| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent : Message édité par didin19 le 27-04-2026 à 20:00:02 |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 19:59:51 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Si tu as bien travaillé à l'entraînement, aux sensations tu "sens" quelle est ton AS10 du jour. Moi je fais tout aux sensations, ni plus ni moins, mais j'ai fait tellement de courses que je connais bien cette sensation d'intensité d'allure. Ça n'a rien à voir avec un craquage mental qui ne doit pas masquer les vraies raisons qu'une course soit ratée (pour diverses raisons : parti trop vite, pas en forme, un peu malade, etc), sauf profil psychologique particulièrement friable d'une façon générale. Autant sur marathon checker son cardio peut se discuter, que sur 10 et semi, no way car les conclusions sont de toute façon trop hasardeuses (je parle d'expérience là aussi) |
Lautho | Evo SL a 100 balles |
Hardtek Pompélup |
Je passe de belles séances oui mais qu'une seule à allure spé : un 2*(8*2') qui était passé assez facilement, je me suis peut être un peu enflammé et il me manque encore un peu de jus pour tenir l'allure plus longtemps. Mais je vais tout de même suivre ton conseil et retirer le cardio pour la prochaine course
Merci Allez on va dire entre 4' et 4'05, ça avait bien marché lors de mon RP où j'avais couru entre 4'05 et 4'10 les 7 premiers km et j'avais fini fort pour sub 41'.
Je rejoins Lautho sur ce coup là, le cardio est monté entre le 4e et 5e, le point de coté entre le 5 et 6. Mais j'avoue que dès le début de la course je me suis dis que ça n'allait pas être simple (bon en vrai un 10k c'est jamais simple
C'était mon analyse qu'il trouvait bonne
Je suis nul en sensations, à l'entrainement j'ai besoin d'allures précises ; on a déjà tenté de me dire aux sensations j'ai répondu aux sensations de quoi En général j'ai un bon mental ; soit la forme du jour n'était pas bonne, soit je ne vaux pas encore 40'. On verra ça dans 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 27-04-2026 à 22:41:29 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Hardtek Pompélup |
C'est mon avis aussi mais pourquoi pas essayer une approche différente pour comparer !? Si je regarde les stats de mon RP je suis même en dessous de 160 jusqu'au 7eme et je monte à 165 sur la fin de course. Je pense que j'étais particulièrement en forme à ce moment-là et qu'il faut que je retrouve cette forme si je veux aller chatouiller les 40 prochainement, j'ai 2 petites semaines devant moi Message édité par Hardtek le 28-04-2026 à 10:28:10 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
zendb | Quelqu'un avec des endorphin speed 4 et 5 ? ça taille pareil ?
|
gmund |
|
jmfion | Mes asics Gel Excite vont bientôt être à changer (j'approche des 800km avec), c'est quoi la gamme au dessus chez asics ? Message édité par jmfion le 28-04-2026 à 11:35:43 |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 11:35:35 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gmund |
|
Lautho |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
zendb |
|
gmund |
|
zendb |
Lautho |
|
gmund |
|
zendb |
Lautho | C'est dans la tête on a dit |
gmund |
Message édité par gmund le 28-04-2026 à 12:00:29 |
Lautho |
gmund |
SenorPollo |
Perso je viserais autre chose à ta place, y a mieux ailleurs maintenant, les Speed 5 je trouve qu'elles s'usent vraiment beaucoup trop vite et au final j'ai jamais retrouvé le feeling des 3. Elles me manquent Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-04-2026 à 13:48:34 |
zendb |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Les fuelcell rebel ont un gros soucis de longévité: gros effet wouah sur les premiers kilomètres, puis la mousse meurt en 300/400 bornes de ce que je lis partout. Message édité par Ze_Fly le 28-04-2026 à 14:23:54 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb | Ha bon next. puma oui je regarde |
gmund |
|
Lautho |
gmund |
xbala |
Pour as10 je pense que ça le fait pour pas mal de gens potentiellement. Pour as21 ou surtout SL j'entends que ce soit pas au goût de tout le monde par contre. Bon après je parle avec la logique de beaucoup de gens (au moins avant l'arrivée des carbones) qui est d'avoir des pompes plus tape cul pour les séances courtes et rapides. |
bertty Ça ira |
gmund |
|
bertty Ça ira | Personne n'a de Nike Streakfly ? |
bertty Ça ira |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
Ah ben après si t'aimais bien les 4 fonce Message édité par SenorPollo le 28-04-2026 à 15:48:51 |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |