| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 09:15:24 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
RadjoN Ex Renard1984 | putain comment je suis stressé avant les courses... surtout pour plus de 20km... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 01-10-2017 à 09:47:14 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Boucher-a-pied | Du coup hier j'ai fais un semi improvisé en accompagnement à Millau |
Chou Andy Would you know my nem | Départ surréaliste en deuxième vague, échappé au km 0, un peu trop rapide du coup https://www.strava.com/activities/1209764006 Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 01-10-2017 à 10:54:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ashitaka |
|
ferrayor | Très bon plan sur les gels Message cité 2 fois Message édité par ferrayor le 01-10-2017 à 11:04:09 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gwareldan |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 11:03:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2017 à 11:08:03 ![]() |
Boucher-a-pied | Super chrono mais franchement dommage d'être pas sous ton prénom. |
Chou Andy Would you know my nem | Je ferai mieux la prochaine fois, on n'a qu'à dire en début d'année prochaine. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a le 10 km qui passe sous mes fenêtres, en début de course. J'ai vu passer les premiers... Ben purée c'est pas très impressionnant Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 01-10-2017 à 11:48:23 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Juan Magan Petit mais puissant | des news de zendb ? Message édité par Juan Magan le 01-10-2017 à 11:43:06 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
charybdescylla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
_deskira_ |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
StanCW Parle à Monkey ... | vous êtes des machines bordel .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ashitaka |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
wazany | Aller hop 9.7km finis j'ai finalement pousser madame jusqu'au bout du bout , elle en a chier --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
J'ai repeint une cabine de toilette... Les mecs qui courraient avec moi ont pas compris quand j'ai émis un cri de joie en voyant 2 chiottes au 10e km |
machine_ 100% perfect genetic :o | je sais pas comment vous faite pour chier en 20s !!!! Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 01-10-2017 à 12:15:33 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
wazany | tu t'en sers pour t'essuyer? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
ben547 |
zendb |
Pour être classe on va dire que j'avais pris de l'avance |
Boucher-a-pied |
|
guizmotito | 10K de Tournefeuille : mon PR est tombé!
Message cité 2 fois Message édité par guizmotito le 01-10-2017 à 12:40:08 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb | No, et en mec classe j'ai même tiré la manette de chasse d'eau |
Flipper203 | Sérieux vous êtes trop rapide ça me déprime quand je vois mes perfs ! |
machine_ 100% perfect genetic :o | bin arrete de regarde tes perfs --------------- Troll Hunter !! XXXX |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
ben547 |
|
drkakumba | 10k pour moi ce matin avec objectif sub35 |
nagash87 | Bravo les gens!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |