| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 17:10:57 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide | Bon, sortie calme au bois de boulogne ce matin sans forcer.
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
guizmotito |
|
toutsec |
ashitaka |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je supporte pas les gens qui font du bruit en courant |
SnK41-35 | Les inscriptions pour le 10k l'Equipe sont ouvertes. Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 11-02-2016 à 21:00:01 |
zendb | "Petite" sortie 2000-3000-4000 @3'45" R2'30 et R3" sur mon terrain habituel (un peu de boue, virage 90° et 600m de faux plat montant). J'ai mis le cardio cette fois ci, je monte à max 172bpm en fin de faux plat sur le 4000m.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 11-02-2016 à 21:03:42 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 21:12:38 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et ça veut faire du trail |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je fais même du VTT de descente --------------- More GG, more skill |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Batou | Dites, j'aimerai inscrire ma boite aux 10km l'équipe. Y'en a déjà qui ont fait ce genre de trucs? En tant que participant? |
karlkox | Séance club du soir : 30' EF + gammes + 6x1000@3'50" r=2' + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
tymv | bon ben moi j'ai suivit les conseils de Jluc !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
mkiman |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 06:51:36 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant | Zendb c'est pas du faux plat là où tu cours c'est une vraie côte légère, t'es un bonhomme de fractionner là bas, je m'étais déjà fait la réflexion --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
maxouw Fuel hard, full send! | Le marathon de Pise est tellement plat |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Il pleut, il fait froid, motivez moi sinon je vais faire ma fiotte ce midi --------------- More GG, more skill |
zendb |
Haha, elle est longue surtout. Le début monte bien et après ça continue doucement. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Juan Magan Petit mais puissant | Autant je suis d'accord que c'est une bonne préparation, autant c'est pas représentatif de la réalité à mon avis : si tu tiens 3'45 sur ce profil, tu ferais probablement 3'40-3'42 sur un profil plus plat --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. |
|
zendb |
C'est représentatif d'un parcours de course : virage, relance, montée... , la une ou une piste de 400m à plat ne l'est pas du tout. |
maxouw Fuel hard, full send! |
Merci pour l'info, je viens de tomber là dessus sur strava : "Commençons par parler du parcours : hyper propice aux records en tous genres !! En effet, c'est plat et agréable à l'oeil avec des changements de décor fréquents (ville, campagne, bord de mer). Ce qui vous intéressera surtout c'est de savoir que les officiels ont tracé la ligne bleue (verte ici) à suivre, au milieu de la chaussée. Ça veut dire que si vous coupez bien vos virages comme j'ai pris soin de le faire lors du premier semi, vous pouvez gagner jusqu'à 500m sur votre montre à l'arrivée !" |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message édité par maxouw le 12-02-2016 à 11:49:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |