| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
À peu de choses près ouais, de l'eau et un caca d'écart et ça suffit |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 18:13:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 18:18:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
|
PPPEP | Là c'est les temps de passage souhaités. Vu que tu rates tes passages de quelques secondes, où que tu as un ou deux moment où t'es plus vite ou plus lent, tu fais les calculs pour voir où t'en es par rapport au plan. Le temps de faire le calcul, t'es arrivé au point d'après et tu recommences tout
Sur marathon tu fais pour la fin ou dans 10km Le meilleur moment c'est celui où t'as fait tous tes calculs, même le plus pessimiste tu l'as fait 3 fois et t'es sûr de ton calcul ton objectif sera rempli. |
SnK41-35 |
PPPEP |
T'as eu 2 casquettes du coup ? |
Batou |
|
Boucher-a-pied | Demain 21.1 pour moi. J’ai couru 4 fois depuis le marathon je suis frais tant mieux ils annoncent 18 degrés à 9h ! |
SnK41-35 |
Message édité par SnK41-35 le 07-04-2018 à 18:57:21 |
Sybaris |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 19:31:21 ![]() ![]() |
ben547 |
Message cité 2 fois Message édité par ben547 le 07-04-2018 à 20:19:39 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 20:36:09 ![]()
|
_deskira_ |
|
PPPEP | Pic |
RadjoN Ex Renard1984 | pics des chaussures ou de la cousine ? Message édité par RadjoN le 07-04-2018 à 20:55:46 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP |
RadjoN Ex Renard1984 | elle a eu ses 18 ans, c'est legal --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP |
clown69 | Bon courage à ceux qui courent le MDP demain comme moi (dossard n° 36984).
|
Biswas Get Shit Done |
|
ViMx |
|
castormalin 上手くなりたい | bonne course à tous ceux qui font le mdp demaing. Hâte de lire vos feeds --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PPPEP |
C'est pas ma première, ni mon premier marathon, mais ça c'est pas bien fini la dernière fois J'ai des douleurs qui apparaissent un peu partout depuis 2 jours |
ViMx |
|
trajan Pas de déclaration ! |
zendb | Bonne course, à demain sous le soleil. |
SnK41-35 | bonne course ! |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Allez, les marathoniens, au dodo, il faut faire du jus et se lever suffisamment tôt pour prendre un dernier repas important ! Bonne chance à tous. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
sussu49 | Bonne course pour demain. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Le vendeur était pas au courant j'ai du lui expliquer Escalante j'ai ré-essayé, vraiment j'ai toujours du mal avec la semelle EGO... Vraiment à me faire douter de les prendre pour remplacer mes One 2.5... J'ai testé les Torin IQ avec les capteurs aussi... ça marchait pas On dira aussi que j'ai pas eu chance sur les "vendeurs" sur qui je suis tombé Salon bien pourri dans l'ensemble, ça a pas mal changé par rapport à avant... Ca fait "vide" et "foire" à la fois... On a perdu tous les exposants "running"... Ca ressemble plus à un salon "sport outdoor et fitness" maintenant que salon de marathon... Seul truc fun, les Enko Message cité 2 fois Message édité par Baihel le 08-04-2018 à 00:00:26 |
Batou |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Batou |
|
bs93 |
|
sashock | |
PPPEP |
caudacien | Bon marathon à tout le monde |
clown69 |
|