| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 23:39:11 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 06-10-2015 à 23:42:00 |
WRC80 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mais c'est un peu stérile ce débat car on est tous différent de base, certains avec plus de facilités que d'autres d'entrée donc... Moi je sub40 à mon premier 10k, sans entraînement du tout et blessé avec plus des 3/4 de la course sur une jambe... Mon voisin vendrait tout pour juste sub40, et un pote sub34 en footing... Si y'a bien un truc en quoi on est pas du tout égaux, c'est bien ça... Message édité par Florent007 le 06-10-2015 à 23:47:41 --------------- BFV / STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
machine_ 100% perfect genetic :o | c est sa femme, y pas besoin d autorisation !! hop comme ca en plein sommeil sans prevenir personne !!!! COUCOU CHERIE!!! |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 02:19:52 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | sert a rien de changer si tu as aucun soucis |
Boucher-a-pied | Évil arrête de baiser avant la course et tu ira un peu plus vite ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Boucher-a-pied |
|
captain redface |
|
alvas Train hard. Win easy. | C'est à Paris qu'on court le + vite!!
|
Angelus |
Message édité par Angelus le 07-10-2015 à 09:18:36 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
zanton |
Message édité par zanton le 07-10-2015 à 09:20:30 |
drkakumba |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 07-10-2015 à 09:47:27 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
alvas Train hard. Win easy. |
zendb | Comme on dit, on est tous le con de quelqu'un ... pour certains faire sub40 c'est le rêve... une fois que tu l'as tu veux sub37 puis sub35 ... quand t'es à sub35 les mecs en sub33 te font rêver puis sub31. Quand t'as le niveau pour sub31 tu dois te dire "punaise j'aimerai être pro et courir en sub30". C'est un peu une logique de toujours plus qui ne mène à rien, une logique où tout ce qui semble intéresser les runner c'est un chiffre, un temps, avoir écrit sur sa montre un nombre qui commence par un 3 ! C'est quand même sacrément réducteur ! On en perd l'essence même de la CAP : courir pour soit, courir pour se dépasser.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 07-10-2015 à 10:14:23 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonne petite séance pour moi en sortant juste du boulot après 24h de taf et 5h de sommeil, et en bonus les pains au chocolat d'une collègue 30 minutes avant d'aller courir ! ^^ http://www.strava.com/activities/407981119/overview J'aime vraiment ce type de sortie, c'est tranquille et tu vois pas le temps passer contrairement à l'EF qui pour la même durée semble passer 2 fois moins vite... Par contre j'ai l'impression que mon cardio déconne, ça monte pas bien vite au début, et pas bien haut non plus, 160 bpm à 4' au kilo ça m'intrigue... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 07-10-2015 à 10:16:21 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 10:29:44 ![]()
|
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied |
bikounou |
|
Simsou |
C'est pas tant pour les perfs que le fait que je me blesse régulièrement, au début genoux, puis tendinites. Je suis passé aux semelles et chaussures plus adaptées selon le podo les conseils du vendeur, mais je recommence à avoir mal au genou. |
bikounou | Sinon ma femme a rencontré Michel Jazy hier au boulot. Elle ne le connaissait pas |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |