| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 17:42:03 ![]() ![]() |
R-jac | Cette FC |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 17:44:42 ![]()
|
R-jac | J'aurais au moins l'aller ou le retour avec des chiffres excellents si c'était le vent |
zendb |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Normal il a un marathon bientôt c'est pas le moment de se faire mal ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 17:55:55 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ouais vu comme ça...
Oui je sais que ça se fait, l'autre fois un gars de mon club me sort (Le jour de la course) ''pas trop en forme, un peu fatigué de la séance de jeudi", la séance en question, 10 x 1000 à 3'05... Je parlais de "beaucoup" pour moi ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 28-09-2015 à 18:11:18 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon sinon, ça donne quoi ça pour vous svp ?!
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 18:24:15 ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 18:52:56 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Boucher-a-pied | Retour dans la colline ce soir ça fait du bien de pas s'enfiler du bitume pour une fois ! |
clown69 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Pershing.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Séance de 2 x (9 x 30''/30'') R=1’30 en ville : Trop de vent pour que j'aille faire la séance au stade, donc je me dis que j'allais être abrité en ville... J'ai fait ça sur une boucle dans un lotissement, mais pire idée que je pouvais avoir je crois... D'une y'avait le vent à fond, et surtout 4 virages à angle droit avec trottoir avec gravier dessus, et je parle pas des dos d'âne.... Et aucun repère visuel comme sur la piste, donc à chaque fois de 25" à 30" pour lap les yeux rivés sur la montre.... Bref je me suis vraiment fait chier, et j'en ai chié aussi... http://www.strava.com/activities/402241461 Bien dur sur la fin, j'arrivais plus trop à me faire violence avec le vent de face et gorge bien dans le mal... Cardio complétement bug pendant 2 kilomètres au passage.... Edit: Ah bein comme d'hab j'ai perdu le fil en cours.... Au lieu de 2 x 9 j'ai fais 1 x 8 + 1 x 10 sans m'en rendre compte..... Message édité par Florent007 le 28-09-2015 à 20:41:58 --------------- BFV / STRAVA |
titounne |
--------------- Des images |
alvas Train hard. Win easy. | C'est maladif chez Florent de se plaindre, c'est pas possible autrement... tu vois que le parcours ne convient pas pour faire des 30/30, t'es pas obligé de rester dessus et faire les DEUX séries, si?
Message cité 4 fois Message édité par alvas le 28-09-2015 à 21:07:49 |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 28-09-2015 à 20:57:15 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'ai dis que j'ai pas avancé ? Que le vent m'avait niqué la séance et empêché de courir à une bonne allure ? Ou je ne sais quoi ?! Me semble pas.... J'ai pas le droit d'expliquer ma séance en fait ?! T'as tous le monde ici qui dit "j'ai pris 1 kilo, il pleuvait, pas mal de vent, gps bug, fatigué de la journée de taf, pas bien digéré, etc etc etc etc pour justifier qu'ils ont pas avancé de la séance, mais moi non, je peux juste pas dire ce que je viens de faire.... Et j'ai pas bougé d'endroit car ici y'avait pas trop de circulation, j'allais pas aller plus loin faire des 30/30 de nuit au milieu des voitures.... J'ai fais avec ce que j'avais sous la main, rien de plus... Enfin bref.... Message édité par Florent007 le 28-09-2015 à 21:49:33 --------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Boucher-a-pied |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
grossebaltringue |
--------------- "Après vous ragez au moindre truc, vous êtes spaces quand même. On dirait des enfants pourris gâtés qui aimez pas qu'on vous donne un point de vu différent." viande_roger 17/09/2015 |
titounne |
--------------- Des images |
Boucher-a-pied |
|
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 28-09-2015 à 21:18:00 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |