| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 19:53:19 ![]() ![]() |
yipi |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nicoduke |
|
wazany | Bravo pour ton premier.
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wizz83400 |
|
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 03-05-2026 à 12:08:33 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
didin19 | Morhad Amdouni (2h13'22) et Anaïs Quemener (2h37'35) sacrés champions de France de marathon à Ambès en Gironde.
Message édité par didin19 le 03-05-2026 à 18:34:29 |
bertty Ça ira |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 18:38:29 ![]() ![]() |
zendb |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 03-05-2026 à 18:44:25 |
zendb |
bart1519 | Et mon collègue de club 2h46 5eme M4 a 57 ans a Ambes. Ça cours chez les vieux... |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 03-05-2026 à 19:19:46 |
bertty Ça ira |
didin19 | Les anglais ont utilisé le marathon de Londres couru la semaine dernière comme support au championnat national. |
didin19 | Un décès est à déplorer à Ambès malheureusement. Un coureur âgé de 65 ans est mort, à la suite d’un malaise. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
zendb |
Ça fait bien longtemps que les championnats de France sur route ne sont pas représentatif de grand chose... malheureusement. par exemple, ils pourraient conditionner les sélections en équipe de France à la participation à ces championnats. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gen2 |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai pas beaucoup pratiqué mais j'ai jamais trop vu l'intérêt perso. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide | Ben caser dans l'emploi du temps deux petites au lieu d'une grosse --------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem |
Qu'est-ce que tu appelles une séance ? Mon intuition c'est que caler un footing (disons 12 bornes) en 2ème séance de la journée ça ne sert à rien, autant rester dans son canapé. Mais je peux me tromper Après si on veut spécifiquement travailler sur la fatigue c'est autre chose. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nicoduke | la première sortie le matin au levé à jeun, et la deuxième le soir, mais quelle énergie dépensée en organisation...
|
zendb |
Message édité par zendb le 04-05-2026 à 14:36:08 |
gars_lent Pas rapide | J'ai les enfants à garder cette semaine vu que madame est en déplacement.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 04-05-2026 à 14:36:24 --------------- Porte bien son pseudo. |
babylone83 Corse :o | question con, mais est ce que 2h en 1 session = 2x1h en 2 sessions ? je pensais naïvement que fallait aussi en rajouter un peu plus. |
bertty Ça ira |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |