| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Fisheyes | Reprise du message précédent :
Dis toi que pour lui, 17min c’est un temps « à chier » Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 01-04-2018 à 21:50:00 --------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 21:48:48 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bs93 | ca copine nage en 1'30 le 100m ce qui est tres propre pour une fille amatrice en nage |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 03:44:13 ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa | La flemme de faire mon EF |
bs93 | cool |
Biswas Get Shit Done |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 10:57:07 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Oui je me rends pas compte, mais elle a fait le boulot ! Surtout qu'elle fait pas de court, elle fait des épreuves d'endurance, des trucs qui durent des heures avec des kilomètres de natation, donc rien à voir....
Oui clairement, dimanche dernier sur mon 10 je passe en 16'20 au 5, c'est dire... Mais en fait comme je disais, c'est vraiment les escaliers qui niquent tout car j'ai pas couru si lentement que ça, car sur mon 10 je suis plutôt easy au passage du 5k, alors que hier je finis la course entamé, j'ai bien donné... Même si les 2 premiers kilos bien fort on pas du aider à finir bien lol... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 02-04-2018 à 12:00:33 --------------- BFV / STRAVA |
fiston avatar à n° |
Ouais... Déjà on tape dans des temps très très corrects, enfin perso j'hallucine beaucoup plus sur les 1ers qui sortent avec plus de 3min d'avance, donc en moins de 9' !! C'est quoi ce niveau |
Chou Andy Would you know my nem | Non ils sortent en 12', c'est déjà pas mal Edit : ah mince je me suis embrouillé. Nevermind Les meilleurs triathlètes nagent en sub 1'10 (en "endurance", pas en sprint), mais à ma connaissance personne ne fait encore de sub 1'00 Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-04-2018 à 12:40:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bs93 |
|
PPPEP |
Faire la course en mode SL. Déjà pour la faire, ça me fait chier de perdre 100€. Aussi pour essayer d'avoir des souvenirs de la fin de course, entre le 25 et le 40eme c'est un peu flou, je courrais un peu en zombie. Genre voir la tour eiffel et m'en souvenir (je quitte la France dans pas trop longtemps, je me dis que c'est con de pas le faire maintenant, je sais pas quand je reviendrai et pourrai faire la course). Me prouver à moi-même (cette expression de merde) que je suis physiquement capable de courir 42km sans me blesser, peu importe la vitesse. Ma vitesse de l'année dernière était déjà à chier comparé à ce que je valais, donc c'est pas la vitesse de cette année qui va me déprimer. |
fiston avatar à n° |
Cf la réponse de Mac / bs93. Enfin bon. Gros niveau quoi ! |
RaKaCHa |
J'ai bien fait de sortir, il fait presque beau Par contre toujours autour de 160 ppm même en AS10 ou AS21, faudrait que je travaille ça. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-04-2018 à 13:04:33 |
Entoni |
|
Fisheyes | 50km/semaine c’est pas un peu faiblard pour une prepa marathon ? No offense, vraie question. Message cité 5 fois Message édité par Fisheyes le 02-04-2018 à 17:09:31 --------------- GT : Fisheyes30 |
tr3nt |
|
zendb |
Ca dépend de ce que tu fais le reste du temps. Mais il faut tenir et supporter autant de km. |
Boucher-a-pied |
|
Fisheyes |
Message cité 2 fois Message édité par Fisheyes le 02-04-2018 à 17:44:03 --------------- GT : Fisheyes30 |
RaKaCHa |
tr3nt |
|
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
PPPEP |
Pourquoi t'as des logos différents sur tes activités ? C'est lié à ta vitesse d'activité, polar détecte que tu marches ?
C'est plus ou moins ce que je fais par semaine, je fais 3 sorties et je suis pas vraiment de plan. Donc c'est peu (j'étais plus proche des 60 ces dernières semaines). |
RaKaCHa |
|
Entoni |
|
Sybaris |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
tr3nt |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RaKaCHa | Ça sert à quelque chose des 800m en prépa marathon ? |
Boucher-a-pied | Si tu en fait 10 ça te donne ton chrono marathon ! |
SashaG | Ça va c'est pas des 100m non plus --------------- Shut the fuck up! Get up! |
RaKaCHa |
ben547 | est-ce que c'est pas pire que des 100m d'ailleurs? |
SashaG | Je sais pas. J'ai suivi le plan. J'en ai pas eu beaucoup de seances comme ça (800 ou 1000m) --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |