Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5004  5005  5006  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°43491622
com21
real men don't click
Posté le 09-10-2015 à 10:09:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut faire les petites courses

https://premier-marathon-de-france- [...] ccueil.php

T'es peinard sur celui là.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 10:09:29  profilanswer

n°43491665
Boucher-a-​pied
Posté le 09-10-2015 à 10:12:04  profilanswer

Surtout qu'il part avec un objectif qui lui semble pas réalisable :love:

n°43491713
Simsou
Posté le 09-10-2015 à 10:15:11  profilanswer

lucas77 a écrit :

Tu peux aller voir ailleurs mais si es bien chez NB autant y rester.
Et on ne le répétera jamais assez : mieux vaux avoir des chaussures neutre + semelle chez le podologue, que une correction de pronation.
J'ai eu les 870 fut un temps, je ne savais pas qu'elle était pour pronateur quand je les ai acheté. Et rien à signalé.

C'est marrant, je pensais pareil pour les semelles, mais mon podologue m'a expliqué que les chaussures pour pronateur ne font pas de correction, elles sont justes renforcées à l'intérieur pour ne pas laisser le pied s'affaisser trop. Donc pas inutile en plus des semelles, que j'ai déjà !

Grounded a écrit :

Honnêtement, vu ce que j'ai vécu à PV comme expérience de course :o

Passer mon temps à doubler, attendre plus d'une heure dans le froid après mon échauffement, pisser 750m après le départ...
Moi je veux bien me ranger dans mon SAS si c'est organisé comme au semi de Paris ou au 10km l'équipe.

Mais si c'est la grosse merde alors pas de scrupule.

De mémoire ce sont des sas temporels, et c'est forcément le bordel au début, surtout qu'on commence par une petite côte, mais j'ai pas trouvé ça dramatique. Puis bon, doubler des gens pendant 1km ça me choque pas si on fait une course à Paris, c'est un peu le jeu

Message édité par Simsou le 09-10-2015 à 10:16:15
n°43491747
gug42
Posté le 09-10-2015 à 10:17:18  profilanswer

gug42 a écrit :

Hum :
Brooks Transcend 2  (pas testé)
Saucony Triumph ISO (testée, 1h) : j'ai trouvé l'amorti trop mou et la cheville insuffisamment tenue)
Brooks Glycerin 13 (testée, très peu) : attention au renfort sous la voute à l'intérieur du pied)
Et peut-être Adidas Ultra Boost  ?

Les mizuno wave enigma 5, je les ai, elles sont plus ferme sur l'amorti mais j'aime bien.
J'ai eu des newbalance 1080v4 et j'ai trouvé l’amorti bien plus léger que des nimbus  (sans parler du fait qu'il soit hs bien plus vite)
Je reçois des brooks ravenna 5 sous peu, à voir

Perso j'aime bien les amortis fermes et épais (un peu comme les matelas) : les enigma 5 (des ridder 18 avec un pe plus d'amorti)

Merde alors je suis un vrai geek des shoes :(
 [:haha geek]

Donc hier soir tests des adidas boost. En parlant, un coureur s'annonçant comme lourd, n'utilise que des mizuno prophetie et les trouve au top.  
D'ailleurs il a apprécié les adidas boost energie.

Pour ma part, en glide j'ai bien apprécié le ratio amorti/poids/dynamisme vraiment sympa. Par contre le 43 est un peu petit et le 44 un peu grand pour mon pied ...

n°43491773
gug42
Posté le 09-10-2015 à 10:18:34  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Testé deux paires car la toebox est vraiment étroite.
C'est franchement agréable, surtout en EF.

Mais finalement après 20/30km à chaque fois une douleur au genou - genre mon TFL qui était pas content.  

Faudrait que je test maintenant que je suis débarrassé de ça, avec encore une pointure de plus.

Hum oui je confirme sur l'étroitesse ... en glide a la fin j'avais une légèer douleur au genoux droit ... mais bon on a tiré comme des malades sur les jambes, rien à voir avec mes ptits 10km pépères

n°43491939
wazany
Posté le 09-10-2015 à 10:29:22  profilanswer

Hop petite séance d'hier 20 minutes d'échauffement 5' cool 10' 12km/h et 5 ' à 13 puis séance habituel abdo gainage travail de pied avec des haies etc puis on se finit par 6*36/36" + 5*36/36 et 6*36/36 : https://connect.garmin.com/modern/activity/922147509 . Ca passe crème :d et ce soir séance renforcement musculaire

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°43492210
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-10-2015 à 10:51:56  profilanswer

alvas a écrit :

Belle mentalité je te pensais pas comme ça lorsque je t'ai vu au 10k l'équipe, sincèrement.

Donc t'avais conclu des trucs sur ma personnalité uniquement sur un rdv d'1/4h ou on a pas pu échanger ? Bravo belle mentalité, je te pensais pas comme ça sincèrement puisque moi je t'avais pas jugé [:ocube]

Chou Andy a écrit :

Grounded si c'est "la grosse merde" le plus cohérent reste de ne pas participer...

J'peu pas savoir sans l'avoir fait. J'avais pas spécialement eu ces échos la avant la course en plus. Mais c'est pas grave en soit. J'ai passé un bon moment.

Bon et j'ai aussi envie de m'inscrire aux classiques de ma région pour me faire un avis sur les courses. Quitte à les zapper l'année d'après.

Boucher-a-pied a écrit :

Surtout qu'il part avec un objectif qui lui semble pas réalisable :love:

Ça c'est mon problème. Si ça te fait marrer tant mieux en même temps, perso ça me dérange pas :D

Et plus globalement quand je vous lis ici je vous trouve pour une grande majorité, dans l'excès et pas très sympatique; sauf quelques exceptions qui se reconnaîtrons   [:zoubidawa]
Moi j'suis d'un naturel plutôt très amical, et j'ai pas mal de principes. Je ne répondrais pas sur le fond parce que j'en vois pas l'utilité.

edit : même si c'est vendredi

Message édité par Grounded le 09-10-2015 à 10:52:22

---------------
Profil strava
n°43492317
oranginaaa​a
Posté le 09-10-2015 à 10:58:50  profilanswer

jluc a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=jluc

Avec un froid qui pique un peu comme Oranginaaa et moi-même sommes capables d'apprécier :love:

Un temps idéal pour mon marathon.  :love:

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°43492379
lucas77
Posté le 09-10-2015 à 11:02:11  profilanswer

com21 a écrit :

http://flight-report.com/fr/report-8986.html
Un CR fait par la star international du topic "Voyage aérien".  
Le marathon se trouve vers la fin mais vous pouvez admirer Mr Maître-Ruban en plein action avant.

n°43492402
Angelus
Posté le 09-10-2015 à 11:04:10  profilanswer

com21 a écrit :

encore plus sur celui la
http://www.neujahrsmarathon.ch/
Avec un sub3h tu montes sur le podium

Dizzie elle prendrait la 1ere place direct chez les femmes

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 11:04:10  profilanswer

n°43492441
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-10-2015 à 11:06:36  profilanswer

Grounded a écrit :

Pour ma part je vais tenter de m'incruster dans un sas préférentiel entreprise avec un collègue de boulot (mais je suis presta donc c'est pas gagné :o)

Boucher-a-pied a écrit :

Allo vous me reconnaissez ?

Mais si c'est moi qui vise 1h40 et qui me fout dans le sas préférentiel pour bien faire chier tout le monde c'est moi et oui !

http://gameuze.fr/wp-content/uploa [...] onnard.gif

Sas préférentiele entreprise :
sas pour les turbo cookie qui bossent dans la même entreprise ?
ou  
sas pour les petits veinards qui bossent dans la même entreprise avec des objectifs de sub1h15 @ sub2h00 ?

Go Grounded !

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°43492512
com21
real men don't click
Posté le 09-10-2015 à 11:12:11  profilanswer

lucas77 a écrit :

http://flight-report.com/fr/report-8986.html
Un CR fait par la star international du topic "Voyage aérien".  
Le marathon se trouve vers la fin mais vous pouvez admirer Mr Maître-Ruban en plein action avant.

J'avais le semi  de cette année

Citation :

Quand on n'a pas de nounou, il faut faire sans. Ce coureur avait bel et bien un enfant solidement emmitouflé et endormi dans la poussette. J'ai longtemps couru plus ou moins à son niveau; il a fini par me semer vers le km 35.

Quand tu connais le profil de la course...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43492606
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-10-2015 à 11:18:22  profilanswer

jluc a écrit :

Sas préférentiele entreprise :
sas pour les turbo cookie qui bossent dans la même entreprise ?
ou  
sas pour les petits veinards qui bossent dans la même entreprise avec des objectifs de sub1h15 @ sub2h00 ?

Go Grounded !

Sas entreprise pour les petits veinards  [:mur-mur:2] sauf ceux qui font parti de ce topic évidemment, qui choisiraient tous par principe d'aller faire la queue dans les autres sas :o

---------------
Profil strava
n°43492638
com21
real men don't click
Posté le 09-10-2015 à 11:19:54  profilanswer

Grounded : tu auras au village avec le petit bracelet magique ?

Tu viendras faire un coucou au stand tomtom ?    
On pourra comparer nos buffets  :o :o :o

---------------
n°43492666
zendb
Posté le 09-10-2015 à 11:21:55  profilanswer

Je comprend pas pourquoi l'orga ne fait pas un sas spécial sponsors entre le sas préférentiel 2 et le premier sas temps.  
après c'est plus vendeur pour les sponso de pouvoir dire "vos employés pourront partir derrière les élites" ... et bien souvent c'est là que tu les trouves

n°43492724
r0ckw1ld3r
Posté le 09-10-2015 à 11:25:14  profilanswer

gug42 a écrit :

Donc hier soir tests des adidas boost. En parlant, un coureur s'annonçant comme lourd, n'utilise que des mizuno prophetie et les trouve au top.  
D'ailleurs il a apprécié les adidas boost energie.

Pour ma part, en glide j'ai bien apprécié le ratio amorti/poids/dynamisme vraiment sympa. Par contre le 43 est un peu petit et le 44 un peu grand pour mon pied ...

Mais tu fais comment pour tester toutes ces shoes en condition réelle  :??:

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°43492738
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-10-2015 à 11:26:10  profilanswer

com21 a écrit :

Grounded : tu auras au village avec le petit bracelet magique ?

Tu viendras faire un coucou au stand tomtom ?    
On pourra comparer nos buffets  :o :o :o

J'viendrais faire un coucou ouais, il y a pas de raison :p Mais par principe je mangerais pas de crèpes au nutella :o

zendb a écrit :

Je comprend pas pourquoi l'orga ne fait pas un sas spécial sponsors entre le sas préférentiel 2 et le premier sas temps.  
après c'est plus vendeur pour les sponso de pouvoir dire "vos employés pourront partir derrière les élites" ... et bien souvent c'est là que tu les trouves

L'orga est fautive à bien des niveaux. Quand on ramasse autant d'argent, on devrait pas se permettre transiger avec le service.  

Enfin je sais pas ou se trouve le SAS. Si ça se trouve il y en a pas. C'est juste que mon collègue de boulot qui l'a déjà fait m'a dit qu'il y en avait les années précédentes.

---------------
Profil strava
n°43492758
gug42
Posté le 09-10-2015 à 11:27:37  profilanswer

r0ckw1ld3r a écrit :

Mais tu fais comment pour tester toutes ces shoes en condition réelle  :??:

La boutique du coin, terre de running, organise des tests en partenariat avec les constructeurs :)  
J'espère encore plein de tests !! c'est chouette et permet d'essayer les modèles :)
3/4 modèles les plus représentatifs sont disponibles. Puis essaie d'environ 1h avec un entraineur permettant différentes allures et exos de tests, du footing pépère au sprint à block

Message édité par gug42 le 09-10-2015 à 11:30:29
n°43492774
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-10-2015 à 11:28:41  profilanswer

Grounded a écrit :

J'viendrais faire un coucou ouais, il y a pas de raison :p Mais par principe je mangerais pas de crèpes au nutella :o

Pourtant l'huile de palme c'est la vie  [:djekyl]  

Grounded a écrit :

L'orga est fautive à bien des niveaux. Quand on ramasse autant d'argent, on devrait pas se permettre transiger avec le service.  

Enfin je sais pas ou se trouve le SAS. Si ça se trouveil y en a pas. C'est juste que mon collègue de boulot qui l'a déjà fait m'a dit qu'il y en avait les années précédentes.

Mais tu auras eu le plaisir et l'avantage de te faire basher sur HFR : priceless !

---------------
n°43492801
com21
real men don't click
Posté le 09-10-2015 à 11:30:29  profilanswer

Grounded a écrit :

Si c'est comme l'année dernière, il y aura un buffet salé et sucré

Message édité par com21 le 09-10-2015 à 11:30:45

---------------
n°43492807
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-10-2015 à 11:30:38  profilanswer

jluc a écrit :

Mais tu auras eu le plaisir et l'avantage de te faire basher sur HFR : priceless !

Par des gens qui supportent d'avoir à doubler les dizaines de coureurs au départ qui vont moins vite. Mais qui aiment taper dans les mains des enfants par contre !

---------------
Profil strava
n°43492869
zendb
Posté le 09-10-2015 à 11:35:15  profilanswer

l'année dernière les sponsors partaient avec les préférentiels 1. Après je n'ai pas regardé ni demandé les objectifs de chacun, mais c'est comme ça que tu comprends que dès la montée tu tombes sur des gens qui vont deux fois moins vite que toi.
L'année dernière j'ai fait tomber un mec, 60m après le départ (enfin il a tapé ma chaussure car j'ai du me décaler in extremis devant un mec qui n’avançait pas, il est tombé, s'est fait marché dessus, j'espère qu'il a pu terminer...).
Dimanche dernier, à odyssea, je tape un photographe car je me décale in extremis à cause d'un fille qui courrait en 6'/km bien devant avec les gens qui partent en 3'30"/km.
PV il y a 3 ans, faillit tomber dans la descente car une fille déboite sans prévenir ...
Et encore il y a des exemples que j’oublie.
PV, un pote se fait insulter dans la cote des gardes car une vieille marchait en zigzag dans la montée à gauche et ne voulait pas se pousser, obligeant les gens à s'arrêter ou se décaler en gueulant "si vous êtes pas content fallait partir devant".

Les sas de temps c'est pas pour faire chier les gens qui vont moins vite, c'est aussi pour fluidifier et faire en sorte que ce ne soit pas bagdad.

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 09-10-2015 à 11:36:04
n°43492894
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-10-2015 à 11:36:22  profilanswer

Grounded a écrit :

Par des gens qui supportent d'avoir à doubler les dizaines de coureurs au départ qui vont moins vite. Mais qui aiment taper dans les mains des enfants par contre !

https://31.media.tumblr.com/7cfcbaf9e773e86cee5e8709edd9a3db/tumblr_n6z3o2E0E51so0i8mo1_500.gif

Message édité par jluc le 09-10-2015 à 11:37:46

---------------
n°43493023
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-10-2015 à 11:45:07  profilanswer

zendb a écrit :

l'année dernière les sponsors partaient avec les préférentiels 1. Après je n'ai pas regardé ni demandé les objectifs de chacun, mais c'est comme ça que tu comprends que dès la montée tu tombes sur des gens qui vont deux fois moins vite que toi.
L'année dernière j'ai fait tomber un mec, 60m après le départ (enfin il a tapé ma chaussure car j'ai du me décaler in extremis devant un mec qui n’avançait pas, il est tombé, s'est fait marché dessus, j'espère qu'il a pu terminer...).
Dimanche dernier, à odyssea, je tape un photographe car je me décale in extremis à cause d'un fille qui courrait en 6'/km bien devant avec les gens qui partent en 3'30"/km.
PV il y a 3 ans, faillit tomber dans la descente car une fille déboite sans prévenir ...
Et encore il y a des exemples que j’oublie.
PV, un pote se fait insulter dans la cote des gardes car une vieille marchait en zigzag dans la montée à gauche et ne voulait pas se pousser, obligeant les gens à s'arrêter ou se décaler en gueulant "si vous êtes pas content fallait partir devant".

Les sas de temps c'est pas pour faire chier les gens qui vont moins vite, c'est aussi pour fluidifier et faire en sorte que ce ne soit pas bagdad.

T'as bien fait d'éditer le dernier passage ça aurait presque pu m'énerver ! :D Du coup j'vais répondre sur le fond.

Le problème c'est pas tant de prouver que c'est égoïste de partir dans un sas devant les autres alors que t'es pas kenyan. C'est clair que c'est pour ta gueule que tu te mets devant. Tu penses pas aux 5k personnes qui vont plus vite que toi. Ou aux 2.5k qui vont devoir te doubler.

Mais les gens qui me font le reproche ici ont aussi tenu certains propos dans d'autres circonstances... Si tu veux, j'sens que les 20k autres participants de la même course, tant qu'ils sont derrière eux au départ, ça va...

Bref, j'sens bien que c'est leur égoïsme qui les force à me reprocher le prétendu miens [:petrus75]
Et que donc hopital/charité.

Message édité par Grounded le 09-10-2015 à 11:45:45

---------------
Profil strava
n°43493048
lucas77
Posté le 09-10-2015 à 11:47:14  profilanswer

zendb a écrit :

La même a Marseille-Cassis. Les sponsor/Membre de la SCO marguerite partent avec le sas préférentiel sub 1h20...Et les premiers km, c'est bagdad.
On a beau critiqué A.S.O, ce sont les seul sur les gros event qui font des sas de départ cohérent pour tout le monde. Bien sur comme seul les premiers sas sont sur justificatif, il y a toujours des gens qui s'inscrive dans le mauvais sas, mais ca reste marginal.

Sinon il y a aussi l'extreme : Les courses Rundisney outres atlantiques. Pas de justificatif ? Départ obligatoire dans le derniers sas. Et sur leur plus gros event il y a 16 sas. De plus les justificatif doivent être fournie avant la course, pas de changement de sas le jour meme, car trop simple de falsifier un résultat.

Message édité par lucas77 le 09-10-2015 à 11:59:48
n°43493105
zendb
Posté le 09-10-2015 à 11:52:50  profilanswer

Le soucis viens du "je vais essayer de m'incruster" ...
Que tu fasses partie d'une des entreprises qui sponsorise et que tu profites d'un sas préférentiel tant mieux pour toi, c'est l'orga qui veut ça.
C'était juste dit sur un ton "je vais essayer d'en profiter alors que je n'ai pas le droit".

n°43493355
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 09-10-2015 à 12:10:07  profilanswer

ca va !!! on dirait qu ici vous etes tous des bisounours irreprochabes!!! a faire et donnner des lecons de morale. qu est ce que vous vous en foutez qu il parte devant. sur le coup ca fait chier en course de voir des tortues devant mais ce qui me choc le plus pendant les courses, ces les mecs qui ralent apres ceux qui se sont foutu  devant comme si leurs vie avait ete  mise en danger de mort. j ai entendu deux trois fois des mecs insulter des femmes ou autre mecs pour ca d une maniere tellement violente, c est pathetique :o

c est une course vous allez pas la gagner ? alors fermez la. ou vous faites comme moi. le depart donnait, tu cours tout droit et ceux qui se trainent tu leurs marche dessus :o ( bon en meme temps avec vos gabarits d anorexiques, je comprend que vous préfériez zigzager comme des cons :o )

:sol:

Message cité 2 fois
Message édité par machine_ le 09-10-2015 à 12:11:58
n°43493378
drkakumba
Posté le 09-10-2015 à 12:13:04  profilanswer

Dire que j'ai jamais fait une seule course avec des SAS.. Se battre pour être devant, un vrai défi :o

n°43493395
RaKaCHa
Posté le 09-10-2015 à 12:14:37  profilanswer

Moi avec le GIGN, mais jamais avec des SAS.

Enfin ils m'ont vite doublé :o

Message édité par RaKaCHa le 09-10-2015 à 12:15:00
n°43493415
zendb
Posté le 09-10-2015 à 12:16:47  profilanswer

machine_ a écrit :

ca va !!! on dirait qu ici vous etes tous des bisounours irreprochabes!!! a faire et donnner des lecons de morale. qu est ce que vous vous en foutez qu il parte devant. sur le coup ca fait chier en course de voir des tortues devant mais ce qui me choc le plus pendant les courses, ces les mecs qui ralent apres ceux qui se sont foutu  devant comme si leurs vie avait ete  mise en danger de mort. j ai entendu deux trois fois des mecs insulter des femmes ou autre mecs pour ca d une maniere tellement violente, c est pathetique :o
c est une course vous allez pas la gagner ? alors fermez la. ou vous faites comme moi. le depart donnait, tu cours tout droit et ceux qui se trainent tu leurs marche dessus :o ( bon en meme temps avec vos gabarits d anorexiques, je comprend que vous préfériez zigzager comme des cons :o )
:sol:

T'as pas du vivre beaucoup de départ avec de grosses différences d'allures pour dire ça ...
Le pire c'est que si tu te bouffes un mec, soit tu te fais mal, soit tu fais mal au mec et là t'es en tort.

n°43493506
Boucher-a-​pied
Posté le 09-10-2015 à 12:27:21  profilanswer

Grounded a écrit :

Sas entreprise pour les petits veinards  [:mur-mur:2] sauf ceux qui font parti de ce topic évidemment, qui choisiraient tous par principe d'aller faire la queue dans les autres sas :o

T'a parler de t'incruster donc bon la morale... Et puis tu viserai un top chrono je dis pas mais là...

n°43493516
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-10-2015 à 12:29:05  profilanswer

zendb a écrit :

Le soucis viens du "je vais essayer de m'incruster" ...
Que tu fasses partie d'une des entreprises qui sponsorise et que tu profites d'un sas préférentiel tant mieux pour toi, c'est l'orga qui veut ça.
C'était juste dit sur un ton "je vais essayer d'en profiter alors que je n'ai pas le droit".

Ben si tu veux j'suis prestataire de service dans cette boite. En gros j'bosse 2 fois plus que n'importe quel interne, mais j'ai accès à aucun de leurs avantages.

Après c'est à toi de résoudre cette équation éthique :o

---------------
Profil strava
n°43493526
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-10-2015 à 12:30:22  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

T'a parler de t'incruster donc bon la morale... Et puis tu viserai un top chrono je dis pas mais là...

Le problème c'est le chrono avec toi j'ai l'impression :o

---------------
Profil strava
n°43493539
oranginaaa​a
Posté le 09-10-2015 à 12:31:37  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu me feras un CR :D
J'adore mes terra kiger, j'aimerai aussi un truc qui ressemble sur route !

Je n'y manquerai pas. ;)

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°43493560
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 09-10-2015 à 12:33:47  profilanswer

c est pire les course ici dans le coin que vos courses avec sas, car n importe qui peut se foutent sur la ligne de depart ( un peu comme vignass pour etre sur la photo :o du torchon de son patelin )

donc c est encore pire la guerre et crois moi que des lents j en ai vu, des raleurs aussi mais c est le jeux ma pauvre lucette.

crois moi que quand je bouscule quelqu un c est rarement moi qui est mal. apres je fais pas le tracteur non plus, si je peu passer sur le cote je passe. mais j ai jamais rale une fois sur les gens qui avancent pas et sont limite sur la deuxieme lignes avec les mecs qui tourne en 31'. c est une course et que je fasse 39'59 ou 41'01 :o, cela sera pas la faute des tortues devant.
c est une des excuses typique " j ai du double trop de monde au depart"

donc arretez de faire la morale sur ca , car pour faire la morale faut etre irreprochable dans la vie de tout les jours et pas que en course. que le fucking dalaï lama vienne faire une reflection ca passe mais la vous vous foutez un peu de la gueule du monde :o

c est dredy et il fait gris :o

Message cité 3 fois
Message édité par machine_ le 09-10-2015 à 12:37:15
n°43493579
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-10-2015 à 12:35:55  profilanswer

machine_ a écrit :

c est pire les course ici dans le coin que vos courses avec sas, car n importe qui peut se foutent sur la ligne de depart ( un peu comme vignass pour etre sur la photo :o du torchon de son patelin )

donc c est encore pire la guerre et crois moi que des lents j en ai vu, des raleurs aussi mais c est le jeux ma pauvre lucette.

crois moi que quand je bouscule quelqu un c est rarement moi qui est mal. apres je fais pas le tracteur non plus, si je peu passer sur le cote je passe. mais j ai jamais rale une fois sur les gens qui avant pas et sont limite sur la deuxieme ligne avec les mecs qui tourne en 31'. c est une course et que je fasse 39'59 ou 41'01 :o, cela sera pas la faute des tortues devant.
c est une des excuses typique " j ai du double trop de monde au depart"  

donc arretez de faire la morale sur ca , car pour faire la morale faut etre irreprochable dans la vie de tout les jours et pas que en course. que le fucking dalaï lama vienne faire une reflection ca passe mais la vous vous foutez un peu de la gueule du monde :o

c est dredy et il fait gris :o

Voilà, tout le monde pense qu'à sa gueule dans cette affaire :D

---------------
Profil strava
n°43493623
guizmotito
Posté le 09-10-2015 à 12:41:05  profilanswer

Bof ça dépend.
Sur des courses de 1000-2000 personnes sans SAS, et selon l'objectif visé, c'est faisable de bien se placer.
J'ai déjà fait un 10 ou j'ai du doubler 8 mecs et me faire doubler par 10 mecs, placement optimisé  :D  
Bon, après, dans mon cas, quand je sais que je vais etre 100-150ème sur 1000, le placement au départ est estimable.

Par contre, sur un 10 de 5000 personnes, un mec qui veut faire 47 minutes, je pense qu'il va emmerder des gens ou sera emmerdé quel que soit son placement.

EDIT : Par contre, des SAS sponsors ou entreprise placés avant des SAS 1h20 sur semi, perso j'aurais peur de me faire piétiner si je courais à 10-11 à l'heure.

Message édité par guizmotito le 09-10-2015 à 12:42:12
n°43493630
zendb
Posté le 09-10-2015 à 12:42:18  profilanswer

Mais t'as combien de personne dans tes courses ?!

On parle de course à 20.000, 25.000, 30.000 personne ... tu dois pas te rendre compte. T'es obligé d'avoir un minimum de structure et de cadre sinon c'est le bordel. Et on parle pas de 2,3 mec dans un sas mais bien de centaines.
J'en ai fait aussi des courses à 500, 1000 mais tu peux toujours doubler "facilement", sur une course lancée de 20.000 personne franchement tu peux pas. Et peut être que toi ça te dérange pas de bousculer quelqu'un, moi ça me dérange...
Suffit de voir les conséquences d'un chute quand t'as 20.000 personnes qui poussent derrière ou de la cascade d'évènements de coureurs qui doivent se décaler car il y a un obstacle, poteau, personne qui n'avance pas.

Dans le fond je m'en fout de ce que fera grounded, j'avais juste compris son message comme "j'en ai chier à PV de doubler, donc là aux 20k, je m'incruste dans un sas, fuck the world". Message qui au final a été mal compris. Bah tient moi je vais aller me foutre dans un sas en 2h, partir pleine balle, et foutre des taquets à tout le monde ça sera fun je pense :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 09-10-2015 à 12:45:38
n°43493649
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-10-2015 à 12:44:04  profilanswer

lol, bon donc j'suis un connard, c'est acté, next :o

---------------
Profil strava
n°43493656
Boucher-a-​pied
Posté le 09-10-2015 à 12:44:49  profilanswer

Grounded a écrit :

Le problème c'est le chrono avec toi j'ai l'impression :o

Oui car vouloir gruger quand on est pas sur de faire 1h40 sur un 20 bornes je trouve ça too much. Tu viserais 1h25 je dis pas mais là si c'est vraiment un sas bien placé tu va emmerder un paquet de coureurs.

n°43493714
guizmotito
Posté le 09-10-2015 à 12:52:18  profilanswer

zendb a écrit :

Mais t'as combien de personne dans tes courses ?!

On parle de course à 20.000, 25.000, 30.000 personne ... tu dois pas te rendre compte. T'es obligé d'avoir un minimum de structure et de cadre sinon c'est le bordel. Et on parle pas de 2,3 mec dans un sas mais bien de centaines.
J'en ai fait aussi des courses à 500, 1000 mais tu peux toujours doubler "facilement", sur une course lancée de 20.000 personne franchement tu peux pas. Et peut être que toi ça te dérange pas de bousculer quelqu'un, moi ça me dérange...
Suffit de voir les conséquences d'un chute quand t'as 20.000 personnes qui poussent derrière ou de la cascade d'évènements de coureurs qui doivent se décaler car il y a un obstacle, poteau, personne qui n'avance pas.

Dans le fond je m'en fout de ce que fera grounded, j'avais juste compris son message comme "j'en ai chier à PV de doubler, donc là aux 20k, je m'incruste dans un sas, fuck the world". Message qui au final a été mal compris. Bah tient moi je vais aller me foutre dans un sas en 2h, partir pleine balle, et foutre des taquets à tout le monde ça sera fun je pense :pfff:

J'ai parlé de courses de 1000-2000 participants, au dela c'est difficilement faisable de bien se placer sans système (équitable) de SAS au temps.

Les courses de 20000 personnes, je n'en ferai jamais (ou alors sans objectif) parce que c'est trop le bordel justement.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5004  5005  5006  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)