| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 21:27:28 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Moi qui croyait que la règle empirique était de temps*2+10'-15', j'ai l'impression que vous faites plutôt (temps+15')*2 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'ai plutôt la règle (semi + 10)*2... du coup 1h35 pour 3h30 ça ne laisse pas de marge (surtout pour un premier) Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 07-11-2016 à 21:37:33 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 21:39:19 ![]()
|
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
guizmotito |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 22:14:08 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Boucher-a-pied | Heureusement que tu fais pas d'allure dix t'es déjà à 190 bpm toutes les deux séances... |
Non, une séance sur 4 ! Et 190 c'est ma moyenne de FC sur 10k... donc que je l'atteigne en pic sur des séances de seuil++/AS21+ c'est pas choquant non plus Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 07-11-2016 à 22:44:11 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
|
as253 Loucheur averti |
|
Boucher-a-pied | Il n'a même pas 15 petit pois chez lui |
Je ne dépasse pas 190 sur ma séance de vendredi, 188 max (sur une accélération après un virage en fin de fraction) Donc 2 fois sur les 7 dernières, 3 fois sur les 8 dernières. Y a vraiment que sur ma séance 'lactates' d'il y a 15j ou le cardio explose, mais je fais quasi 10bpm de moins aujourd'hui avec pratiquement 2 fois le volume
3 vraies EF la semaine passée, une séance d'AS21+, une SL AS42+/21-... Message édité par EvilTyler le 07-11-2016 à 22:59:05 --------------- More GG, more skill |
guizmotito |
|
guizmotito |
|
PPPEP | Je viens d'aller vérifier mon inscription au semi de boulogne (pour faire mention de mon club pour mes résultats), je viens de me rendre compte que j'avais mis un objectif à 1h34.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
clown69 |
|
GentleMath |
Ton premier ? |
Boucher-a-pied |
Sybaris | T'as largement le temps de récupérer en 10j.
|
zanton |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
PPPEP |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Hola chicos.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | 2 * 4 km avec 1 km "vite" / 1 km "cool" |
PPPEP |
|
Il a fait de l'EF dimanche Et 4'20 pour lui c'est à priori pas de la vitesse ! Message édité par EvilTyler le 08-11-2016 à 10:42:46 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | Il a fait un footing donc il peux faire une séance de qualité par contre Juan t'es toujours dans les mêmes allures. Je suppose que tu as peur de te blesser en allant plus vite ? |
bennyboy | Avec quelques références de temps au 10km on peut estimer son allure pour un semi? |
Boucher-a-pied |
|
clown69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |