu trop d'eau.
Ambiance super sympa avant le départ, mais on traîne un peu. J'ai envie de pisser mais il y a trop d'attente. On part finalement avec 10min de plus par rapport au plan. Il fait déjà bien chaud. Je déteste les pavés mais comme ça descend, ça passe. Je me cale sur 5:30.
Km 5-6 travaux dans la rue+premier ravitaillement, ça ralenti. Je choppe ma bouteille sans essayer de trop m'attarder. Je retourne vers mon allure.
Km 10-12 bois de Vincennes. Envie de faire pipi devient urgent. Je perds 3-4 min pour cette pause non prévue.
J'ai aucun mal à garder l'allure prévue jusqu'au 20, mais la moyenne n'est plus terrible à cause de la pause pipi. Je rattrape le meneur d'allure au passage de 21.1, ma montre indiqué 2h01.
Retour place de Bastille, il n'y a pas de barrière, les gens forment un passage très étroit. En plus y a énormément de gens qui marchent. Ça m'énerve mais trop dur de doubler.
On arrive sur les quais il fait chaud à crever.  Ça monte globalement. Le tunnel des Tuileries est insupportable on étouffe, mais j'arrive à garder l'allure entre 5'35'' et 5'40'' . Au 28km je me dis que j'ai jamais couru autant.
On remonte. J'ai l'impression qu'il fait 40°C. Les gens marchent. Je galère à slalomer. Ma moyenne remonte à 6'00"/km.
Km 30, je commence avoir mal sur les côtés des cuisses mais rien de méchant, par contre l'allure est lente. Ça monte, il fait super chaud.
La montée du 34km est atroce. Je force pour ne pas beaucoup ralentir mais je suis lente. Trop. Au 35km un copain me rejoins jusqu'au 40. Heureusement parce que j'ai bien mal aux jambes. L'allure varie entre 5'45" et 6'15". En gros dès que ça monte j'arrive plus. Je sais pas si c'est ça le mur: psychologiquement c'est tenable, le souffle est bon, selon mes amis j'ai absolument pas l'air fatiguée. Mais j'ai juste horriblement mal aux hanches.
Km 40 mon copain me laisse, ça monte globalement, je suis très très lente 6'20"/km.
Km 41.5 j'arrive à accélérer un peu sentant la délivrance.
Je passe la ligne d'arrivée à 4h11 pile selon le classement non officiel avec la moyenne de 5'57"/km. Je me sens pas spécialement fatiguée mais bien mal au guibolles.  Je suis très émue, presque envie de verser une petite larme. J'oublie de couper ma montre c'est nul.
En gros je suis un peu déçue mais j'ai perdu du temps à cause de pause pipi+ gens qui marchaient. Je me dis que 4h05 étaient faisables. Clairement pas un sub 4h.
Pour les ravitos je me suis pas posée de questions: mon gel à chaque à partir de 10km, eau + quartier d'orange à chaque ravito. Rien entre les deux, sauf les gommes proposées au 32km je crois. C'était bien, pas de nausées mais j'avais un peu marre d'eau plate + sucré à la fin. La st yorre que j'ai oublié m'a manqué à l'arrivée.
Je pense que je ferai un truc plat printemps prochain genre Rotterdam, j'hésite encore pour cette automne.
Sinon là j'ai bien mal aux cuisses, pas aux quadriceps, mais sur les côtés vers le haut. Je pense que j'aurais dû faire moins du fractionné et plus de distance. A aucun moment je me suis sentie fatiguée ou essoufflée. Juste mal.
Désolée pour le pavé

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°52935534
PPPEP
Posté le 08-04-2018 à 21:40:30  profilanswer

SashaG a écrit :

De base je visais autour de 4h du coup je me suis mise dans le sas de 4h. Erreur selon les quelques personnes à qui j'ai parlé, selon eux il fallait me mettre dans 3h30 pour avoir moins de "zombies" à un certain niveau de parcours

Désolé je me suis arrêté là.

Pas du tout, et surtout pas, c'est tellement casse couille.
On se retrouve avec des gens dans le sas 3h qui partent pour 4h30 et qui veulent juste éviter de se faire emmerder par les autres. Mais du coup, s'en foutent de faire chier les autres.

C'est dangereux pour les autres, t'étais à 6okilo et tu te mets dans le sans des mecs qui sont à 5okilo, imagine l'emmerdement que c'est pour eux de zigzaguer tout le temps si tout le monde fait comme toi.

On a pareil sur les journées pistes motos, des mecs qui refusent de se mettre en débutant et qui sont ultra dangereux pour tout le monde.

T'as couru en 4h11, donc t'étais largement à ta place dans le sas 4h

n°52935548
tr3nt
Posté le 08-04-2018 à 21:42:42  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

CR Semi Marathon Cavaillon (84)

Comme vous le savez mon Marathon était il y a deux semaines pile poil. J’ai repris assez vite le jeudi mais les douleurs résiduelles ainsi qu’il faut l’avouer une bonne flemme ont fait que je n’ai pas enchaîner comme je l’aurais aimé.

Du coup j’arrive aujourd’hui avec une confiance plutôt basse alors qu’à la base je souhaitais taper un record (PR à 1h25’59’’) et surtout atteindre cette barre des katokilo qui m’a échappé par deux fois l’an dernier.

Sur place je retrouve les copains du clubs dont la plupart sont en prépa marathon et d’autres (triathletes) qui font le faire à fond.

L’un d’eux doit partir à 4’05 sauf que d’entrée on tape les deux premiers kilos à 3’44 ! Très vite on se cale à 3’55 environ je ne suis pas vraiment à l’aise mais je suis toujours avec mon pote et deux trois mecs la densité est très faible pour ne pas changer...

Ah oui je n’ai pas dit mais un bon vent est de la partie histoire de compliquer le truc !

Passage au 5 en 19’15 largement plus rapide que l’objectif mais bon impossible de décrocher derrière il n’y a personne...

Toujours dans le rythme malgré les passages avec le vent contre mais on essaye de prendre des relais et de s’abriter au mieux.  

Passage au 10 en 39’05 toujours large sur l’objectif on va dire que ça sera toujours du temps de pris quand je vais exploser.  

D’ailleurs ça commence déjà à piquer l’allure baisse vers les 4’05 mais on reste groupé.

Passage au 15 en 59’15 ça commence à sentir bon je fais mes petits calculs le record devrait être assuré sauf grosse explosion.  

Mon collègue me dit de m’accrocher car sinon derrière ça va être impossible vu qu’il n’y a personne je force j’ai les jambes qui commencent à être dans le dur mais l’allure reste correcte avec des variations mais je sais que chaque fois qu’un km est passé en moins de 4’15 je fais un énorme pas vers l’objectif.

Passage au 20 en 1h19’45 normalement c’est bon on est plus que depuis un moment mais on s’aide bien. Le parcours c’est une boucle à faire deux fois et j’ai fais le semi déjà 4 fois donc je sens la fin proche je relance mais l’allure n’est pas extraordinaire (bon 4’02 après deux km à 4’16 et 4’10 pas si mal en fait) et je me prépare à tout envoyer j’essaye de motiver mon compère car il a beaucoup travaillé et j’aurais aimé terminé avec lui mais il est cuit moi je sprinte 3’26 les derniers 200 mètres pour passer la ligne.

1h24’36’’ nouveau record !!!

Putain j’aurais signé des deux mains pour ce chrono avant la course !  

https://reho.st/self/17860f485df0c0 [...] 5fcc6a.jpg

Cette photo de rage totale :love: Félicitations !

Et félicitations a toutes et tous ce week-end, même si bientot si on ne finit pas un marathon sous les 3h on ne sera plus acceptés ici ! :o

n°52935552
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 08-04-2018 à 21:43:48  profilanswer

SashaG a écrit :

....
Sinon là j'ai bien mal aux cuisses, pas aux quadriceps, mais sur les côtés vers le haut. Je pense que j'aurais dû faire moins du fractionné et plus de distance. A aucun moment je me suis sentie fatiguée ou essoufflée. Juste mal.
Désolée pour le pavé

bah c'est pas le pire pavé du topik   [:furiouss:3]
pour un premier moins de 6 okilo c'est pas trop mal surtout avec ce constat
Je pense que j'aurais dû faire moins du fractionné et plus de distance

Message édité par jluc le 08-04-2018 à 21:47:28

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°52935575
SashaG
Posté le 08-04-2018 à 21:46:20  profilanswer

PPPEP a écrit :

On se retrouve avec des gens dans le sas 3h qui partent pour 4h30 et qui veulent juste éviter de se faire emmerder par les autres. Mais du coup, s'en foutent de faire chier les autres.

C'est dangereux pour les autres, t'étais à 6okilo et tu te mets dans le sans des mecs qui sont à 5okilo, imagine l'emmerdement que c'est pour eux de zigzaguer tout le temps si tout le monde fait comme toi.

On a pareil sur les journées pistes motos, des mecs qui refusent de se mettre en débutant et qui sont ultra dangereux pour tout le monde.

J'ai pas dis que j'étais d'accord avec ceux qui m'ont dit ça

---------------
n°52935652
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2018 à 21:55:26  profilanswer

PPPEP a écrit :

Elle a pas dit qu'elle était dans le sas 3h30...

---------------
BFV / STRAVA
n°52935661
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-04-2018 à 21:56:36  profilanswer

Et pour le partant dans le mauvais SAS, se faire rouler dessus par des centaines / milliers de personnes n'est pas agréable non plus.

n°52935664
Boucher-a-​pied
Posté le 08-04-2018 à 21:56:43  profilanswer

En tout cas bravo et on ne peux pas appeler ça un mur !

n°52935681
Boucher-a-​pied
Posté le 08-04-2018 à 21:59:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Dis-moi que c'est le sprint final sur la photo :D
Bravo belle course

PPPEP a écrit :

Un peu crispé je trouve :o

Mais putain de chrono :D

caudacien a écrit :

C'est bien tu cours dans le sens de la flèche :d

Je ne met que la plus belle de photo  :o  

Effectivement sprint final d’ailleurs je met 15´´ à celui avec qui je termine en 100/150  :D

n°52935706
PPPEP
Posté le 08-04-2018 à 22:02:34  profilanswer

SashaG a écrit :

J'ai pas dis que j'étais d'accord avec ceux qui m'ont dit ça

T'as pas non plus dit que tu étais contre :o

Florent007 a écrit :

Elle a pas dit qu'elle était dans le sas 3h30...

Plus sérieusement je le précise parce que j'entends aussi ça parfois autour de moi, et je trouve ça totalement anormal.
Vu qu'on est toujours le même groupe à poster et que les lurkeurs sont nombreux, je préfère le préciser au cas où quelqu'un se dise "pas con, j'ai le même soucis en fin de course"

Sebwap a écrit :

Et pour le partant dans le mauvais SAS, se faire rouler dessus par des centaines / milliers de personnes n'est pas agréable non plus.

Quand ils sont à 7 de front comme j'ai encore eu aujourd'hui, c'est compliqué.
Bon moi je suis un connard, je suis passé au milieu du groupe en me faufilant et en mettant un petit coup d'épaule.
Pourtant je suis pas gros :o

Demain j'uploade une vidéo de ma foulée au 28ème (je crois qu'on me voit pas trop mal) et au 42ème histoire de lancer le dredi avec de l'avance :D

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 08-04-2018 à 22:05:41
n°52935847
zendb
Posté le 08-04-2018 à 22:21:44  profilanswer

En parlant de sas j'ai suivi et accompagné mon pote qui termine en 4h et parti dans le dernier sas... Et bah clairement c'est pas la même course, c'est dingue et en même temps ça m'a fait chier pour lui.
Tu peux pas courir, impossible de slalomer, tu te trouve stoppé par des rangées de 4 mecs de front... L'horreur. Tu peux pas te concentrer sur ton rythme, ta course tu dois être vigilant en continue sur les autres.

Alors oui il y a deux type de course, celle où t'es quasiment seul, tu peux suivre la ligne, choisir ta bouteille d'eau, courir 100m les yeux fermés sans rentrer dans quelqu'un et celle citée au dessus... En plus de courir 1/3 de temps en plus ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 08-04-2018 à 22:22:28
n°52936006
SashaG
Posté le 08-04-2018 à 22:36:30  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'as pas non plus dit que tu étais contre :o

En fait ça me fait tellement chier les gens qui se mettent pas dans le bon sas que ce soit sur 5km, semi ou du coup marathon que je ne le ferai pas. Je fais bien gaffe quitte à sous estimer un peu. C'est même pas agréable : on risque de partir bien trop vite, on se fait pousser de partout

---------------
n°52936091
SnK41-35
Posté le 08-04-2018 à 22:44:33  profilanswer

Baihel a écrit :

Pour info, y'a 2 semelles internes l'une sur l'autre... Une fine comme du papier, l'autre classique...
Comme ça tu peux choisir l'une où l'autre... ou les deux... C'est plutôt cool ! Avec les 2 c'est bien confort, avec juste la fine t'as quasi le même touché de sol qu'en VFF. :)

Merci pour l’info ! je ferai des tests

n°52936194
Fisheyes
Posté le 08-04-2018 à 22:57:44  profilanswer

zendb a écrit :

En parlant de sas j'ai suivi et accompagné mon pote qui termine en 4h et parti dans le dernier sas... Et bah clairement c'est pas la même course, c'est dingue et en même temps ça m'a fait chier pour lui.
Tu peux pas courir, impossible de slalomer, tu te trouve stoppé par des rangées de 4 mecs de front... L'horreur. Tu peux pas te concentrer sur ton rythme, ta course tu dois être vigilant en continue sur les autres.  

Alors oui il y a deux type de course, celle où t'es quasiment seul, tu peux suivre la ligne, choisir ta bouteille d'eau, courir 100m les yeux fermés sans rentrer dans quelqu'un et celle citée au dessus... En plus de courir 1/3 de temps en plus ! :jap:

En fait c’est vrziment trop cool de courir vite, on s’enmerde pas avec tous ça   [:julm3]

---------------
GT : Fisheyes30
n°52936203
zendb
Posté le 08-04-2018 à 22:58:46  profilanswer

Oui mais cette année on avait pas de massage :(

n°52936301
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 08-04-2018 à 23:13:27  profilanswer

Alerte pavé !
#CR Marathon de Paris 2018  
Ma prépa pour mon premier marathon, plan Hanson/Boucher, 840km depuis le 11/12, pr sur semi et 10 dans la foulée, je partais préparé et très confiant, tout en me méfiant du marathon tout de même. L’objectif c’est Boucher qui l’a choisi, ça me semblait difficile en début de plan, faible :o après Barcelone et mes 1h30, mais pour un premier je voulais pas faire le malin.  
Arrivée 7h45 sur place pour retrouver biswas, outch, nous ne sommes pas tout seul ! Petite photo hferienne au passage, on se souhaite bonne chance avant de filer dans les sas, 3h30 pour ma part. J’ai prévu un poncho plastique pour l’attente, heureusement, je gèle ! Après une attente d’environ 30´ c’est le départ et là...wtf, j’avais prévu de suivre le meneur d’allure mais il est à droite moi à gauche et seuls ceux de gauche partent :/ Tant pis, je ferai comme dab. Je pars à l’allure prévue sans m’enflammer. Le but étant de ramener ma carcasse au 32 où il parait qu’un marathon se court et j’aimerai en être. Passage aux 10 et 21 dans les temps, ça se passe tranquille, belle balade dans Paris oklm. Au 26, quand même j’ai de drôles de sensations dans les jambes, je me dis que marcher 10 bornes la veille et l’avant veille + me taper les deux étages de la dame de fer à pattes étaient une idée à la con, surtout dans quelques km :/ A partir de là, je prendrai les ravitos pour les jambes (une bouteille sur chaque jambes) + chaque point rafraîchissement. Niveau ravitos au passage, j’avais donc embarqué 2 gels sur les conseils de zendb + une boisson isotonique maison. Rapidement, le sucré devient écœurant en fait et j’ai alterné eau isotonique. J’ai croisé la famille juste en attaquant les quais de Seine...pas simples, l’idée étant de préserver les jambes  je suis resté tranquille. C’est devenu de plus en plus compliqué, mais passer le mur du 30 m’a rappelé que ça allait bientôt commencer. Au 32 je crois, j’ai pris les gommes, 5 ou 6 en me disant que ça aiderait peut-être. Le ventre à un peu gargouillé, mais sans plus. 33/34, ok je commence à bien comprendre. Niveau cardio ça va nickel, le mental est là, mais j’ai plus de jambes ! 36º j’entends un spectateur dire, c’est dans la tête un truc du genre, c’est dur pour tous et qu’on est finisher, du coup je me dis aller en avant, si tu peux accélére. (On est passé pas loin de la Tour Eiffel à un moment, je sais plus, superbe, j’ai profité du spectacle ! )Ça n’a pas été fulgurant certes mais j’ai un peu accéléré ou au moins pas baissé de cadence...au passage, pas de mur en vue. 37/38/39, que c’est dur ! Je m’arrête aux ravitos et je fais le dernier et là qqun se fout devant moi marchant, j’ai failli me foutre en l’air, mes jambes ne voulaient plus me porter, mais les dieux du marathon veillaient sur moi, et j’ai réussi à repartir. Passé à deux doigts de la correctionnelle :/ Les ravitos sur marathon sont difficiles à gérer. Peut-être mon manque d’expérience. On passe la fondation lv je sais que nous touchons au but. Race screen me dit 3h30’40, je m’en tape complet alors, mais comme à mon habitude, on continue aussi vite que possible. Le 41 a été pour moi le plus dur, j’ai déconnecté pendant une fraction de seconde, j’ai cru que c’était fini, j’ai failli basculer en avant, mais une fois de plus j’arrive à me remobiliser. On est alors porté par la foule nombreuse et un soleil magnifique vers ce tapis vert. Il reste 200m, je suis plus que content. J’ai réussi à boucler mon premier marathon ! J’ai d’ailleurs pensé à Boucher en le remerciant de m’avoir fait un plan avec des bornes, sinon j’étais mort !  
Je passe la ligne, j’ai trop trop soif, je cherche de l’eau mais je suis à 2 à l’heure. Je rencontre les t-shirt d’abord, puis les médailles (énormes au passage) et enfin le ravito. J’ai bu 4 bouteilles d’affilée tellement j’avais soif. Et là je reçois un message de ma femme qui me félicite et qui me donne mon temps 3h28’...en plus je remplis l’objectif ! Retour à la maison, j’ai trop trop mal aux jambes. On fête ça au champagne ;)
Bilan, très belle course, exigeante, la vue sur les monuments parisiens est top. Le moins c’est exactement ce que zendb dit, j’ai passé une grosse partie de ma course à slalomer. Les mecs qui marchent dès le 6...wtf ! Ceux qui courent à 5km/h...:/

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/3d75fab9d5525a7061d1fe5e0a416d3e61950277.jpg
https://reho.st/medium/self/e3ff5f6738030cbc6736a208b7fb40adf326033b.jpg

Le Strava https://www.strava.com/activities/1496279299

Message cité 3 fois
Message édité par trajan le 08-04-2018 à 23:14:03

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°52936383
zendb
Posté le 08-04-2018 à 23:27:01  profilanswer

3h28' pour le premier c'est top !!! Félicitations  :bounce:

Aller, 3 semaines de pause et en route pour 3h15 :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6571  6572  6573  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)