| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
Mais t'es à L'UNIL maintenant ? EPFL? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 11:49:06 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 28-09-2015 à 11:53:06 |
R-jac |
drkakumba | Je crois que j'ai attrapé le syndrome de Flo, j'ai un 10k dimanche et je commence a être malade |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
R-jac |
Boucher-a-pied |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 11:58:35 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
com21 real men don't click | tu n'as pas exactement doublé 5000 personnes
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Boucher-a-pied |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 28-09-2015 à 12:21:23 --------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
drkakumba |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 12:20:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2015 à 12:21:57 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bikounou |
|
Ryan Foupoudav | Effet placebo les suppléments en vitamine c --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bikounou |
|
Boucher-a-pied | Bah non il ne voit pas il a dit qu'il ne comprenait pas |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
alvas Train hard. Win easy. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Juan Magan Petit mais puissant | Photos du footing HFR d'hier :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
R-jac | Je note, on verra s'il y a moyen de caler ça dans le planning et les transports |
zanton | Bon, VMA ce midi mais je suis un boulet, je devais faire 2*6*300 et j'ai fait 2*5*300 : je me suis encore merdé dans mes laps manuels (ou plutôt je ne sais pas compter) |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 13:46:11 ![]()
|
gug42 | Dite la comme ça : douleur sur le "cable" (tendons ? muscles ?) faisant la liaison entre le haut du pied et le bas de la jambe, sur le dessu, pas loin de la cheville. J'ai du mal à décrire l'emplacement ... Sur l'image, situé au niveau du vert clair sur le dessus du pied :
Bien sur si ca persiste j'irais chez le toubib ... mais ca vous parlerais comme ça ?déjà eu ? Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 28-09-2015 à 13:52:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |