| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 17:30:11 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
Allez donc vous inscrire sur Strava chez les tortues pour vous sentir moins seuls : tortue = plus de 50 minutes au 10k par exemple Message cité 2 fois Message édité par jluc le 07-10-2015 à 17:41:17 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chou Andy Would you know my nem | Tu peux te faire mal sur tout type de séance... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lucas77 |
|
Boucher-a-pied |
|
zendb |
|
hardt Well, that shits on my day. |
guizmotito | Tiens, comme progression spectaculaire, un pote d'un pote qui a commencé à courir à 29 ans sans passé de sportif (il était plutôt en mode glandage étant ado), premier 10K sans entrainement il fait 43, deuxième 10K six mois après il fait 35, un an et demi après il fait 33 et qq, un an encore après 32 et qq et un an encore après 31 et qq. Maintenant il fait des semis ou des marathons (il doit avoir un record à 2h24 fait cette année). Truc de fou Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 07-10-2015 à 18:28:35 |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 18:12:39 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
lucas77 |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
guizmotito | Je ne le connais pas personnellement donc peut-être que l'histoire qu'on m'a décrit est romancée, mais grosse grosse progression quand meme.
|
guizmotito | Bon ok je suis retombé sur ses résultats.
|
Sangel | A propos de se faire mal. C'est du à quoi ? Dans les deux premières course le facteur militant c'était le taux de lactate, et on peut toujours pousser dessus en se faisant mal, et dans le deuxième cas c'était le cardio qui était maximum de ses capacités et qui pouvait plus monter ? Ou alors c'est l'excès d'alcool qui a fini par supprimer tous les récepteurs à la douleur ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 07-10-2015 à 18:35:19 |
Boucher-a-pied | Si t'es bien à la fin d'un 10 t'es bien c'est que tu n'a pas assez donné tout simplement. Un 10 tu termine avec le goût du sang dans la bouche ! |
guizmotito |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 19:12:12 ![]() c'te semaine de merde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2015 à 19:14:15 |
machine_ 100% perfect genetic :o | bon c est quand meme un trouduc Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 07-10-2015 à 19:23:51 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
tr3nt | Bon, j'ai enfin pu commander mes Kayano, après 2 semaines a attendre d'avoir ma pointure disponible (a moins de 180€ la paire |
zendb | Un semi deux semaine avant un marathon ?
|
hardt Well, that shits on my day. | Un semi à fond ça laisse quand même des traces... Perso je ne le ferais pas. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 20:34:03 ![]() @alvas
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2015 à 20:35:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |