| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 12:17:52 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
|
didin19 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 15:21:02 ![]() ![]() |
didin19 |
Message édité par didin19 le 30-04-2026 à 15:30:14 |
zendb |
|
bertty Ça ira | Bah je sais pas, comme pas mal de monde je m'en tape un peu du côté international moi |
Lautho | Breaking news, il n'y a pas un unique marché "coureur"
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 30-04-2026 à 16:48:49 --------------- ras |
gars_lent Pas rapide | Quelle proportion fait le marathon de Paris plusieurs fois? la plupart du temps c'est l'objectif d'une vie et osef du prix. --------------- Porte bien son pseudo. |
zendb |
Message édité par zendb le 30-04-2026 à 16:58:55 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lautho |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gars_lent Pas rapide | Je veux dire, beaucoup cochent « faire un marathon » un moment dans leur vie.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho | Toujours pas non
|
gars_lent Pas rapide | Genre c’est pas une réalité --------------- Porte bien son pseudo. |
xbala | En demandant à une IA il semble qu'il y ait relativement peu de stats sur le sujet finalement. Une étude parle de "perhaps 30–50% depending on race" qui n'ont jamais couru un marathon avant, mais sans vraiment s'emmerder à trop sourcer le chiffre en question manifestement https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC9701182/ |
Obelisque Farpaitement | Cette année c'était 50% de néo marathonien dans les chiffres communiqués par ASO --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
SenorPollo | Vivement que cette mode s'estompe Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-04-2026 à 20:07:21 |
zendb |
|
SenorPollo | Ca fait un mois que j'ai pas foutu les pieds à la salle comme tout bon quarantenaire qui se respecte |
zendb | T'as grossi de combien ? |
SenorPollo | J'ai perdu 2 kilos |
BloWeR | Bonjour les coureurs de HFR.
--------------- FEEDBACK |
Lautho |
Sybela |
--------------- Strava |
gars_lent Pas rapide | Asics gel nimbus 28 commandées --------------- Porte bien son pseudo. |
xbala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |