| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Je crois que oui, mais à la fin j'évitai les ravitos. J'ai peur d'avoir soif du coup je bois trop en règle général, là j'ai pissé dans le sas et j'ai eu envie de pisser après 7km, je me suis dit que j'allais me calmer sur les autres ravitos |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 18:04:48 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oranginaaaa | Premier prix 89 euros ? Hé bé... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 18:40:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PPPEP |
Comme d'hab, regarde Londres, Berlin, New-York ou n'importe quel grand marathon dans un pays riche |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 18:49:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 19:03:57 ![]() J'ai couru ce weekend, je sais pas si ça compte ? Message édité par Profil supprimé le 08-04-2018 à 19:04:08 |
PPPEP | Le coup de pompe que je me prends d'un coup, je vais dormir avant le coucher du soleil à ce rythme là |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 19:27:20 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
zendb | Pas de power rade mais des bonbons style fraises tagada qui étaient des gommes revitalisantes. |
PPPEP |
Parce que comparer à la course de montcuq c'est pas ridicule ?
Y'a jp, c'est tout |
Boucher-a-pied | JP c’est même pas de l’ultra fond ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Félicitations à tous les finishers du marathon de Paris. Mention spéciale à ceux qui ont réussi à franchir la ligne d'arrivée dans leurs objectifs respectifs ! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
zendb |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied | CR Semi Marathon Cavaillon (84)
|
sussu49 | Félicitation à tous le monde. Message édité par sussu49 le 08-04-2018 à 21:19:04 |
Chou Andy Would you know my nem | Dis-moi que c'est le sprint final sur la photo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
caudacien |
drkakumba | |
SashaG | CR du mon premier marathon même si ça n'intéresse personne --------------- Shut the fuck up! Get up! |
PPPEP |
|
tr3nt |
|
jluc Nothing else matters ... |
bah c'est pas le pire pavé du topik Message édité par jluc le 08-04-2018 à 21:47:28 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et pour le partant dans le mauvais SAS, se faire rouler dessus par des centaines / milliers de personnes n'est pas agréable non plus. |
Boucher-a-pied | En tout cas bravo et on ne peux pas appeler ça un mur ! |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
T'as pas non plus dit que tu étais contre
Plus sérieusement je le précise parce que j'entends aussi ça parfois autour de moi, et je trouve ça totalement anormal.
Quand ils sont à 7 de front comme j'ai encore eu aujourd'hui, c'est compliqué. Demain j'uploade une vidéo de ma foulée au 28ème (je crois qu'on me voit pas trop mal) et au 42ème histoire de lancer le dredi avec de l'avance Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 08-04-2018 à 22:05:41 |
zendb | En parlant de sas j'ai suivi et accompagné mon pote qui termine en 4h et parti dans le dernier sas... Et bah clairement c'est pas la même course, c'est dingue et en même temps ça m'a fait chier pour lui. Alors oui il y a deux type de course, celle où t'es quasiment seul, tu peux suivre la ligne, choisir ta bouteille d'eau, courir 100m les yeux fermés sans rentrer dans quelqu'un et celle citée au dessus... En plus de courir 1/3 de temps en plus ! Message cité 1 fois Message édité par zendb le 08-04-2018 à 22:22:28 |
SashaG |
En fait ça me fait tellement chier les gens qui se mettent pas dans le bon sas que ce soit sur 5km, semi ou du coup marathon que je ne le ferai pas. Je fais bien gaffe quitte à sous estimer un peu. C'est même pas agréable : on risque de partir bien trop vite, on se fait pousser de partout --------------- Shut the fuck up! Get up! |
SnK41-35 |
|
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
zendb | Oui mais cette année on avait pas de massage |
trajan Pas de déclaration ! | Alerte pavé !
Message cité 3 fois Message édité par trajan le 08-04-2018 à 23:14:03 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb | 3h28' pour le premier c'est top !!! Félicitations Aller, 3 semaines de pause et en route pour 3h15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |