| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 10:09:29 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Simsou |
C'est marrant, je pensais pareil pour les semelles, mais mon podologue m'a expliqué que les chaussures pour pronateur ne font pas de correction, elles sont justes renforcées à l'intérieur pour ne pas laisser le pied s'affaisser trop. Donc pas inutile en plus des semelles, que j'ai déjà !
De mémoire ce sont des sas temporels, et c'est forcément le bordel au début, surtout qu'on commence par une petite côte, mais j'ai pas trouvé ça dramatique. Puis bon, doubler des gens pendant 1km ça me choque pas si on fait une course à Paris, c'est un peu le jeu Message édité par Simsou le 09-10-2015 à 10:16:15 |
gug42 |
|
gug42 |
|
wazany | Hop petite séance d'hier 20 minutes d'échauffement 5' cool 10' 12km/h et 5 ' à 13 puis séance habituel abdo gainage travail de pied avec des haies etc puis on se finit par 6*36/36" + 5*36/36 et 6*36/36 : https://connect.garmin.com/modern/activity/922147509 . Ca passe crème --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grounded Man with burning hair |
Bon et j'ai aussi envie de m'inscrire aux classiques de ma région pour me faire un avis sur les courses. Quitte à les zapper l'année d'après.
Et plus globalement quand je vous lis ici je vous trouve pour une grande majorité, dans l'excès et pas très sympatique; sauf quelques exceptions qui se reconnaîtrons edit : même si c'est vendredi Message édité par Grounded le 09-10-2015 à 10:52:22 --------------- Profil strava |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lucas77 |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 11:04:10 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Profil strava |
com21 real men don't click | Grounded : tu auras au village avec le petit bracelet magique ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
gug42 |
La boutique du coin, terre de running, organise des tests en partenariat avec les constructeurs Message édité par gug42 le 09-10-2015 à 11:30:29 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 09-10-2015 à 11:30:45 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zendb | l'année dernière les sponsors partaient avec les préférentiels 1. Après je n'ai pas regardé ni demandé les objectifs de chacun, mais c'est comme ça que tu comprends que dès la montée tu tombes sur des gens qui vont deux fois moins vite que toi.
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 09-10-2015 à 11:36:04 |
Message édité par jluc le 09-10-2015 à 11:37:46 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Le problème c'est pas tant de prouver que c'est égoïste de partir dans un sas devant les autres alors que t'es pas kenyan. C'est clair que c'est pour ta gueule que tu te mets devant. Tu penses pas aux 5k personnes qui vont plus vite que toi. Ou aux 2.5k qui vont devoir te doubler. Mais les gens qui me font le reproche ici ont aussi tenu certains propos dans d'autres circonstances... Si tu veux, j'sens que les 20k autres participants de la même course, tant qu'ils sont derrière eux au départ, ça va... Message édité par Grounded le 09-10-2015 à 11:45:45 --------------- Profil strava |
lucas77 |
La même a Marseille-Cassis. Les sponsor/Membre de la SCO marguerite partent avec le sas préférentiel sub 1h20...Et les premiers km, c'est bagdad. Sinon il y a aussi l'extreme : Les courses Rundisney outres atlantiques. Pas de justificatif ? Départ obligatoire dans le derniers sas. Et sur leur plus gros event il y a 16 sas. De plus les justificatif doivent être fournie avant la course, pas de changement de sas le jour meme, car trop simple de falsifier un résultat. Message édité par lucas77 le 09-10-2015 à 11:59:48 |
machine_ 100% perfect genetic :o | ca va !!! on dirait qu ici vous etes tous des bisounours irreprochabes!!! a faire et donnner des lecons de morale. qu est ce que vous vous en foutez qu il parte devant. sur le coup ca fait chier en course de voir des tortues devant mais ce qui me choc le plus pendant les courses, ces les mecs qui ralent apres ceux qui se sont foutu devant comme si leurs vie avait ete mise en danger de mort. j ai entendu deux trois fois des mecs insulter des femmes ou autre mecs pour ca d une maniere tellement violente, c est pathetique c est une course vous allez pas la gagner ? alors fermez la. ou vous faites comme moi. le depart donnait, tu cours tout droit et ceux qui se trainent tu leurs marche dessus
Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 09-10-2015 à 12:11:58 |
drkakumba | Dire que j'ai jamais fait une seule course avec des SAS.. Se battre pour être devant, un vrai défi |
RaKaCHa | Moi avec le GIGN, mais jamais avec des SAS. Enfin ils m'ont vite doublé Message édité par RaKaCHa le 09-10-2015 à 12:15:00 |
zendb |
|
Boucher-a-pied |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
machine_ 100% perfect genetic :o | c est pire les course ici dans le coin que vos courses avec sas, car n importe qui peut se foutent sur la ligne de depart ( un peu comme vignass pour etre sur la photo donc c est encore pire la guerre et crois moi que des lents j en ai vu, des raleurs aussi mais c est le jeux ma pauvre lucette. crois moi que quand je bouscule quelqu un c est rarement moi qui est mal. apres je fais pas le tracteur non plus, si je peu passer sur le cote je passe. mais j ai jamais rale une fois sur les gens qui avancent pas et sont limite sur la deuxieme lignes avec les mecs qui tourne en 31'. c est une course et que je fasse 39'59 ou 41'01 donc arretez de faire la morale sur ca , car pour faire la morale faut etre irreprochable dans la vie de tout les jours et pas que en course. que le fucking dalaï lama vienne faire une reflection ca passe mais la vous vous foutez un peu de la gueule du monde c est dredy et il fait gris Message cité 3 fois Message édité par machine_ le 09-10-2015 à 12:37:15 |
zendb | Mais t'as combien de personne dans tes courses ?!
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 09-10-2015 à 12:45:38 |
Boucher-a-pied |
|
guizmotito |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |