| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 11:58:05 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
jpegfr | il fais du jus pour son 2è Marathon qui approche --------------- 100% des gagnants ont joué |
dizzie |
|
zendb |
Antoine262 |
|
karlkox |
Message édité par karlkox le 15-06-2015 à 12:46:21 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
dizzie |
zendb |
|
dizzie |
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 13:01:32 ![]() ![]() |
DesCalinsDesBisous | Les foulées du 12ème, c'est vraiment plus roulant que les 10km de l'Equipe? --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
alvas Train hard. Win easy. | Le parcours a changé mais ça reste plat |
titounne |
--------------- Des images |
WRC80 | je viens de récupérer les posts du WE, bravo aux teams HFR !!!
|
caudacien |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bravo a tous les coureurs du dimanche (10k L'equipe quoi --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hardt Well, that shits on my day. |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
remix84 | Avis aux tortues, Je reprends doucement depuis 1 mois, mais j'en chie grave de grave, j'étais vraiment "bien" dans ma progression fin mars, et là c'est la cata depuis la reprise. J'ai pas de bonnes sensations, je me suis forcé à faire de l'EF uniquement pendant ces 2-3 dernières semaines, et là je veux faire des sorties un poil plus rapide, comme en EA ce soir, et c'est un échec. J'ai l'impression d'aller "vite", et quand je regarde ma montre, 6'30, 170 bpm et c'est la galère, alors que je sortais du 5'30 à 160-165 sur la même sortie fin mars. De plus, j'ai ce pied gauche qui s'engourdit toujours, et plus tôt qu'au tout début quand j'ai débuté, alors que ça commençait à s'estomper avant ma blessure j'avais l'impression. Ce soir, j'ai du m’arrêter 1min pour que ça aille mieux et repartir (avant que ça ne revienne 1km plus tard, mais j'avais quasi fini ...). J'étais content d'etre guérri, mais là c'est dur pour le moral quand je vois tout ça. J'ai du mal avec la chaleur, et il fait vraiment chaud maintenant le soir, alors est-ce que ça peut être l'unique cause à tout ça, si ya des gens sensible au chaud aussi ici et qui galère ? Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 15-06-2015 à 20:25:09 |
Boucher-a-pied |
Antoine262 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 20:43:37 ![]() |
caudacien |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 2 aussi |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
alvas Train hard. Win easy. |
alvas Train hard. Win easy. | Bon sinon, le ravitaillement à l'arrivée du 10km l'equipe, je l'ai trouvé très bien moi: les cakes au saumon et les pates de fruits, c'était perfect |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |