| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Martino ID PSN : Paderisk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 19:52:39 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
guizmotito | En tout cas belle perf renard, c'est pas mal, quand on se rappelle tes posts de début d'année...
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Soon sub90 renardon GG !! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Chou Andy Would you know my nem | La différence de gabarit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
charybdescylla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 21:22:03 ![]() ![]() |
charybdescylla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RadjoN Ex Renard1984 | EN faites on filme soit les pros soit les touristes, je suis jamais dans une vidéo --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-10-2017 à 21:35:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
wazany | c'est un style d’avoir des chaussettes si hautes a pars si tu es hollandais? Message édité par wazany le 01-10-2017 à 22:02:01 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Boucher-a-pied | On dirait que vous découvrez les cyclistes et leurs chaussettes ! |
tanguy12 |
|
RaKaCHa | Sacré weekend les enfants, félicitations pour tous ces PR ! Message édité par RaKaCHa le 02-10-2017 à 08:35:01 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Flipper203 | La vo2 max sur les montres garmin c'est un indicateur fiable de mesure de performance / capacité ? |
RadjoN Ex Renard1984 | J'ai fini sans faire le vomito mais j'etais pas bien à l'arrivée, tête qui tourne à fond, j'ai mis du temps à marcher tranquillement --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ben547 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | De mon côté le semi c'est plutôt bien passé même si évidement le chrono n'est pas du niveau de celui de Chou ou Zen |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
moonboot | GG à tous les coureurs de ce week end. |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Je me chope une tendinite au talon d'achille, alors que j'ai le 10 kms de Nike le 15... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bravo à tous pour les perfs de ce WE
Y a un 10k à Montpellier dans 15j, ça vaut le coup d'y aller histoire de se décrasser quitte à faire un temps bien pourri vu ma forme actuelle (genre 48/49), ou mieux vaut me faire une SL structurée ? Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 02-10-2017 à 11:29:34 --------------- More GG, more skill |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
zanton |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est probable en effet... je me disais partir à ~5 et voir ce que ça donne Hier à 5 j'étais pas dans le dur et le cardio montait pas trop... mais j'ai aucune endurance, je vais mettre un moment à retrouver mon niveau de l'an dernier !
Tu as certainement raison Mais on vient de me proposer un 17/650+
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 02-10-2017 à 11:43:10 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 11:46:20 ![]()
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |