| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 18:16:45 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Après tout un marathon à 89% FCM, quoi de plus normal --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
maxouw Fuel hard, full send! |
J'ai mieux, 1h48 à cette fc https://www.strava.com/activities/133814486 /nostalgie semi de Paris |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
WRC80 |
Décathlon LD@1100km
À 89€, ça vaut largement le coup, le mesh n a pas bougé d un poil, meilleur investissement |
mkiman |
Message cité 3 fois Message édité par mkiman le 12-02-2016 à 19:33:09 --------------- |
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 19:42:45 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
par-hasard |
zendb | Non je pense que c'est départ et arrivé dans le parc et parcours dans la pampa autour de marne la vallée... |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
WRC80 |
|
mkiman |
Message édité par mkiman le 13-02-2016 à 09:58:02 --------------- |
mkiman |
Message cité 1 fois Message édité par mkiman le 13-02-2016 à 10:02:09 --------------- |
lucas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 10:15:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2016 à 10:16:00 |
tymv |
WRC80 |
|
clown69 | Séance ce matin d'allure semi sous une pluie battante. J'ai fini avec les pieds trempés. Je crois que mes New Balance n'aiment pas trop la pluie. Ca devient vite de vraies éponges.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 3h dont 2 sous la pluie ce matin .. rentré bien rincé !
|
mkiman |
Message édité par mkiman le 13-02-2016 à 14:28:44 --------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est le topic météo, ici ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lucas77 |
|
delantera Hail Seitan. | Bordel, qu'est ce qu'elles sont moches les kinvara mais qu'est-ce qu'elles sont top --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 15:21:28 ![]()
|
|
clown69 |
|
caudacien | Je serais bien venu, mais c'est un peu loin juste pour une sortie en fait.
|
maxouw Fuel hard, full send! | Allez je vais essayer d'y être pour 10h, ça fera une bonne sortie à 5'15 |
wintrow |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon, moi je pense pépégéter ... Rien que de penser à sortir j'ai le scrotum qui s'rétracte --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |