| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 20:46:13 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | madeleine c etait fort quand meme puis les gens qui bousculent aussi
|
maxouw Fuel hard, full send! | Depuis que je cours la plupart du temps ce qui m'arrête ce sont des facteurs extérieurs pas liés à la course en elle-même, c'est frustrant... |
machine_ 100% perfect genetic :o |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | la tu risque de finir accroc au anti douleurs |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | EF + 2 x 1000 prévu à la base pour moi ce soir, histoire de voir l'allure 10 avant dimanche, une catastrophe...
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 22:06:53 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
lucas77 |
|
WRC80 |
|
Boucher-a-pied |
|
lucas77 |
|
R-jac | Séance d'EF pour le moins perturbée Après 4km je tombe le long du lac sur des gens avec qui je me suis baigné ce matin et d'autres, juste un peu saouls Une fille vient près de moi "Réémmmyyy!" et me retourne sa bouteille de bière sur le torse BOORDDELLL!!! Du coup je retire le débardeur et je vais le rincer dans le lac "Why did you do that?!" Mais oui il ne fait même pas 20 degrés, le soleil s'est caché, je fais de l'EF, je vais pas avoir l'air d'un con torse nu Au final un gars m'a prêté un T-shirt de rechange qu'il avait et j'ai continué mon parcours. Au retour je repasse près d'eux du coup, et on me demande si j'irais dans le lac pour une pièce de 2CHF. OK let's go! En boxer, on débranche le cerveau et on y va! Ptain je l'avais un peu plus chaude en tête quand même, ça reconnecte les neurones Ensuite plutôt que de rentrer chez moi j'ai été refaire un aller retour pour faire mes 11 bornes et boire une bière avec eux, et surtout manger! Les cacahuètes me faisaient vachement de l’œil j'avais pas eu le temps de diner Au final j'ai su rentrer en courant avec une bière, des chips, des cacahuètes et une pomme dans le ventre, super étonné vu la sensibilité de mon système digestif. Normalement c'est point de coté direct. Ensuite il y avait ces putains de mouchettes partout Message édité par R-jac le 09-10-2015 à 00:14:35 |
machine_ 100% perfect genetic :o | Heu c est pas le topic nigaud |
Batou | Pour un 10k en début d'après-midi (14h30), vous vous organisez comment pour les repas ? Petit déjeuner consistant et rien d'autre ? |
R-jac | Petit déjeuner normal et tu manges une bricole vers 11h |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | Hier séance de seuil progressif (reprise entraînement depuis 1 mois 1/2 après 13 mois d'arrêt) en semaine 3 d'un plan JP 10km/3 séances par semaine.
|
Simsou |
C'est mieux de rester chez NB, pas d'intérêt d'aller voir ailleurs ? Les 870 semblent pas mal non ? Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 09-10-2015 à 01:15:25 |
Phoinix |
lucas77 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Boucher-a-pied |
|
com21 real men don't click | Et c'est pire avec les femmes --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bikounou |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Boucher-a-pied |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
alvas Train hard. Win easy. | Belle mentalité je te pensais pas comme ça lorsque je t'ai vu au 10k l'équipe, sincèrement. |
Chou Andy Would you know my nem | Grounded si c'est "la grosse merde" le plus cohérent reste de ne pas participer... |
com21 real men don't click | Faut faire les petites courses
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |