| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 15:23:58 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Car y'a plusieurs valeurs pour les distances, endurance, speed et sprint ?! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 28-09-2015 à 15:24:38 --------------- BFV / STRAVA |
Sangel |
C'est vraiment équivalent ? J'ai l'impression que 36' c'est quand même plus dur que de taper un 1'01" au 400m. Sinon en ce moment je cours moins, mais je fais pas mal de rando, je sais pas si c'est utile pour la càp, mais en tout cas c'est A propos des chaussures : je compte acheter une paire dans une optique plus compétition, à priori des adios boost. Est-ce que ça vous semble un bon choix, et quel est le temps d'adaptation sur des chaussures de ce type en venant de chaussure traditionnelle ? J'ai décidé de structurer un peu mes entrainements (je courrait principalement en EA), est-ce qu'un plan d'entrainement type lundi EF, mardi VMA/AS, jeudi VTT, vendredi EF, dimanche SL vous semble cohérent ? (Les sorties du jeudi et du mardi sont faites avec des potes, donc fixée). Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-09-2015 à 15:34:40 |
Charleston |
J'avoue, non
Moi j'aime bien son approche "bien manger bien courir progresser mais pas performance à tout prix". Ça correspond bien à ma vision de la course à pieds en ce moment (et j'en veux à personne de voir les choses différemment --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gug42 | Cherche autour de entorse de l'articulation talo-crurale. C'est le nom de la zone dont tu parles, pas loin de la maléole.
Hum bref en conclusion soit c'est une irritation/inflamation temporaire et brève .... soit go toubib Message édité par gug42 le 28-09-2015 à 15:49:05 |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 15:31:39 ![]() ![]() |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 28-09-2015 à 15:36:14 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Boucher-a-pied |
|
drkakumba |
|
Simsou |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bikounou |
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 16:14:57 ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Angelus |
Boucher-a-pied |
|
Angelus |
Message édité par Angelus le 28-09-2015 à 16:28:39 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 16:30:01 ![]()
|
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 16:32:20 ![]()
|
DesCalinsDesBisous | Le seul truc que tu galères un peu à avoir en étant végétarien, c'est le fer mais via un mélange de légumineuses savamment sélectionnées, tu t'y retrouves.
Message cité 1 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 28-09-2015 à 16:34:29 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Boucher-a-pied | D'ailleurs comme un con je mord à l'hameçon |
drkakumba | Et dans la spiruline |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 16:35:40 ![]() enfin c'est dommage de se priver de viande blanche, c'est une excellente source de proteines... |
gug42 | Heu vous êtes anti insectes aussi ? Et vive les lentilles Message édité par gug42 le 28-09-2015 à 16:37:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |