| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 10:18:12 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | La fonction est présente sur la 610. Menu autolap, tu as distance ou position. Pour ce qui est de la position retenue pour faire le lap:
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 11-06-2015 à 10:24:30 |
Boucher-a-pied |
|
Angelus | il l'ont viré a partir de la 620 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied | Par contre je n'ai pas les temps de la seconde série voir si vraiment je suis dernier au total |
_kev_ |
|
Boucher-a-pied | C'est sur que la piste c'est un truc de pistard quoi ! Des rigolos comme moi qui viennent il y en a pas beaucoup mais bon c'est ouvert j'en profite ! |
Boucher-a-pied | Hier il y avait du sprint et bien bordel les cuissots du mec |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 11:03:28 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | J'aimerai bien faire de la piste, mais ici à moins de me mettre en club il n'y a rien |
alvas Train hard. Win easy. | Après, je trouve ça bien que des gens comme nous s'y intéressent, faut juste pas que ça blesse l'ego. |
Boucher-a-pied |
|
R-jac |
|
Boucher-a-pied | Je viens de recevoir les résultats et dans l'autre série il y a 7 coureurs (dont 3 féminines) avec un chrono inférieur au mien |
Boucher-a-pied | Passage au 800 si vous voulez rire |
Angelus | pourquoi tu met une video de chabal? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
WRC80 |
|
Grounded Man with burning hair | J'ai déjà gagné 3 dossards sur runningheroes. !!!
--------------- Profil strava |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 11-06-2015 à 14:32:45 |
alvas Train hard. Win easy. | Y'a 1 an je m'embrouillais régulièrement avec le boucher, et aujourd'hui, on se rejoint sur pas mal de sujets à ce que je vois |
bs93 | |
alvas Train hard. Win easy. | le "93" c'est pour donner un petit côté seine-saint-denis style c'est de la bombe bébé ? Message cité 1 fois Message édité par alvas le 11-06-2015 à 14:05:14 |
Grounded Man with burning hair |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. | Idée
|
Antoine262 |
Boucher-a-pied | C'est pas le seul je voulais faire la réflexion l'autre fois à Dizzie mais je me suis abstenu |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
alvas Train hard. Win easy. | Je vais voir ça avec l'admin angelus |
Grounded Man with burning hair |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | qui peut donner un feedback de super minimalistes (je pense spécifiquement aux Five fingers de vibram) Message cité 5 fois Message édité par kulamaker le 11-06-2015 à 14:35:07 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lucas77 |
J'aime pas courir sous un autre nom ou que quelqu'un cour sous mon nom. Mais je suis sur qu'il y a plein de monde qui serai intéressé.
Dizzie cour uniquement en VFF, et ma fois elle s'en sort très bien. Il faut juste pas décidé du jours au lendemain de jeter ses nimbus super drop pour prendre le modele le plus minimaliste de Vibram. Sinon j'ai un pote qui depuis 6 mois ne cours qu'en Skora (Run real), et il a eu pas mal de problème de genoux, et comme il a une foulée degeulasse, ca arrange pas les chose... Il y a 30% sur tous les modele sur http://www.commepiedsnus.com grace a Running Heroes. Message cité 2 fois Message édité par lucas77 le 11-06-2015 à 14:45:16 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |