| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
nagash87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 13:43:54 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sybaris | Ça court vite ce weekend |
wazany | Heureusement qu'on est là pour baisser le niveau Message édité par wazany le 01-10-2017 à 14:43:49 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
StanCW Parle à Monkey ... | mayway --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zanton | Impressionnant, bravo à tous ! |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP | Ça donne grave envie de courir vos temps là ! Bravo messieurs |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 14:54:57 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Petit CR parce que c'était quand même rigolo Donc semi de Lyon, première course sur route depuis 2 ans et mon précédent PR de 1h20 sur la même course. Je ne compte pas le marathon de l'an dernier couru "facile". Je savais pas trop si j'allais courir seul, ou avec mon frère, ou avec ma copine, mais finalement tout le monde DNS et je n'ai plus de question à me poser. Je rachète à mon frère son dossard, après tout il est encore étudiant La veille au retrait du dossard je me vois refuser l'accès au sas préférentiel, contrairement aux deux années précédentes, le type me dit que la barrière est à 1h18. Ok, ça m'étonne mais soit. Je bascule quand même dans le sas rouge, censé partir juste derrière les élites et les pref. Le matin je manque d'oublier ma bouteille d'eau, j'y pense au dernier moment et je la prends, mais avant de sortir je fais un dernier pissou, et pouf j'oublie ma bouteille pour de bon. Dommage, j'aime pas avoir la gorge sèche au départ et dans les premiers kilomètres. Je cours jusqu'au départ, je papote avec un collègue au passage, et 15 minutes avant je me glisse dans mon sas rouge. Je me mets en première ligne, mais je suis un peu blasé en voyant le monde dans le sas préf. En les entendant parler je me rends compte que je vais aller beaucoup plus vite qu'eux... A mon avis l'histoire des 1h18 du mec des dossards était fausse. J'ai très peur de me faire enfermer au début. Pan, coup de feu, sauf qu'en fait nous on part pas. Seule la vague élite/pref commence à courir. Ils nous lâchent dans la confusion, en baissant la cordelette devant nous, on commence à courir sur les 30 mètres qui nous séparent de la ligne mais là c'est la panique chez les organisateurs qui se précipitent sur la ligne pour nous empêcher de passer, "Non non c'est pas maintenant le départ" On se range sagement derrière la ligne pendant que le speaker meuble comme il peut. Je suis furieux. Top départ, je suis blasé à mort, je décide de faire la tête aux photographes.
En mode cross (j'en ai jamais fait mais bon) je force un peu sur les premières foulées. Je me retrouve rapidement tout seul, devant genre 2000 coureurs, et j'entends même pas très fort la cavalcade... J'ose pas me retourner. On passe un pont aux 600 mètres, là mon souffle commence à s'emballer, je regarde ma montre : 3'09'' au kilo. Ah. Je suis peut-être parti trop vite. J'ai pas super confiance en ma montre, alors j'attends quand même de passer la première borne pour être sûr : dans les 3'13... J'ai jamais couru un kilo aussi rapidement, pourtant je n'ai pas l'impression de forcer trop. Un gars me dépasse d'ailleurs, je prends pas sa foulée il va trop vite pour moi. J'ai la route ouverte pour moi tout seul, c'est assez déstabilisant, du coup j'en profite pour tirer vraiment droit. Mais bon j'ai aucun repère, ça ne m'arrange pas trop. Dès le 2ème kilomètre je rattrape la première vague. Je vais passer les 10 suivants à gauche, à doubler les groupes les uns après les autres. Ma montre me donne une moyenne de 3'35 pendant assez longtemps, jusqu'à la petite montée du 8ème. Je me sens pas trop mal, je me prends à croire que je peux vraiment péter le chrono. En fait bien sûr que non. Je passe le 10 en 36' (battant de 1'40 mon PR officieux précédent... sur mon semi d'il y a 2 ans), mais après j'ai plus de jus. Je ne double plus grand monde, mais je reste plus rapide, ce qui donne des chasse-patates interminables et assez chiants. Le souffle est ok mais j'ai mal aux jambes, pas de jus, je me calcule un chrono prévisionnel de 1h18'30 voire 1h19. Finalement ça sera un peu mieux, 1h18'15'' temps officiel. Je mets 1'50 à mon PR d'il y a deux ans, uniquement sur mes 10 premiers kilomètres... Je n'ai quasi rien gagné sur la deuxième moitié du semi (quart-de-marathon J'ai juste plus mal géré que prévu, je m'étais imaginé partir en 3'40 et finir en 3'45 (cf un post sur ce forum), finalement je suis parti en 3'35 pour finir en 3'50 A la réflexion je trouve le déroulement de la course assez encourageant, j'ai l'impression que des allures comme 3'30 sur 10, 3'40 sur semi et 3'50 sur marathon sont déjà à portée de main avec une préparation adaptée. Strava : https://www.strava.com/activities/1209764006 Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 01-10-2017 à 15:01:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
machine_ 100% perfect genetic :o | mais tu a jamais fait de 10 chou ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Chou Andy Would you know my nem | Non pas récemment. 38'30 PR sur 10 officiel, L'Equipe 2015... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | Cette cuisse chou |
Boucher-a-pied |
drkakumba |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pas de course internationale ici ce matin lol, mais présence sur une course organisé par des copains pour une association d'école !
--------------- BFV / STRAVA |
tr3nt |
|
zendb |
Merci, j'avoue que je suis content de moi, pas loin de passer à côté de l'objectif mais comme je disais que Strava, entre la blessure, la prepa de 5 semaines, la course compliquée... Au final réussir l'objectif c'est kiffant. |
hardt Well, that shits on my day. | De belles perfs ce week-end, bravo! |
tr3nt | Pour ma part, ce matin devait être une sortie longue 2h avec de l'AS42 dedans...
|
ViMx | Sortie longue pour moi ce midi (Prépa marathon le 5/11) Les 20 premiers ont été rudes (J'étais dans le coaltar, mal dormi, oublié mon réveil, pluie, vent bref...) https://www.strava.com/activities/1210259659 J'ai vraiment l'impression d'être "en avance" sur ma prépa... Mon objectif de 4h (Dans plus d'un mois donc) me parait "facile". D'autant que les récupérations sont bien plus aisées que lors de ma première prépa, pour Paris. Vous en pensez quoi ? Je devrais "ralentir" la cadence ou continuer à courir au feeling et fixer un objectif plus ambitieux ? Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 01-10-2017 à 17:35:26 |
frenegond | Bonjour
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour un 10km de l'eau s'il fait très chaud suffit. Mais sur un 10 pas de solide au 5 ça me choque pas trop. |
ben547 | ouaip j'ai zappé le premier perso (trottoir opposé + gobelet). Par contre les bouteilles d'eau des ravitos suivants |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 01-10-2017 à 19:28:56 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Martino ID PSN : Paderisk | Allez, un petit PR de ma course du jour. |
RadjoN Ex Renard1984 | NOuvelle fcm max et un semi à 95% fcm https://www.strava.com/activities/1210795574 du 18 au 23eme, j'en ai chié bordel le stress avant course, à 115 bpm au repos... Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 01-10-2017 à 19:22:07 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | Partir de Sedan, je comprends, mais pourquoi aller à Charleville-Mézières ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 01-10-2017 à 19:37:04 --------------- BFV / STRAVA |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |