| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 12:14:41 ![]() ![]() |
guizmotito | 39mn56 pour moi aux 10K de Colomiers.
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 08-04-2018 à 12:15:57 |
guizmotito |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ben547 | gg a tous |
klougist |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 13:58:14 ![]() ![]() |
PPPEP |
Je t'ai cherché, je t'ai pas vu |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PPPEP |
T'aurais du m'arrêter, ça fait 2 fois que tu me vois sans me le dire. Il me semble que tu m'avais déjà vu au carré saint jean! Courage pour lui, j'ai vu beaucoup de monde par terre et tomber d'un coup. J'ai slalomé à partir du 25ème pour éviter les zombies, j'ai l'impression qu'il y en avait encore plus que l'année dernière. Mais je suis pas parti dans le même sas, ça peut jouer
Le projet du "je reste en EA jusqu'au semi" a pas tenu très longtemps
|
zephs |
trajan Pas de déclaration ! | Holà les gens, objectif atteint pour moi, 3h28 et des brouettes...dur dur pour les jambes, cr à venir, je vais faire une sieste, les 5 coupes de champagne m’ont brisé --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybaris | Bravo à tous les coureurs du jour |
castormalin 上手くなりたい |
ashitaka | Grand bravo à tous les coureurs du jour, une belle journée de course à pied. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lakana | Sacrées performances et bravo aux coureurs. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
zendb |
PPPEP |
Fais de l'ef et de l'ea à outrance, 5-6heures par semaine
Moi c'est mort, pas de marathon tant que j'y passe pas moins de 3h15 de manière certaine ! |
zendb |
|
PPPEP |
J'ai pas d'expérience d'autres marathon mais je trouve la fin (à partir des quais) bien difficile avec des montées fréquentes. Fantôme d'Asie le thème il me semble. J'ai pas cherché à comprendre. J'ai noté que le sol était mouillé par contre, dans mon souvenir c'était pas le cas l'année dernière et j'avais chopé un coup de chaud à cet endroit là alors que cette année c'était frais. Bravo à eux, une bonne idée
|
emylive |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bs93 | elle a l'air plutot d'avoir la tete appuyée sur le clavier la |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
ben547 | C’est pas très eco responsable? |
PPPEP |
J'ai raté au moins 3 poubelles sur la course. Les premières j'ai failli assommer des spectateurs, à la fin je me suis amélioré |
zendb |
Paris est difficile. Le deuxième semi est dur. L'alternance des tunnels te charge puis la montée d'auteuil t'achève. Par expérience si tu ne relance pas en haut d'auteuil la fin du marathon est un calvaire. On en a discuté avec des coureurs en Sub40 et bcp disent, mais pas tous, que Paris est pas un marathon ou tu fais un négative slip. Limite faut prendre de l'avance au début et prier pour tenir à la fin. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PPPEP |
J'ai l'impression que tu décris ma course. En haut d'auteuil je regarde ma montre et je me dis que si je garde la même vitesse jusqu'à la fin, je passe mon objectif sub4h. Et puis je me dis que c'est moche d'abandonner son rythme juste par flemme de relancer alors que j'en étais capable. Mais t'es obligé de regarder la montre après chaque tunnel pour pas t'endormir sur un faux rythme!
Moi je prend rien dans mes poches, y'a toujours à bouffer sur la course et je mange rien pendant mes sorties. Mais ouais, tous les 10km tu vois les gels sortir des poches.
|
PPPEP |
Je crois que oui, mais à la fin j'évitai les ravitos. J'ai peur d'avoir soif du coup je bois trop en règle général, là j'ai pissé dans le sas et j'ai eu envie de pisser après 7km, je me suis dit que j'allais me calmer sur les autres ravitos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |