| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 11:52:07 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! | Le mec passe en 1h27 au semi et finit en 3h46 avec des kms en 11'/km comme quoi les 500m de moins l'ont même pas aidé Bref plus qu'à en chercher un autre |
zendb |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ca s'intensifie... je suis faible Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 12-02-2016 à 11:56:06 --------------- More GG, more skill |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
zendb | De faire 41,600 km ?? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zendb | Ouais mais après tu culpabilise, et le canap + formage tu peux le faire après ! |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 13:05:46 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Mon déménagement a totalement ruiné cette semaine de cap perso. J'espère que je pourrais courir normalement ce week end. --------------- Profil strava |
J'ai pas fait ma fiotte finalement
Oui et puis les félicitations Mais bon as usual, le soleil sort quand je sors de la douche Bon j'ai pris des petits écoliers pour me réconforter
Cool, je serai peut être enfin sur le podium des écureuils Enfin faudra si je banne wra tu Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 12-02-2016 à 14:09:26 --------------- More GG, more skill |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
--------------- More GG, more skill |
maxouw Fuel hard, full send! | 16kms ce midi sous la pluie ça fait du bien Sur piste 8000m AS42 (4'30/km) + 2000m seuil (4'00/km) sans récup. |
Juan Magan Petit mais puissant | Je confirme que je me sens bien de ouf là. Le combo petit vent et pluie pénétrante était bien glaçant, mais là après une douche brûlante et un bon plat de pâtes je suis un homme neuf --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Delantera Hail Seitan. | Demain je baptise les Kinvara 6 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Aujourd'hui: 1h sous la flotte.
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Batou |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Batou |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
alexislgt | Ouai, poste nous une photo et nos experts HFR te rendront une sentence irrévocable |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
dizzie |
|
wintrow | Juan Magan, je te dédicace ma séance du jour |
Juan Magan Petit mais puissant | Tu es pardonné car tu le fais dans un cadre idyllique --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon si c'est comme ça je fais du révisionnisme alors --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
wintrow | Tu tiens 1h30 à 184 bpm, c'est impressionant!
|
Juan Magan Petit mais puissant | si ça t'impressionne check this out : https://www.strava.com/activities/314845911/overview --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Attends celle là est pas mal non plus : http://www.strava.com/activities/218137596 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |