| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mikimike2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 17:15:08 ![]() ![]() |
Sybaris |
|
tanguy12 | j'ai 33km de plus que l'an passé le même jour, cette année c'est volume-volume-volume pour moi |
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
waylan |
|
Biswas Get Shit Done |
|
dizzie |
|
waylan |
Parce que tu bases ton avis sur ceux qui postent tous les jours, tout le temps ici...une dizaine de personnes finalement. 10 personnes parmi les plus fondu qui plus est, donc ça fausse encore plus le truc 43 au 10 c'est quoi, mieux que 50% du groupe (160 personnes) ? voir plus. En tout cas si tu veux l'avis d'un grow qui se soigne, vivement que je PR à 43 Edit: Quoique en fait...je ne fais pas la correspondance ici/strava, ça se trouve les plus gros posteurs ne sont pas du tout les tops du groupe Message édité par waylan le 17-08-2017 à 19:48:22 |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 19:46:58 ![]() ![]() |
ben547 |
waylan |
|
wazany | 43 au 10 pas sur que je les refasse un jour --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A 4 séances, je tourne en moyenne à 50km / semaine, ça me semble cohérent. |
waylan |
Semaine dernière 13 / 160 qui font 5 sorties, du coup y a un max de faux coureurs ici... Un peu de sérieux. 4 séances par contre ça semble plus réaliste oui Message édité par waylan le 17-08-2017 à 21:27:22 |
Sangel |
A regent park tu as une belle montée mais il y a beaucoup de gens. Sinon faut aller du côté de bank et de tower bridge tu as quelques petites montées, mais rien d'exceptionnel A Burgess Park près d'elephant&castle tu as une série de bosses d'une dizaine de mètres de haut qui ferait un très beau parcours de cross aussi, mais probablement trop courtes pour faire des séances de côtes Sinon tu as Richmond Park avec une bosse d'une cinquantaine de D+. Dans le sud-est de Londres il y en a une autre de ce type aussi, faut que je retrouve où exactement. Après si tu veux du vraiment pentu et assez long (200 D+) faut aller plus loin, au sud de Croydon t'as de belles collines assez raides, la plus connue étant Box Hill. Si t'as l'occasion du faire un tour ca vaut le coup c'est vraiment jolie. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 17-08-2017 à 21:40:48 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SnK41-35 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message édité par machine_ le 17-08-2017 à 22:01:55 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Boucher-a-pied |
|
drkakumba |
|
Biswas Get Shit Done |
Message édité par Biswas le 17-08-2017 à 23:24:46 |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 17-08-2017 à 23:37:22 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Et il y a ceux qui ont une vie de famille.... |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 23:44:52 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il n'y a qu'à voir le nombre qui se prennent un divorce dans la gueule à 40 berges. |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 23:50:58 ![]() Dernièrement j'ai fait un peu de natation + vélo en semaine comme je ne pouvais pas courir, et j'ai un peu touché la "vérité" de ce sport...à une époque je me disais que pratiquer 3 sports devait être assez "rassasiant" un peu comme si je passais de trois séances de CAP par semaine à 5.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2017 à 23:54:04 |
Trois séances oui, cinq ou six c'est un autre monde. |
mikimike2 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa |
Je suis à trois par semaine pour 150km et on me dit que 1. mon intensité est trop élevé 2. mes sorties sont trop longues ... Hier EF 45' à 6:28, court et pas intense Message édité par RaKaCHa le 18-08-2017 à 08:07:02 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Mitch-mitch Bye | On peut savoir pourquoi il fait ça tous les jours ? Sa FC est haute en plus, il fait pas ça en EF sauf si il a une FCmax de 250... Message cité 2 fois Message édité par Mitch-mitch le 18-08-2017 à 08:15:31 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
zendb | C'est plutôt 6 séances un "vrai" runner, tous les jours sauf le samedi parce qu'il faut se reposer. Message édité par zendb le 18-08-2017 à 08:14:22 |
wazany |
C'est donc pour ca que tu n'arrive plus a sub 40? Plus sérieusement je me tâte a faire un 10 en octobre mais avec les deux dernières saisons j'ai pas envie de jouer avec le feu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Je suis ton strava depuis la STL l'an passé et je suis admiratif de ton kilométrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |