| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 16:38:14 ![]() ![]() |
zendb |
Mais je voulais savoir comment c'était organisé : en fonction du numéro ou premier arrivé premier servi. |
Juan Magan Petit mais puissant | Normalement ça se passe bien, tu donnes facilement ton sac, et vue l'allure à laquelle tu vas courir, je doute qu'il y ait embouteillage quand tu reviendras le chercher --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zendb | Non non c'est pour le déposer, je gère le. Planning et je veux pas me réveiller à 4h du mat' |
didin19 | osef les nike, adidas et autres grosses productions asiatiques.
|
zcybergus toubib or not toubib ? |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | Moi aussi |
Chou Andy Would you know my nem | Ben alors pas besoin de consigne !? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 17:36:00 ![]() ![]() |
zendb | Bah... Je veux pas partir en tenue... Et surtout rentrer en tenue. |
wazany | Aller hop premier dossard de course sur route depuis fort fort longtemps. Ça va être folklo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 30-09-2017 à 18:07:44 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
zendb |
Fait |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 18:21:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2017 à 18:21:39 |
zendb | Je vais lui proposer des séances personnalisées... Fini la rigolade ! |
karlkox | A fond, quand même pas mais tu peux tenter un negative split, genre si tu carbures à 3'40"/km, tu fais les 5km à 3'45"/km puis 5km@3'37"/km
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb | Un avis sur l'entraînement de la team lenglen qui fait le buzz en prepa marathon : 20x1000 (oui oui) alterné rapide/lent Séance faite autant par des gros gros coureurs (sub 2h30) que par des coureurs en 2h40/2h45 avec des prépa à 150/170km hebdo. C'est là ou je me demande l'intérêt de faire des séances comme ça si c'est pour taper "juste" un 2h40 ? Message cité 3 fois Message édité par zendb le 30-09-2017 à 20:32:41 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
zendb |
Arrête de boire |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
zendb |
Oui à ce rythme c'est du biquotidien. |
RaKaCHa | j'ai pas compris le problème avec les 150 hebdo ? |
ben547 | tldr: c'est beaucoup pour pas beaucoup |
RaKaCHa | ouais 2h40 c'est de la merde |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zendb | J'ai beau me dire que je suis pas matinal.... Le réveil est toujours aussi difficile.... Et j'ai vu trop large, je suis trop en avance Bon dimanche à tous |
ben547 | T'es pas le seul |
wazany | Ce temps je me croirais dans le nord --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous courez quoi ? De chez moi j'entends le speaker d'Odyssea qui s'époumone ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |