| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 15:49:29 ![]() ![]() |
gmund |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gmund |
gmund |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
J'avai pas vu ton msg, GL et surtout enjoy Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-04-2026 à 16:51:02 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-04-2026 à 16:55:17 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 16:53:46 ![]() ![]() |
nmmolko | Si tu tiens pas à la plaque carbone, elle fait tout à fait l'affaire... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Il n’a pas été mis en FP le tableau des chaussures par marque et par usage ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
shinkan |
|
Je@nb Kindly give dime |
wazany |
les 14 et 15 sont plus proche du moyenmaliste quand du minimaliste les 16 par contre c'est un peu mieux
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 28-04-2026 à 19:12:30 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xbala |
|
gars_lent Pas rapide | Mes Mach 6 arrivent à 1200km bientôt, je sais pas quoi prendre.
--------------- Porte bien son pseudo. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
gmund |
|
gars_lent Pas rapide |
gars_lent Pas rapide |
jluc Nothing else matters ... | ça parle beaucoup de chaussures mais pas assez de sandales --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb | il y a un mec qui a aussi fait le marathon de Londres avec une machine laver de 25kg Message cité 1 fois Message édité par zendb le 28-04-2026 à 21:14:29 |
Hardtek Pompélup | J'ai vu un autre avec des Legos dans sa chaussure --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Chou Andy Would you know my nem | Plus fort que Duncan Perillat. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | au moins lui il fait pas sa fashion à se dire "plutôt endorphin speed ou evo SL" |
didin19 |
Message édité par didin19 le 28-04-2026 à 21:37:24 |
didin19 |
|
sussu49 | Ce week-end, c'était l'Infinity Trail de Hossegor pour moi. Le principe de ce type de course pour ceux qui ne connaissent pas : un départ est donné toutes les heures, il faut donc parcourir 6,7 km en moins d'une heure pour repartir sur la boucle suivante. Si on termine en 45', ça laisse 15' de repos. Mon précédent record était à 32 boucles (214 km), l'objectif de cette course était clairement de le battre. Mon plan d'alimentation se répète toutes les 3 boucles :
|
babylone83 Corse :o | 'Tain costaud mec ! Bravo à toi |
sussu49 |
Oui il y a le droit a l'assistance dans la salle. |
bertty Ça ira | Ce qu'il faut pas faire pour être local legend d'un segment Strava |
zendb | ça a l'air d'être un autre monde, je trouve ça cool, l'impression de revenir 30 ans en arrière niveau compétition de course à pied... En tout cas, t'es vraiment impressionnant ! |
Je@nb Kindly give dime | Même si ça m'a l'air méga chiant, j'aimerai bien savoir de quoi je serais capable |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai toujours aimé les trucs chiants mais là je crois que c'est un peu trop pour moi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | il y a quand même un peu de gestion... Bon après, 5 ou 6 boucles pourquoi pas... mais au bout d'un moment tu dois quand même te dire "qu'est ce que je fout la !" |
bertty Ça ira | Moi je connais plein de gusses qui font pas des courses quand c'est 2 boucles d'un même truc Alors bon, ... |
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |