alvas a écrit :
Idée Ceci dit, on pourrait mettre en place un fichier d'échange / don /vente de dossards sur HFR 
|
J'aime pas courir sous un autre nom ou que quelqu'un cour sous mon nom. Mais je suis sur qu'il y a plein de monde qui serai intéressé.
kulamaker a écrit :
qui peut donner un feedback de super minimalistes (je pense spécifiquement aux Five fingers de vibram)
|
Dizzie cour uniquement en VFF, et ma fois elle s'en sort très bien. Il faut juste pas décidé du jours au lendemain de jeter ses nimbus super drop pour prendre le modele le plus minimaliste de Vibram.
Les Bikila Evo ont l'air pas mal pour un "Débutant" en minimaliste, avec un (petit) amortie quand meme. J'aimerai bien faire une sortie complete avec pour voir. Je les est testé à Endurance Shop, en faisant deux tours de la boutique.
Sinon j'ai un pote qui depuis 6 mois ne cours qu'en Skora (Run real), et il a eu pas mal de problème de genoux, et comme il a une foulée degeulasse, ca arrange pas les chose...
Il y a 30% sur tous les modele sur http://www.commepiedsnus.com grace a Running Heroes.
Et il y a en ce moment une promo : Une vibrafoot Stealth acheté, une paire offerte.