| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : Aller, 3 semaines de pause et en route pour 3h15 |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 23:27:01 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb |
Haaa bah on fait une sortie club la bas... Ça va envoyer chez nous apparement c'est top, très rapide et parcours super ! D'après les retours du semi tout le monde veut y retourner. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
clown69 |
|
frenegond |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 09-04-2018 à 08:27:11 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 09:02:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zendb | C'est le 12 à 12h12. |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 09:05:43 ![]() ![]() |
frenegond | le début des inscriptions à été reporté au 12 avril --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 09:07:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mucky bear Shot with... |
Message édité par mucky bear le 09-04-2018 à 09:11:19 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
PPPEP |
tanguy12 | bravo à tous!
|
Entoni |
|
PPPEP | J'en sors à l'instant, les effets sont bluffant, j'ai les jambes qui ont aucune douleur, légère et comme neuve ! J'attends de voir une fois réchauffé, mais pour l'instant c'est parfait. Ils prennent la température du corps avant et après. Au niveau de l'épaule je passe de 35°C à 16°C, et au niveau du mollet de 29°C à 6°C C'est pas donné et faut pas regarder le taux horaire. Mais si ça marche aussi bien que maintenant, ça vaut le coup |
SashaG | Bon j'ai pas trop de courbatures. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
PPPEP |
Après un marathon tout est normal J'ai deux énormes bleu de chaque côté de la cheville gauche, ça m'inquiète même pas Enfin pour l'instant
|
SashaG |
J'ai un peu de courbatures aux épaules aussi ^^ à force de tenir les bras pliés. Vais les bosser en gainage pour le prochain --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Wildness |
Message édité par Wildness le 09-04-2018 à 10:01:06 |
wade Mendiant de reconnaissance | Féloches les marathonien·ne·s |
dizzie |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
even flow | Félicitations à tous les marathoniens (et semi marathonien) du week end ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Surtout après un premier, après pour les suivants je trouve qu'on prend le pli ... |
SashaG |
PPPEP |
Ouais l'année dernière j'avais rattrapé des mecs du sas 3h au niveau du Louvre qui disaient pile être dans le bon rythme. J'étais dans le sas 3h30 je voulais les buter
J'ai pas vu avec les bâtons moi
C'est à faire, c'est bien. Après on focalise aussi beaucoup sur ça parce qu'on est crevé, et le mec qui s'arrête d'un coup devant nous et nous force à faire un écart on veut le buter, mais je me dis aussi qu'il est au bout de sa vie le pauvre. Quand ça arrive après le 30ème km, franchement je pardonne. Par contre les mecs qui marchent au 10-15ème eux j'ai aucun scrupule à passer en foutant un coup d'épaule et en râlant |
clown69 |
|
cara45 | Bravo à tous...ça me donnerait presque envie de donner de la thune à ASO pour le mdp... |
bikounou | Bravo les marathoniens et boucher! Jolies courses! |
Djoul II Id PSN : djoullius | Voilà, j'ai fini mon 1er marathon avec mes 10 kg de gras de trop et mon entrainement "à la moi" --------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
SashaG |
SashaG |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |