| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 17:26:05 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
tymv | bon j'ai repoussé ma sortie weekennal à demain... c'est pas trop le froid et la pluie qui m'ont fait peur... mais les rafales de 90Km qui ne se sont pas arrété de la journée !!!
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
alvas Train hard. Win easy. |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
karlkox |
clown69 |
ravensberg |
|
Batou | Odlo Crystal Run Un peu déçu de pas être passé sous la barre des 45' avec un temps officiel de 45'06" Sans ça c'était un bonne course. L'orga était au top. J'ai pas slalomé du tout et le tracé était sympa, aux tunnels près. Le 9eme kilomètre m'a un peu tué et j'ai pas eu le mental pour maintenir un semblant de cap. Ça me coûte mes 6 secondes à l'arrivée. Content quand même, j'ai gagné 4' par rapport à ma seule autre course mi-octobre de l'an dernier. Prochain dossard dans 1 mois, je vais tenter de passer sous les 44'30" voire 44' si l'entraînement d'ici là se passe bien https://www.strava.com/activities/493139657 |
zanton |
|
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 18:18:15 ![]() ![]() |
clown69 |
Message cité 1 fois Message édité par clown69 le 14-02-2016 à 18:23:38 |
maxouw Fuel hard, full send! | Bien sympa cette sortie |
Batou |
"Vraie course" dans quel sens ? |
M-V Avatar non valide | Odlo Crystal Run aussi. Sachant que c'était aussi ma journée sortie longue, je me suis enfilé 10 bornes avant et 8 bornes après, j'ai fait 50:13 et et je m'attendais pas à faire mieux ou moins bien. Bref, c'est fait. Message édité par M-V le 14-02-2016 à 19:27:05 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
dizzie | Tout petit CR avant de manger. |
GentleMath | Eh ben, y avait du monde sur cette Crystal Run finalement.
|
Chou Andy Would you know my nem | A la RATP il y en a un qui court et 3 qui regardent |
M-V Avatar non valide |
Batou |
Tu as dû me dépasser vu ta régularité (file ton pseudo strava en MP) Félicitations pour la course, joli temps ! |
tymv | bonne journée de mon coté... avec un départ raté ce matin, j'ai pu sortir vers 16h30 pour 45' de course !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
SnK41-35 | Hello, pour moi 30' d'EF suivi de 10min proche AS10 ce matin. Je pensais avoir du mal à tenir 4'00/km mais finalement je descends sous les 3'55/km.
Message édité par SnK41-35 le 14-02-2016 à 22:39:55 |
--------------- More GG, more skill |
Delantera Hail Seitan. |
Moi je me donne 6 moins pour sub-40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
RadjoN Ex Renard1984 | putain cette baisse de motivation cette semaine... Ca me le fait tous les 3/4 mois, du coup j'ai fait des sorties en EF à part lundi et une sortie de moins, mais c'est pas une baisse de motivation d'arreter de courir c'est une baisse de motivation d'arreter les seances "dures" ou y'a de la vma de l'as, etc... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 14-02-2016 à 22:53:28 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
dizzie |
|
raptou | Le bonjour du lundi. --------------- Lego is Awesome |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Grounded Man with burning hair |
Dis donc t'as eu chaud aux fesses pour le podium la semaine dernière hein Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 15-02-2016 à 09:45:50 --------------- Profil strava |
Oui Tu t'es fait un gros WE quand même Mais si tu m'étais passé devant, j'aurai ban Wra Tu Cette semaine c'est récup', du coup je te laisse la place
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 15-02-2016 à 10:54:53 --------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
M-V Avatar non valide |
J'espère Je vais faire 3j sans courir, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé Mais bon mes pompes de ville n'aident pas trop; j'ose pas venir avec mes pegasus ou mes salomon au taffe
Objectivement je suis chaud patate, j'irai bien courir ce midi Mais bon je suis le plan Message édité par EvilTyler le 15-02-2016 à 11:24:45 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |