| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 07:51:20 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 28-09-2015 à 08:02:08 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
titounne |
--------------- Des images |
com21 real men don't click | Prochaine course de prévue titounne ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kalyx | Bravo à tous les coureurs du WE !
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 28-09-2015 à 08:38:46 |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 28-09-2015 à 08:44:50 --------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
RaKaCHa | Paris-Versailles hier, première course de ma vie ^^ J'ai fait l'échauffement au stade, en musique, sur la fin j'ai eu peur de me tuer les cuisses avant de commencer la course J'arrive au pied de la côte "dans les temps", même si je n'ai plus le temps en tête (je visais vaguement 1h30, sans vraiment savoir si c'était possible J'appréhendais la côte des Gardes, au final ça passe tranquille même si j'ai bien ralenti pour ne pas prendre de risques. Je passe à 43' en haut, petit moment de "stress" car je ne savais plus si c'était avant le KM8 ou le KM9 C'est là que je commence à me dire que ça sent bon cette affaire. La forêt passe nickel, je tourne à 5' du kilo sur cette partie. Un peu plus d'1h26, je suis content, c'est bien. J'avais très peur pour mes pieds, d'habitude ça chauffe dur dès 12 km et les ampoules arrivent. J'ai jamais autant regretté de pas avoir d’ascenseur chez moi, les 4 étages furent ardus C'était cool, à voir si j'essaie d'améliorer le temps pour l'année prochaine. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 28-09-2015 à 08:56:17 |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 08:55:04 ![]() ![]() |
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
RaKaCHa | Moi c'est mort par contre, le PV écétou.
|
RaKaCHa |
Merci - copain de vague Au début je râlais aussi d'être parti si tard vu que je me sentais bien, mais vu le dernier kilomètre je crois que je peux remercier ceux qui m'ont ralenti Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-09-2015 à 09:01:04 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied | Fractionner c'est quand on a des références en dessous de 37' sur 10 sinon c'est too much. |
RaKaCHa | Ah ok ... effectivement j'en suis loin ^^ |
Angelus | Ecoute pas boucher! Il est en manque de dossard! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bikounou |
|
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 28-09-2015 à 09:20:03 |
Angelus | Plein de seances fun
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
Angelus | une séance EA (ou défouloir pour pas devenir EF-maboule) Message édité par Angelus le 28-09-2015 à 09:34:54 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied |
|
Angelus | Après je reste Message édité par Angelus le 28-09-2015 à 09:42:34 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
drkakumba |
Boucher-a-pied |
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 28-09-2015 à 09:59:36 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
drkakumba | L'idée pour les gonzesses qui veulent se mettre au sport, c'est comme sur insta si tu regardes les filles "tbc" des fois ca fait peur mais c'est sympa |
Boucher-a-pied | Non mais je comprend le but et la cible visée mais cela n’empêche pas d'être plus complète surtout qu'elle écrirait n'importe quoi qu'elle aurait des dizaines de commentaires style "wouah trop bien je vais faire ça" d'ailleurs Antoine a sans doute sortie ça via la page FB de Jahom qui a relevé le truc... |
Gallaz1 | |
RaKaCHa | Bravo à toi Ça fait plusieurs fois en 2j que j'entends parler du faux plat de l'avenue de Paris, je suis désolé, mais pour moi c'est une vraie côte Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-09-2015 à 10:17:29 |
Grounded Man with burning hair | Rapide CR de Paris Versailles. Pour moi c'est une première course après 3 semaines d'arrêt et 2 semaines de reprise, je suis pas en forme et je m'attends à souffrir. J'ai jamais fait ce parcours donc j'appréhende aussi un peu la côte des gardes. 1h d'attente dans la foule pour le départ, ouais, j'suis arrivé à 9h30, et le départ est avec la 36ème vague à 10h36 Top départ et arrêt pipi à 750m Premier 5k en 26'12, 5'14 / km, 173 bpm de moyenne et dans les temps. Je suis bien mais il faut slalomer en permanence ça me soûle beaucoup, je perds de l'énergie inutilement. (Après analyse, le 21 juin dernier au running tour du chateau de Versailles, avec exactement le même effort cardiaque, je tournais en 4'55. Ca fait 20" au kilo de perdu. C'est assez énorme je trouve) Arrive la côte que je gère bien, mais il faut slalomer encore. En tout cas c'est beaucoup plus facile que ce que j'imaginais. La fin je suis toujours ok, mais elle se fait pas mal au mental quand même, toujours du slalom, et je suis à 183 bpm de moyenne ce qui constitue un effort type AS10++ alors que je tourne 20" au kilo plus lent que mon AS10. Pour comparaison le 10km l'équipe que je tourne en ~4'46 je suis à 179bpm de moyenne. J'ai donc couru ce Paris Versailles avec un effort cardiaque que je donne lors d'un 10km. Et j'ai 30" au kilo de retard par rapport à cet AS10 au mois de juin, mais on va dire que la côte et la longueur de la course fausse forcément le calcul. Mais on va continuer à bosser et essayer de tourner les 20km de Paris encore plus vite que ce PV. Sinon le parcours est vraiment bien. Dommage qu'il faille slalomer autant entre les coureurs. Temps officiel : 1:25:13 Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 28-09-2015 à 14:23:32 --------------- Profil strava |
RaKaCHa | Oui il y a du monde, surtout qu'il y a quelques passages assez étroits.
|
WRC80 | on va être nombreux sur les 20K de Paris au final...
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
zendb |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Mais t'es à L'UNIL maintenant ? EPFL? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |