Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°74597118
didin19
Posté le 27-04-2026 à 19:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
interview très intéressante de Paula Radcliffe.
Pas besoin de traduction puisqu'elle parle très bien le dialecte monégasque.
https://youtu.be/sHYzDaFXTXo

Message édité par didin19 le 27-04-2026 à 20:00:02
mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 19:59:51  profilanswer

n°74597234
bertty
Ça ira
Posté le 27-04-2026 à 20:25:53  profilanswer

Hardtek a écrit :

Question et remarque intéressante. J'avoue regarder encore pas mal la montre mais j'ai vite senti que ça allait être difficile... C'est peut-être une erreur mais j'ai mes bases de comparaison avec les précédentes courses et je sais que quand le cardio approche les 175 ce n'est pas bon signe. A côté de ça je me suis senti dans le dur à partir du km 4, d'habitude la bagarre commence vraiment au 6-7ème. Alors j'ai peut-être lâché trop vite car je ne voulais pas me cramer (je savais que la fin de course était encore plus casse patte) mais je pense que l'erreur est d'être parti en dessous de 4 okil. J'aurai dû partir un peu au dessus et aviser au 6-7ème. Enfin c'est mon analyse :o

Je suis beaucoup plus nul que toi mais je me pose bien moins de questions

Si tu as bien travaillé à l'entraînement, aux sensations tu "sens" quelle est ton AS10 du jour. Moi je fais tout aux sensations, ni plus ni moins, mais j'ai fait tellement de courses que je connais bien cette sensation d'intensité d'allure.
Si je suis dans un mauvais jour, cette allure sera plus faible que prévue, et c'est plutôt ça qui pourra me faire bâcher la course en mode "à quoi bon" si j'en attendais beaucoup

Ça n'a rien à voir avec un craquage mental qui ne doit pas masquer les vraies raisons qu'une course soit ratée (pour diverses raisons : parti trop vite, pas en forme, un peu malade, etc), sauf profil psychologique particulièrement friable d'une façon générale.

Autant sur marathon checker son cardio peut se discuter, que sur 10 et semi, no way car les conclusions sont de toute façon trop hasardeuses (je parle d'expérience là aussi)

n°74597366
Lautho
Posté le 27-04-2026 à 21:02:46  profilanswer

Evo SL a 100 balles  
https://www.courir.com/fr/p/adidas- [...] 05684.html

Pas le deal du siècle mais si ça peut servir a quelqu'un

n°74597757
Hardtek
Pompélup
Posté le 27-04-2026 à 22:05:11  profilanswer

diamond2 a écrit :

ça reste de la théorie, mais si les allures passent sur toutes les grosses séances de fractionnées à l'entrainement, ça doit passer sans trop de problème en course.
j'ai vraiment ce sentiment d'une hypocondrie sur ton dernier run, en voyant ton cardio monter un peu plus que d'habitude :d

coupe le cardio pour le prochain, ça ne coute rien d'essayer, tu ne joues pas les qualifs au championnat de France de toute façon :d

Je passe de belles séances oui mais qu'une seule à allure spé : un 2*(8*2') qui était passé assez facilement, je me suis peut être un peu enflammé et il me manque encore un peu de jus pour tenir l'allure plus longtemps. Mais je vais tout de même suivre ton conseil et retirer le cardio pour la prochaine course  :jap:

gmund a écrit :

Tiens un gars de chez moi :D enfin avant que je quitte pour la RP

Bravo d’avoir terminé en explosant aussi tôt

Par contre ta stratégie 4’05 sur 7km pour accélérer et aller chercher le sub40 si t’en as encore  [:dks]  t’auras 40 secondes de retard, ça veut dire que tu dois t’envoyer les 3 derniers kilo en moins de 3’50 ce qui me paraît fort ambitieux :o

Merci :jap:

Allez on va dire entre 4' et 4'05, ça avait bien marché lors de mon RP où j'avais couru entre 4'05 et 4'10 les 7 premiers km et j'avais fini fort pour sub 41'.

Lautho a écrit :

Mais tu as lu le CR ? Tu réécris complètement l'histoire là  :??:

diamond2 a écrit :

Bah c’est mon impression, dès le début il a lu que son cardio montait et a commencé à douter.
Le point de côté est arrivé après, le mental aussi.

Je rejoins Lautho sur ce coup là, le cardio est monté entre le 4e et 5e, le point de coté entre le 5 et 6. Mais j'avoue que dès le début de la course je me suis dis que ça n'allait pas être simple (bon en vrai un 10k c'est jamais simple :o )

Lautho a écrit :

Je pense que ton analyse est contreproductive

diamond2 a écrit :

Faudrait savoir :o

:D

C'était mon analyse qu'il trouvait bonne ;)

bertty a écrit :

Je suis beaucoup plus nul que toi mais je me pose bien moins de questions

Si tu as bien travaillé à l'entraînement, aux sensations tu "sens" quelle est ton AS10 du jour. Moi je fais tout aux sensations, ni plus ni moins, mais j'ai fait tellement de courses que je connais bien cette sensation d'intensité d'allure.
Si je suis dans un mauvais jour, cette allure sera plus faible que prévue, et c'est plutôt ça qui pourra me faire bâcher la course en mode "à quoi bon" si j'en attendais beaucoup

Ça n'a rien à voir avec un craquage mental qui ne doit pas masquer les vraies raisons qu'une course soit ratée (pour diverses raisons : parti trop vite, pas en forme, un peu malade, etc), sauf profil psychologique particulièrement friable d'une façon générale.

Autant sur marathon checker son cardio peut se discuter, que sur 10 et semi, no way car les conclusions sont de toute façon trop hasardeuses (je parle d'expérience là aussi)

Je suis nul en sensations, à l'entrainement j'ai besoin d'allures précises ; on a déjà tenté de me dire aux sensations j'ai répondu aux sensations de quoi  :lol: Plus sérieusement ça viendra j'imagine. Comme dit plus haut, je désactiverai le cardio pour la prochaine course  :jap:

En général j'ai un bon mental ; soit la forme du jour n'était pas bonne, soit je ne vaux pas encore 40'. On verra ça dans 2 semaines  [:roger21:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtek le 27-04-2026 à 22:41:29

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°74598221
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 27-04-2026 à 23:43:45  profilanswer

Hardtek a écrit :

En général j'ai un bon mental ; soit la forme du jour n'était pas bonne, soit je ne vaux pas encore 40'. On verra ça dans 2 semaines  [:roger21:1]

C'est un des 2 mais en tout cas vu ton strava et ta FCmax tu as clairement explosé à mi course en partant trop fort... Un effort de cette durée t'es censé pouvoir le faire à ~90% fcmax en gros donc 165 si ta fcmax de 183 est correcte, si tu dépasses de manière prolongée et tôt dans la course c'est normal d'exploser et c'est pas une histoire de mental.

Pour le cardio montre, avis très différent de bertty et diamond pour ma part, je trouve que le cardio est une métrique très intéressante à avoir surtout en début de course et surtout si tu reconnais pas encore très bien tes sensations.  
Ca permet de se mettre un cardio cible et de pas s'enflammer et calmer le jeu avant d'exploser si t'es parti trop fort, ou au contraire à s'autoriser à accélérer un peu si tu vois que tu as de la marge.
Pour moi tu peux te permettre de l'oublier plutôt sur la fin de course quand ça se joue vraiment au mental, genre le dernier quart de course quoi.

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°74598248
bertty
Ça ira
Posté le 27-04-2026 à 23:56:58  profilanswer

Franchement sur 10km j'ai eu des cardios moyens à 94%, et parfois à 87%, sans que j'ai l'impression d'être en balade à 87%.
D'ailleurs, mon RP 10k est à 87%. Si j'avais accéléré pour atteindre 90% j'aurais clairement explosé. Ça dépend tellement de son type d'entrainement, de son accumulation de bornes, de la chaleur, le cardio...

(Cardio ceinture pecto sur toutes mes sorties)

Edit : pour qqn qui a peu d'expérience par contre je suis d'accord c'est un indicateur qui peut être utile mais il ne faut pas en être strictement dépendant

Message édité par bertty le 28-04-2026 à 00:01:16
n°74599181
Hardtek
Pompélup
Posté le 28-04-2026 à 10:27:37  profilanswer

Okocedion a écrit :

C'est un des 2 mais en tout cas vu ton strava et ta FCmax tu as clairement explosé à mi course en partant trop fort... Un effort de cette durée t'es censé pouvoir le faire à ~90% fcmax en gros donc 165 si ta fcmax de 183 est correcte, si tu dépasses de manière prolongée et tôt dans la course c'est normal d'exploser et c'est pas une histoire de mental.

Pour le cardio montre, avis très différent de bertty et diamond pour ma part, je trouve que le cardio est une métrique très intéressante à avoir surtout en début de course et surtout si tu reconnais pas encore très bien tes sensations.
Ca permet de se mettre un cardio cible et de pas s'enflammer et calmer le jeu avant d'exploser si t'es parti trop fort, ou au contraire à s'autoriser à accélérer un peu si tu vois que tu as de la marge.
Pour moi tu peux te permettre de l'oublier plutôt sur la fin de course quand ça se joue vraiment au mental, genre le dernier quart de course quoi.

C'est mon avis aussi mais pourquoi pas essayer une approche différente pour comparer !?

Si je regarde les stats de mon RP je suis même en dessous de 160 jusqu'au 7eme et je monte à 165 sur la fin de course. Je pense que j'étais particulièrement en forme à ce moment-là et qu'il faut que je retrouve cette forme si je veux aller chatouiller les 40 prochainement, j'ai 2 petites semaines devant moi :o

Message édité par Hardtek le 28-04-2026 à 10:28:10

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°74599619
zendb
Posté le 28-04-2026 à 11:27:05  profilanswer

Quelqu'un avec des endorphin speed 4 et 5 ? ça taille pareil ?

je vais repartir sur des saucony pour les SL et séances route AS10/AS21 plutôt que les EVO SL

n°74599667
gmund
Posté le 28-04-2026 à 11:32:10  profilanswer

zendb a écrit :

je vais repartir sur des saucony pour les SL et séances route AS10/AS21 plutôt que les EVO SL

J’ai les deux, si tu connais Saucony ça taille pareil. J’utilise pour les AS10/AS21 et j’ai relégué les Kinvara pour les séances plus courtes. Essaye de les choper en promo parce que ça vaut pas ses 250 € sinon

n°74599692
jmfion
Posté le 28-04-2026 à 11:35:35  profilanswer

Mes asics Gel Excite vont bientôt être à changer (j'approche des 800km avec), c'est quoi la gamme au dessus chez asics ?

Message édité par jmfion le 28-04-2026 à 11:35:43
mood
Publicité
Posté le 28-04-2026 à 11:35:35  profilanswer

n°74599699
zendb
Posté le 28-04-2026 à 11:36:22  profilanswer

Je parle des "classic" pas des pro.

j'ai une paire de 4 que j'aime bien, elles ont 900 bornes, j'ai encore fait de la piste avec mais bon, ça commence à tirer un peu.

J'ai trouvé des 5 à 120 balles, bon pas le deal du siècle mais je les trouve largement au dessous que les EVO SL (mais pas le même prix, pas la même pompe) : plus confort, plus d'amorti, plus de renvoi.

n°74599724
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-04-2026 à 11:38:15  profilanswer

Lautho a écrit :

Evo SL a 100 balles  
https://www.courir.com/fr/p/adidas- [...] 05684.html

Pas le deal du siècle mais si ça peut servir a quelqu'un

Ca vaut le coup ? J'hésite toujours avec les Pegasus 41.  

Coureur du dimanche.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74599725
gmund
Posté le 28-04-2026 à 11:38:30  profilanswer

zendb a écrit :

Je parle des "classic" pas des pro.

j'ai une paire de 4 que j'aime bien, elles ont 900 bornes, j'ai encore fait de la piste avec mais bon, ça commence à tirer un peu.

J'ai trouvé des 5 à 120 balles, bon pas le deal du siècle mais je les trouve largement au dessous que les EVO SL (mais pas le même prix, pas la même pompe) : plus confort, plus d'amorti, plus de renvoi.

Je parlais aussi des Speed, je me suis en revanche trompé pour le prix qui est celui des pro tu as raison :jap: Quand bien même, sans promo c’est 200 €, ça les vaut pas non plus :jap:

n°74599733
Lautho
Posté le 28-04-2026 à 11:39:37  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ca vaut le coup ? J'hésite toujours avec les Pegasus 41.  
Coureur du dimanche.

Pour tes chronos aucun intérêt à part le ressenti différent

n°74599741
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-04-2026 à 11:40:27  profilanswer

Lautho a écrit :

Pour tes chronos aucun intérêt à part le ressenti différent

Je cherche juste une paire à 100 balles et j'ai pas de problème particulier

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74599747
zendb
Posté le 28-04-2026 à 11:41:26  profilanswer

gmund a écrit :

Je parlais aussi des Speed, je me suis en revanche trompé pour le prix qui est celui des pro tu as raison :jap: Quand bien même, sans promo c’est 200 €, ça les vaut pas non plus :jap:

Oui, j'ai l'impression que c'est difficile de trouver du saucony en dessous de 100 balles.
Au final 120€ ça me parait correct pour du saucony même si dans l'absolu ça reste "cher" pour du consommable.

A voir,  

n°74599767
gmund
Posté le 28-04-2026 à 11:43:32  profilanswer

zendb a écrit :

Oui, j'ai l'impression que c'est difficile de trouver du saucony en dessous de 100 balles.
Au final 120€ ça me parait correct pour du saucony même si dans l'absolu ça reste "cher" pour du consommable.

A voir,  

120 € pour une plaque en nylon plutôt durable je trouve ça très raisonnable. Y’a peut être que les Kinvara que tu peux trouver sous les 100 €

n°74599849
zendb
Posté le 28-04-2026 à 11:54:00  profilanswer

nan kinvara c'est les chaussures de pollo, j'y touche pas :o

n°74599858
Lautho
Posté le 28-04-2026 à 11:55:04  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je cherche juste une paire à 100 balles et j'ai pas de problème particulier

Alors oui pourquoi pas, mais ça serait la même réponse pour 100% des paires

n°74599859
gmund
Posté le 28-04-2026 à 11:55:05  profilanswer

zendb a écrit :

nan kinvara c'est les chaussures de pollo, j'y touche pas :o

Tu veux pas te surentraîner ?

n°74599865
zendb
Posté le 28-04-2026 à 11:55:27  profilanswer

je veux garder mes lunettes de soleil intactes !

n°74599867
Lautho
Posté le 28-04-2026 à 11:55:34  profilanswer

C'est dans la tête on a dit

n°74599884
gmund
Posté le 28-04-2026 à 11:57:28  profilanswer

zendb a écrit :

je veux garder mes lunettes de soleil intactes !

Parlant de ça, je viens d’acheter des pare-brise Oakley, c’est quand même vachement cool même si c’est vachement cher. Aussi bien pour le soleil que les foutus moucherons et autres machins qui volent

Message édité par gmund le 28-04-2026 à 12:00:29
n°74600006
Lautho
Posté le 28-04-2026 à 12:16:11  profilanswer

Paraître rapide > être rapide :o

n°74600039
gmund
Posté le 28-04-2026 à 12:25:27  profilanswer

Lautho a écrit :

Paraître rapide > être rapide :o

Y’a pire que moi heureusement, mais je suis d’accord :o

n°74600397
SenorPollo
Posté le 28-04-2026 à 13:48:06  profilanswer

zendb a écrit :

Perso je viserais autre chose à ta place, y a mieux ailleurs maintenant, les Speed 5 je trouve qu'elles s'usent vraiment beaucoup trop vite et au final j'ai jamais retrouvé le feeling des 3. Elles me manquent :( Regarde éventuellement les Endorphin Azura ?

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 28-04-2026 à 13:48:34
n°74600534
zendb
Posté le 28-04-2026 à 14:16:23  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Perso je viserais autre chose à ta place, y a mieux ailleurs maintenant, les Speed 5 je trouve qu'elles s'usent vraiment beaucoup trop vite et au final j'ai jamais retrouvé le feeling des 3. Elles me manquent :( Regarde éventuellement les Endorphin Azura ?

Ha, merci du retour :(  
Les 4 j'aimais bien : très confort, amorti plutôt agréable, pas trop ferme, un peu de retour pour faire de l'allure.

Après je pourrai prendre du carbone pour tous mes entrainements avec de l'AS mais bon, pas envie d'avoir un budget pompe de 1000€/an.

J'avais espoir avec la EVO SL, et elles sont pas confortables pour moi, je préférai de très loin les SL2 sur ce point. Côté amorti et retour d'énergie bah c'est moyen partout.  

Ailleurs je sais pas, j'étais tenté par New Balance, ça a l'air sympa mais je connais pas du tout, la FuelCell Rebel SC ??
Chez nike, j'ai l'impression que c'est soit compétition (vaporfly/alphafly) soit récupération (vomero) et rien entre, la pegasus plus ??
Chez adidas, bah... à part tester la boston, étant déçu des AP4 et Evo SL je vais éviter
D4 avec la kiprun tempo ? mais à 140€ sans promo, autant prendre une autre paire.

il reste quoi ??

Dans les prix je trouve :
EVO SL < 100€ forcement meilleur rapport Q/P
Pegasus plus : 105€
FuelCell Rebel : 112€ en promo
endorphin speed 5 : 120€ en promo
endorphine azura : 128€ en promo
Hoka Mach X 3 : 130€  
Kiprun tempo : 140€ jamais en promo

Peut-être tester une paire de FuelCell rebel, reste à trouver comment ça chausse !  

n°74600539
xbala
Posté le 28-04-2026 à 14:18:27  profilanswer

Les kinvara sinon ?

Y'a aussi des trucs sympas chez Puma mais je veux pas dire de connerie sur le nom. Genre la liberate nitro en léger et sans plaque.

Mais c'est ptet plus tape cul que ce à quoi t'es habitué !

n°74600559
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 28-04-2026 à 14:23:21  profilanswer

zendb a écrit :

Les 4 j'aimais bien : très confort, amorti plutôt agréable, pas trop ferme, un peu de retour pour faire de l'allure.

Après je pourrai prendre du carbone pour tous mes entrainements avec de l'AS mais bon, pas envie d'avoir un budget pompe de 1000€/an.

J'avais espoir avec la EVO SL, et elles sont pas confortables pour moi, je préférai de très loin les SL2 sur ce point. Côté amorti et retour d'énergie bah c'est moyen partout.

Ailleurs je sais pas, j'étais tenté par New Balance, ça a l'air sympa mais je connais pas du tout, la FuelCell Rebel SC ??
Chez nike, j'ai l'impression que c'est soit compétition (vaporfly/alphafly) soit récupération (vomero) et rien entre, la pegasus plus ??
Chez adidas, bah... à part tester la boston, étant déçu des AP4 et Evo SL je vais éviter
D4 avec la kiprun tempo ? mais à 140€ sans promo, autant prendre une autre paire.

il reste quoi ??

Dans les prix je trouve :
EVO SL < 100€ forcement meilleur rapport Q/P
Pegasus plus : 105€
FuelCell Rebel : 112€ en promo
endorphin speed 5 : 120€ en promo
endorphine azura : 128€ en promo
Hoka Mach X 3 : 130€
Kiprun tempo : 140€ jamais en promo

Peut-être tester une paire de FuelCell rebel, reste à trouver comment ça chausse !

Velocity Nitro 4 à ajouter à ta liste. Trouvable en promo autours des 90/100€, peut être même moins maintenant.

Les fuelcell rebel ont un gros soucis de longévité: gros effet wouah sur les premiers kilomètres, puis la mousse meurt en 300/400 bornes de ce que je lis partout. :/

Message édité par Ze_Fly le 28-04-2026 à 14:23:54

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74600591
zendb
Posté le 28-04-2026 à 14:31:20  profilanswer

Ha bon next.

puma oui je regarde  :jap:

n°74600671
gmund
Posté le 28-04-2026 à 14:46:58  profilanswer

xbala a écrit :

Les kinvara sinon ?

Y'a aussi des trucs sympas chez Puma mais je veux pas dire de connerie sur le nom. Genre la liberate nitro en léger et sans plaque.

Mais c'est ptet plus tape cul que ce à quoi t'es habitué !

J’ai énormément couru en Kinvara et ça tape quand même au bout d’un moment, c’est rigolo le « minimalisme » mais quand tu fais un semi avec moins  

Les Endorphin au contraire je trouve qu’elle sont super durable, bien plus que les Kinvara que j’ai jamais pu emmener au delà de 600/700km

n°74600684
Lautho
Posté le 28-04-2026 à 14:49:04  profilanswer

Faut maigrir chef

n°74600696
gmund
Posté le 28-04-2026 à 14:51:58  profilanswer

Lautho a écrit :

Faut maigrir chef

C’est pas faux en plus

n°74600720
xbala
Posté le 28-04-2026 à 14:57:06  profilanswer

gmund a écrit :

J’ai énormément couru en Kinvara et ça tape quand même au bout d’un moment, c’est rigolo le « minimalisme » mais quand tu fais un semi avec moins

Les Endorphin au contraire je trouve qu’elle sont super durable, bien plus que les Kinvara que j’ai jamais pu emmener au delà de 600/700km

Oui après la question c'était pour l'entraînement.

Pour as10 je pense que ça le fait pour pas mal de gens potentiellement.

Pour as21 ou surtout SL j'entends que ce soit pas au goût de tout le monde par contre.

Bon après je parle avec la logique de beaucoup de gens (au moins avant l'arrivée des carbones) qui est d'avoir des pompes plus tape cul pour les séances courtes et rapides.

n°74600856
bertty
Ça ira
Posté le 28-04-2026 à 15:20:52  profilanswer

Bof, 90 kgs ici, et je kiffe les Kinvara.

n°74600859
gmund
Posté le 28-04-2026 à 15:21:59  profilanswer

bertty a écrit :

Bof, 90 kgs ici, et je kiffe les Kinvara.

Sur la fiche produit ils déconseillent au-dessus de 75 kg  [:tinostar]

n°74600867
bertty
Ça ira
Posté le 28-04-2026 à 15:22:50  profilanswer

Personne n'a de Nike Streakfly ?
Clairement mes pompes préférées sur course jusqu'au semi inclus.

n°74600877
bertty
Ça ira
Posté le 28-04-2026 à 15:23:42  profilanswer

gmund a écrit :

Sur la fiche produit ils déconseillent au-dessus de 75 kg  [:tinostar]

Bah tu vois j'ai amené les Kinvara 14 jusqu'à 900km.
Là j'ai des 15 et c'est toujours un bonheur.

n°74600939
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 28-04-2026 à 15:32:06  profilanswer

gmund a écrit :

J’ai énormément couru en Kinvara et ça tape quand même au bout d’un moment, c’est rigolo le « minimalisme » mais quand tu fais un semi avec moins  

J'ai jamais fait plus de 700km avec des kinvara, mais bon, elles m'ont jamais couté plus de 60€, l'un dans l'autre c'est réglo. :o

Aucune idée de combien ça vaut ni ce que ca vaut versus la concurrence aujourdhui.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74601030
SenorPollo
Posté le 28-04-2026 à 15:48:36  profilanswer

zendb a écrit :

Ah ben après si t'aimais bien les 4 fonce :D Je les ai détestées également, elles étaient encore plus raides que les 5.

Message édité par SenorPollo le 28-04-2026 à 15:48:51
n°74601038
SenorPollo
Posté le 28-04-2026 à 15:49:29  profilanswer

bertty a écrit :

Bah tu vois j'ai amené les Kinvara 14 jusqu'à 900km.
Là j'ai des 15 et c'est toujours un bonheur.

Mes 14 ont pas loin des 700 et elles ont encore l'air ok en effet :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)